Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Il me reste encore quelques exams à passer et après je serai libre donc tout ira bien dans le meilleur des mondes, je vais enfin pouvoir essayer le nouveau Mario Kart et entamer les jeux sur ma liste.

Sinon je sais bien qu'on n'est pas obligés de ressembler physiquement à un personnage mais je trouve ça plus logique, et si jamais je tente un cosplay un de ces jours, je préférerais choisir un personnage qui me ressemble un minimum quand même.

Genre déjà Tifa brune aux yeux bruns, assez grande, c'est déjà plus faisable. A la limite.

D'accord, bon courage pour tes derniers examens alors ! ;)

Tifa, c'est pas un mauvais choix de cosplay non plus tu me diras ! Moi aussi, je veux les photos si jamais tu te lances dans ce cosplay ! :D

Et pour le costume, il y en a sûrment sur Internet, après le prix c'est une autre histoire XD

C'est pas vraiment un argument ça. x) Après si tu es entre le début/milieu du jeu, Hope est effectivement un peu "chouineur" mais d'un autre côté il a 14 ans, vient de perdre sa mère, et se retrouve en cavale dans un monde totalement chaotique, donc bon ça fait beaucoup d'un coup.

Je sais qu'il va évoluer mais bon ça fait perso de "roadgame" carrément pas charismatique et tellement cliché qu'il en devient pas crédible du tout. 

Bah moi le cosplay ne me dérange pas, le tout c'est de faire un personnage qu'on apprécie et qu'on connais un minimum afin de pouvoir reproduire, les gestes, les mimiques, là façon de se mouvoir, pourquoi pas la voix aussi, sinon je n'en verrai que peu d'intérêt, faire un personnage qu'on ne connait pas juste pour lui ressembler que de manière vaguement physique je trouve ça léger.

Sinon c'est clair que les prix des costumes sont.... :malade:

Le seul truc que j'ai fait c'est me déguiser en jouvenceau pour une soirée médiévale, mais c'est pas vraiment du cosplay, c'était ma tête à moi x)

Ouais....tu commences à toucher un sujet sensible Carb ^^"

Ok c'est sûr que physiquement la fille de gauche n'a pas les prédispositions physiques pour cosplay Yoko.

Néanmoins si ça se trouve elle connait mieux le personnage que la fille de droite. Et si ça se trouve dans son intégralité elle la cosplay mieux. Après là faut voir aussi que tu sembles comparer une japonaise avec une..."européenne" dira t'on. 

De manière générale ils sont quand même plus enclins à sortir du cosplay de qualité que nous ( j'ai bien dit de manière générale ).

Je ne compte pas le nombre de site ou des américaines ou des espagnoles font du cosplay de qualité avec des costumes qu'ils revendent à prix d'or.

Ouais....tu commences à toucher un sujet sensible Carb ^^"

Ok c'est sûr que physiquement la fille de gauche n'a pas les prédispositions physiques pour cosplay Yoko.

Néanmoins si ça se trouve elle connait mieux le personnage que la fille de droite. Et si ça se trouve dans son intégralité elle la cosplay mieux. Après là faut voir aussi que tu sembles comparer une japonaise avec une..."européenne" dira t'on. 

De manière générale ils sont quand même plus enclins à sortir du cosplay de qualité que nous ( j'ai bien dit de manière générale ).

Je ne compte pas le nombre de site ou des américaines ou des espagnoles font du cosplay de qualité avec des costumes qu'ils revendent à prix d'or.

Ou si ça se trouve tu n'as pas compris le message dans cette image.  :noel:

Je sais qu'il va évoluer mais bon ça fait perso de "roadgame" carrément pas charismatique et tellement cliché qu'il en devient pas crédible du tout. 

C'est surtout une mauvaise habitude que les joueurs ont tendance à prendre à force de jouer à différents jeux : ils sous-estiment et jugent les personnages trop vite. J'ai fait la même chose plusieurs fois, et j'ai déjà été agréablement surprise par le développement incroyable d'un personnage que je ne pouvais pas vraiment supporter au premier abord.

Je pense que le meilleur exemple que je connaisse c'est Luke, de Tales of the Abyss. A mon avis, tout le monde a eu la forte envie de lui donner deux paires de claques au début du jeu. Mais il grandit et murit littéralement au fur et à mesure de l'aventure et c'est ça qui est fascinant à observer. C'est pareil pour Hope. (Sauf que je l'aimais bien tout de suite moi)

Si tu n'as pas fini FF XIII, tu ne peux pas vraiment avoir un avis objectif en ce qui le concerne, étant donné que tu n'as vu que ses "points négatifs" pour le moment.

Après il y a des personnages qu'on ne peut pas piffer point barre, et on n'a pas toujours de raison c'est juste instinctif. Genre pour moi récemment c'était Cheria de Tales of Graces. Je l'aimais tellement pas que je voulais même pas l'utiliser dans l'équipe, alors que c'est la principale healeuse. Je me suis bien compliqué la vie mais j'assume jusqu'au bout, tant pis.

Bah moi le cosplay ne me dérange pas, le tout c'est de faire un personnage qu'on apprécie et qu'on connais un minimum afin de pouvoir reproduire, les gestes, les mimiques, là façon de se mouvoir, pourquoi pas la voix aussi, sinon je n'en verrai que peu d'intérêt, faire un personnage qu'on ne connait pas juste pour lui ressembler que de manière vaguement physique je trouve ça léger.

Sinon c'est clair que les prix des costumes sont.... :malade:

Le seul truc que j'ai fait c'est me déguiser en jouvenceau pour une soirée médiévale, mais c'est pas vraiment du cosplay, c'était ma tête à moi x)

Oui non bien sûr, ça me paraît évident qu'il faut prendre un personnage qu'on connait et qu'on aime bien, ça n'a pas vraiment d'intérêt sinon. ^^

Je me suis jamais vraiment déguisée... En primaire j'ai juste joué le rôle d'une gauloise qui remuait une marmite lol. (On m'avait même prêté une perruque blonde avec des nattes si je me souviens bien)

Ma mère avait même essayé de me mettre du rouge à lèvre mais je l'ai enlevé direct.

C'est sur que faire du cosplay pour faire du cosplay .....

39891_yoko_cosplay_fail.jpg

Talking... Just because you can does not mean you should...

Ou si ça se trouve tu n'as pas compris le message dans cette image.  :noel:

Jokes... Just because others can does not mean you are able to pull a good one...

Talking... Just because you can does not mean you should...

Writing...Just because you can does not mean you should... :D

Jokes... Just because others can does not mean you are able to pull a good one...

Jokes...Just because you don't find them funny does not mean they're not...

Ah Nnam a ce propos, je vois que tu t'es dé-fossilisé en .. une machine de glace (IceMegazord ?) ^^

Après être de pierre, il est maintenant de glace :rire2:

Edit : Mais .. où est passé givrali, il me semble qu'il a quitté le labo Shen ..

lol_champion_shen_skin_chirurgien_hd.jpg

Si vous voyez que je veux dire..

On est passés en mode english?

Il n'y a pas de h à witty au passage Nnamh. ^^

Bah de toute façon tout le monde n'a pas le même point de vue sur le cosplay mais je pense que le plus important c'est de s'amuser.

Quand on est pas des pros on a pas besoin de trop se casser la tête.

Dixit the dude who just did a mistake before but don't worry be happy(at least my error wasn't meant to :diable: )  :)

Wow... This AND the previous word are not even in the urban dictionary

The fail goes on...

And I won't even engage in pointing out the missing of the word "be" at the end of your sentence between brackets, word whitch wouldn't be missing even if you learned your english in the ghetto... Truly a master of Spelling and Grammar is giving me lessons here...

Searching...you're doing it wrong. Let me help you  http://fr.wiktionary.org/wiki/dixit

English... You can't even speak it right...

Lessons... Don't bother giving them, you just make a fool of yourself trying...

And just so you can't say I don't give you a fair chance:

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=WOT

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=dixit

Urban Dictionnary... Even this source confirms you are talking bullshit...

English... You can't even speak it right...

Lessons... Don't bother giving them, you just make a fool of yourself trying...

And just so you can't say I don't give you a fair chance:

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=WOT

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=dixit

Urban Dictionnary... Even this source confirms you are talking bullshit...

Latin....something you can't learn in the streets.http://dictionary.reference.com/browse/dixit http://dictionary.reference.com/browse/wot?s=ts

Lessons...don't act as if you could give any.

Chances....you just used them all.

• Create New...