UnFantomeBleu Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 J'ai déjà vu les concours mini miss et tu vois bien que le vrai problème ce sont les parents qui sont complètement décalés. (Dans le mauvais sens du terme, on peut être décalé dans le bon sens :noel:) "J'ai l'impression d'être décalé par rapport à ce genre de génération" en fait je pense que c'est pas la génération le problème, dans chaque génération il y a des perles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 J'ai déjà vu les concours mini miss et tu vois bien que le vrai problème ce sont les parents qui sont complètement décalés. (Dans le mauvais sens du terme, on peut être décalé dans le bon sens :noel:) Ah oui généralement c'est les parents qui ne sont pas responsables du tout, parce que bon les "participantes" veulent souvent faire plaisir à leurs parents et y sont contraintes... Après, faut quand même de la prévention pour les filles de cet âge qui sont quand même confrontées à l'hypersexualisation de notre société ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 en fait je pense que c'est pas la génération le problème, dans chaque génération il y a des perles! C'est étrange moi je trouve qu'il y en a beaucoup de ces fameuses perles... Et que pour certains dans 5 ans ils auront le droit de vote. M'enfin J'ai déjà "vu" (par des vidéos) les mini-miss, ba les mères qui ont un complexe de soi et veulent maquiller leur gamine de 5 ans j'ai envie de leur organiser un rdv chez un psycha ou un psycho (est-ce que ça réglerait le problème je ne sais pas). M'enfin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bah c'est sur qu'on vit dans une époque où les taboos se font de plus en plus rares dans les pays les plus développée. Mon état d'esprit sur le sujet est bien résumé dans cette musique :3 Puis c'est pas pour dire mais c'etait pas mieux avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bah c'est sur qu'on vit dans une époque où les taboos se font de plus en plus rares dans les pays les plus développée.mon état d'esprit sur le sujet est bien résumé dans cette musique :3 Puis c'est pas pour dire mais c'etait pas mieux avant Mais non ! Ça c'est Claude François et ses claudettes à leurs débuts http://www.youtube.com/watch?v=v0LYrVfMRRg&feature=kp Vous ne reconnaissez pas le fameux jeu de jambes ?...c'est criant pourtant....x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Ouais euh jordy ya pas de sexe enfin je crois pas quoi (si un esprit très mal tourné pouvait confirmer ) Sinon Ray, j'aime bien ta vidéo, ouais la musique est pas top mais j'aime bien les paroles. Il en a fait d'autres dans le même style ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Spéciale dédicace à Nnam, toi même tu sais bro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Sinon Ray, j'aime bien ta vidéo, ouais la musique est pas top mais j'aime bien les paroles. Il en a fait d'autres dans le même style ? Ben ils ont fait ça aussi Je te conseille d'écouter l'album le chant des sirènes si t'aimes bien. Les anciens sont plus trash et faut faire un peu le tri dans les chansons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 Hey Ikki j'ai les mêmes "fautes de goûts" que toi, Power Rangers et 2be3 kiaaaaaaaaaaaaa <3 ça me manque !_!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 "Hey Ikki j'ai les mêmes "fautes de goûts" que toi, Power Rangers et 2be3 kiaaaaaaaaaaaaa <3 ça me manque !_!"" Et moi j'écoutais bien du o-zone tiens : https://www.youtube.com/watch?v=d7zYkMw1Ikw Après ces messages, vous ne verrez plus la modération de la même façon.Rien ne sera comme avant :hap: :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 "Hey Ikki j'ai les mêmes "fautes de goûts" que toi, Power Rangers et 2be3 kiaaaaaaaaaaaaa <3 ça me manque !_!"" Et moi j'écoutais bien du o-zone tiens : https://www.youtube.com/watch?v=d7zYkMw1Ikw Après ces messages, vous ne verrez plus la modération de la même façon. Rien ne sera comme avant :hap: :noel: Meh moi aussi j’écoutais cette musique, il y a rien de mal :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 "il y a rien de mal :/" Si, c'est juste que tu assumes pas. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 "il y a rien de mal :/" Si, c'est juste que tu assumes pas. :noel: J'assume le fatal bazouka donc pourquoi pas ça é_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Se soir sur rs on assume tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 Alors Ozone du moins cette chanson je dis oui, FatalBazooka je dis non x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Moi j'écoutais ça : Ouais je sais je suis un rebelle :noel: ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 J'aime trop ton boule j'aime trop ton... Hum... Désolé :/... Non... J'aime pas cette chanson ... mais alors la... pff... Mais... Comme vous faites trop des conclusion hatives mais alors la c'est... waow quoi :O... Pardon pardon... ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 Sinon dans le style mauvais goût d'enfance on peut inclure ce clip ? Et Britney Spear ? (Même si mes préférences reste 4 du jeu PS2 ^^") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Se soir sur rs on assume tout ! Pfff, Fatal Bazooka, c'est de la petite bière à côté du plus grand groupe de tout les temps! D'ailleurs, Nnam' a promis de se filmer en train de la chanter, avec chorégraphie bien sur Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 On peut aussi inclure aussi ce magnifique clip du fleuron de la chanson française : https://www.youtube.com/watch?v=rH35Hu91yQI Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Mon lave à lait est beau, au vinaigre '.' *fuis très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Pfff, Fatal Bazooka, c'est de la petite bière à côté du plus grand groupe de tout les temps! D'ailleurs, Nnam' a promis de se filmer en train de la chanter, avec chorégraphie bien sur Non, enregistrement audio MP3. Et ca reste ca et rien d'autre, aucun moyen de me convaincre du contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 ... Oo .... okay ú.ù J ai dû rater plein de choses moi.. mais g peur d aller en arrière, trop de pages à lire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 ... Oo .... okay ú.ù J ai dû rater plein de choses moi.. mais g peur d aller en arrière, trop de pages à lire x) T'as raison il faut aller de l'avant :noel: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Surtout vu ce qu'il y'a dans les pages précédentes x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts