Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Boarf, on est pas tous comme ça, ce serait sexiste de dire le contraire, et vous aimez pas le sexisme vous a ce que je sache :hap: Personne ne devrait aimer le sexisme! Mais ais-je pour autant dit que les hommes étaient pires que les femmes? Au contraire, je dis juste qu'on ne doit pas s'en servir comme excuse! =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Oui je suis d'accord pour l'égalité des sexes..... Faut tous les couper !!! >< Tous à la même taille ! Allez hop ! Et tu fais quoi, pour ceux qui les ont (on parle de ch'veux, hein) trop court? :noel: Xani : c'est normal... Tiens, je t'offre Marisa Wa Taihen Na Momone Tsukunde Ikimashite..... Chanté par Alice :noel: Ouais, je sais.... Ca vaut pas l'originale :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 On sait trèèèèès bien que vous, les nanas, vous pouvez être pire ! on reste plus diplomates (au moins en public) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Quoi, c'est marrant le sexisme! Une bonne bataille de fions entre hommes et femmes, y a que ça de vrai! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Quoi, c'est marrant le sexisme! Une bonne bataille de fions entre hommes et femmes, y a que ça de vrai! Et pour les travestis, tu fais quoi? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bah... Ils font l'ONU :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Et pour les travestis, tu fais quoi? :hap: Tu cherches le numéro de Vincent McDoom dans l'annuaire et tu lui demandes Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je préfère les batailles de fion entre individus juste... parce que contre TOUS les hommes ça fait trop de monde et c'est trop vague =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Et pour les travestis, tu fais quoi? :hap: Ah bah eux, c'est encore mieux, peuvent balancer sur tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je préfère les batailles de fion entre individus juste... parce que contre TOUS les hommes ça fait trop de monde et c'est trop vague =p T'as raison, dans le monde, 3/4 humains sont des femmes, ce serrait injuste :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Sachant que les femmes vivent plus longtemps, oui... Ce serait parfaitement en notre faveur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Sachant que les femmes vivent plus longtemps, oui... Ouaip, la mienne espère d'ailleurs que ça continuera comme ça, histoire que, comme elle dit, elle puisse avoir de bonnes années sur la fin :D (oui, elle est taquine. C'est pour ça que c'est ma femme!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 par toutatis, ils sont fous ces romains! Y a pas mieux comme sujet par ici? O.O" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Sachant que notre chromosome devient de plus en plus petit au fil des générations surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 par toutatis, ils sont fous ces romains! Y a pas mieux comme sujet par ici? O.O" C'est pas bien d'insulter les romains :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Mon pote Romain risque de ne pas apprécier ton commentaire. C'est pas ça faute s'il s'appelle Romain, bowdel . Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Prochaine espèce en voie de disparition : l'homme :mort: Ouais j'avoue, y a pas meilleur sujet ici ? Car parler de mâle/femelle pas trop un des meilleurs sujets du moment ^^' AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Tu crois vraiment qu'il n'y a qu'un quart d'hommes? je pensais pas que c'était à ce point là quand même... ça m'étonne. Et je suis d'accord avec Shera, si on vit plus vieille c'est justement pour avoir au moins la paix quelques temps!!! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Il y a des pays en pénuries de femmes donc :D dites bonzour à nos amis les chinois et les indiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Prochaine espèce en voie de disparition : l'homme :mort: Ouais j'avoue, y a pas meilleur sujet ici ? Car parler de mâle/femelle pas trop un des meilleurs sujets du moment ^^' Pas trop... Pour toi. Quand on vient nous légèrement pourrir avec Pokemon sur des pages entières, on subit bien. Chacun son tour, par toutatis ! Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 On a parlé de pokémon ??? J'ai raté un truc :/ Bon bah défoulez-vous, la prochaine fois, ça parlera de Zelda *réserve à l'avance* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Il y a des pays en pénuries de femmes donc :D dites bonzour à nos amis les chinois et les indiens. Bonjour les amis chinois et indiens :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Prochaine espèce en voie de disparition : l'homme :mort: Ouais j'avoue, y a pas meilleur sujet ici ? Car parler de mâle/femelle pas trop un des meilleurs sujets du moment ^^' Attend, j'vais les aider :hap: Voilà.... Vous pouvez commencer à courrir, maintenant :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C'est vrais que Pokemon/Zelda/Skyrim c'est overdose. Au fait, il y a autant de femme que d'homme sur terre, c'est juste mal répartis sur le globe. En revanche, c'est vrais que les femmes vivent plus longtemps en moyenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Au fait, il y a autant de femme que d'homme sur terre, c'est juste mal répartis sur le globe. En revanche, c'est vrais que les femmes vivent plus longtemps en moyenne. Je pense que c'est un complot international les femmes nous empoisonnent avec leur hormones en faite *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts