Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Boarf, on est pas tous comme ça, ce serait sexiste de dire le contraire, et vous aimez pas le sexisme vous a ce que je sache :hap:

Personne ne devrait aimer le sexisme!

Mais ais-je pour autant dit que les hommes étaient pires que les femmes? Au contraire, je dis juste qu'on ne doit pas s'en servir comme excuse! =p

Oui je suis d'accord pour l'égalité des sexes.....

Faut tous les couper !!! >< Tous à la même taille ! Allez hop !

Et tu fais quoi, pour ceux qui les ont (on parle de ch'veux, hein) trop court? :noel:

Xani : c'est normal...

Tiens, je t'offre Marisa Wa Taihen Na Momone Tsukunde Ikimashite..... Chanté par Alice :noel:

Ouais, je sais.... Ca vaut pas l'originale :noel:

Guest LordDagan

Et pour les travestis, tu fais quoi? :hap:

Ah bah eux, c'est encore mieux, peuvent balancer sur tout le monde. 

Guest LordDagan

Sachant que les femmes vivent plus longtemps, oui... 

Ouaip, la mienne espère d'ailleurs que ça continuera comme ça, histoire que, comme elle dit, elle puisse avoir de bonnes années sur la fin :D (oui, elle est taquine. C'est pour ça que c'est ma femme!)

Tu crois vraiment qu'il n'y a qu'un quart d'hommes? je pensais pas que c'était à ce point là quand même... ça m'étonne.

Et je suis d'accord avec Shera, si on vit plus vieille c'est justement pour avoir au moins la paix quelques temps!!!  :noel:

Guest LordDagan

Prochaine espèce en voie de disparition : l'homme :mort:

Ouais j'avoue, y a pas meilleur sujet ici ? Car parler de mâle/femelle pas trop un des meilleurs sujets du moment ^^'

Pas trop... Pour toi. Quand on vient nous légèrement pourrir avec Pokemon sur des pages entières, on subit bien. Chacun son tour, par toutatis !

Prochaine espèce en voie de disparition : l'homme :mort:

Ouais j'avoue, y a pas meilleur sujet ici ? Car parler de mâle/femelle pas trop un des meilleurs sujets du moment ^^'

Attend, j'vais les aider :hap:

Voilà.... Vous pouvez commencer à courrir, maintenant :hap:

Au fait, il y a autant de femme que d'homme sur terre, c'est juste mal répartis sur le globe. En revanche, c'est vrais que les femmes vivent plus longtemps en moyenne.

Je pense que c'est un complot international les femmes nous empoisonnent avec leur hormones en faite *fuis*

• Create New...