Acuado Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 L'ami des enfants.. longue barbe, toujours le sourire au lèvres .. oh wait.. c'est un pedobear (ou pedophile :rire2:) ! (ouf je suis dans la 666e page :rire:) je crains pas le diable puisque je suis une de ses "incarnations" selon les mythes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 (ouf je suis dans la 666e page :rire:) je crains pas le diable puisque je suis une de ses "incarnations" selon les mythes. Ou la mite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Tant que personne prend la mouche... *bzzzzz* D'ailleurs, participation pour Satan: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 A moi ! Un moment, il sort "Je suis le diable"^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 A moi ! Un moment, il sort "Je suis le diable"^^ ... Ouais, mais... Comment dire... ... ... NON! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 ... Ouais, mais... Comment dire... ... ... NON! J'en conclus que tu n'nnam pas... euh que tu n'aimes pas ! ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 J'en conclus que tu n'nnam pas... Bonne conclusion! Mais ne t'en fais pas, yo man, sois sans tes uns! =P Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonne conclusion! Mais ne t'en fais pas, yo man, sois sans tes uns! =P Mince, moi et mes Huns sommes inséparables ! ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Mince, moi et mes Huns sommes inséparables ! ^^' C'est une bonne armée, tu PEUX les garder alors si c'est comme ca... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 C'est une bonne armée, tu PEUX les garder alors si c'est comme ca... =P Sauf que les Huns ne sont que deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 C'est une bonne armée, tu PEUX les garder alors si c'est comme ca... =P Ca va leur faire plaisir ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Voilà, la page satanique est passé, le paradis revient par minou :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Voilà, la page satanique est passé, le paradis revient par minou :D Faut pas parler de minou, ça fait de l'effet à certains/taines... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Faut pas parler de minou, ça fait de l'effet à certains/taines... =P Ca va, Maiffa est couchée :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Ca va, Maiffa est couchée :D *joue le jeu* Biensur, c'est de Maiffa que je parlais =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 *joue le jeu* Biensur, c'est de Maiffa que je parlais =P Alors je ne vois pas DU TOUT de qui tu parles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Alors je ne vois pas DU TOUT de qui tu parles. Ce qui vaut mieux d'ailleurs, la personne concernée risque d'avoir trop honte sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 ... fait quoi minou dans l histoire Oo Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Meow? J'ai pas compris la '-' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Des Chats? Trop de chats... J'vous avait pourtant bien dit de les mettre au micro-onde. :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Meow? J'ai pas compris la '-' T'inquiète, tu ne te fera pas prendre pour un con pour autant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Des Chats? Trop de chats... J'vous avait pourtant bien dit de les mettre au micro-onde. :hap: Eshpeche de criminel! Les chats t ont rien fait shniff :'o Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Des Chats? Trop de chats... J'vous avait pourtant bien dit de les mettre au micro-onde. :hap: Bah dis-donc ! Faut pas que tu te retrouves dans une cuisine avec un chat toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bah dis-donc ! Faut pas que tu te retrouves dans une cuisine avec un chat toi ! C'est vrai ! Tout le monde sait qu'il faut les cuire au bain-marie pour que la chair reste tendre et juteuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 C'est vrai ! Tout le monde sait qu'il faut les cuire au bain-marie pour que la chair reste tendre et juteuse ! Mais ne pas oublier d'enlever la fourrure. Parce que les poils d'un minou, bof bof... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts