Guest Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Toute façon, la meilleur adaptation de comics, la plus fidèle, tout en prenant une liberté narrative unique, c'est elle : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Toute façon, la meilleur adaptation de comics, la plus fidèle, tout en prenant une liberté narrative unique, c'est elle : Wow je viens ENFIN de comprendre l'origine du Donal Duck de Marvel Zombies ! Alors là un grand MERCI Zigg :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Remercies plutôt George Lucas, tout le mérite revient à lui :oui: Bon, il était pas seul, mais surtout lui que j'ai retenu pour le film. Après les comics, j'ai pas fait gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 J'ai cru lire un paragraphe sur le dernier Spider-Man que d'ailleurs j'ai pas aimé (dans le sens apprécier) :rire: J'ai même d'ailleurs été complètement perdu dans la chronologie même que ce soit dit comme un remake, je préfère la première version hélas Mais comme on dit chacun ses goûts (je suis sûr que Lord va me donner la fessée !_!' ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bon, sinon, c'est qui ce parent indigne dans cette vidéo? Il y a d'ailleurs la playlist entière sur YouTube, pour ceux que ça intéresse... Un vrai blaireau ma parole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Et moi j'ai regardé tout ça pour voir la conclusion à la fin.... :honte: J'ai presque eu la même sensation qu'à la fin de The Mist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Et moi j'ai regardé tout ça pour voir la conclusion à la fin.... :honte: J'ai presque eu la même sensation qu'à la fin de The Mist. Tu n'aime pas les mères, ou tu t'est endormi pendant 1h20? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 La première option ça me va :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Indigne je sais pas, mais narcoleptique, ça c'est sur ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Un peu de fun vintage ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Indigne je sais pas, mais narcoleptique, ça c'est sur ^^' Ouais, mais ca j'y peux rien... À partir de la seconde vidéo ce devrait de nouveau devenir un poil moins soporifique... Sinon, il y a toujour mes vidéos sur Stanley Parabel, si tu veux vraiment de l'action... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Je vais dire une connerie et vue que les fan de marvel aime pas les inculte je risque la potence galactique mais j'ai une question ?(en sachant que j'ai jamais lue un seul heu.. comick comics... bref BD de marvel ) dans Wolverine origine le boss final c'est pas par hasard deadpool ? Ho aussi le type super balèze avec un casque de pierre c'est vraiment le frère du professeur ? bref a par ça, la trilogie spiderman celle de sam truc j'adore . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Ouais, mais ca j'y peux rien... À partir de la seconde vidéo ce devrait de nouveau devenir un poil moins soporifique... Sinon, il y a toujour mes vidéos sur Stanley Parabel, si tu veux vraiment de l'action... Ah stanley Parabel est un jeu que j'aime beaucoup ! J'irais voir ça à l'occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Je vais dire une connerie et vue que les fan de marvel aime pas les inculte je risque la potence galactique mais j'ai une question ?(en sachant que j'ai jamais lue un seul heu.. comick comics... bref BD de marvel ) dans Wolverine origine le boss final c'est pas par hasard deadpool ? Ho aussi le type super balèze avec un casque de pierre c'est vraiment le frère du professeur ? bref a par ça, la trilogie spiderman celle de sam truc j'adore . Non. Juggernaut est son demi frère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 dans Wolverine origine le boss final c'est pas par hasard deadpool ? Si le jeu s'en tient au film, oui, c'est Deadpool... Enfin, une excuse minable pour Deadpool plutôt pour les vrais puristes, mais oui, c'est censé être lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Deadpool !!!!! :coeur: Faudra que j'essaye le jeu qui lui est dédié, malgré la renomée associée (très très moyen). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Deadpool !!!!! :coeur: Faudra que j'essaye le jeu qui lui est dédié, malgré la renomée associée (très très moyen). Tu est très en retard pour ça, tu risque de DEVOIR le DL illégalement, car il n'est plus vendu... Ni son DLC d'ailleurs... Pourtant le jeu est tout sauf mauvais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bon je fais un peu de publicité à Tails mais bon, faut pas m'en vouloir, y aura un invité de longue date. Si vous n'êtes pas trop occupé à 21h, je vous invite à regarder le live de Tails (qui portera sur Osu...) en compagnie du seul et unique loup des enfers de Romstation, il ne s'agit évidemment que de Quazarn Donc vous pourrez lui parler via ce live si l'envie vous prend (ou alors via skype >_<") Voilà rien à dire de plus, encore désolé du dérangement, mais une petite annonce comme celle-ci, c'est extra. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Apparemment c'est bien deadpool dans origines mais il est carrément différent et c'est pas dit explicitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Si le jeu s'en tient au film, oui, c'est Deadpool... Enfin, une excuse minable pour Deadpool plutôt pour les vrais puristes, mais oui, c'est censé être lui... juste vue le film mais vue que deadpool et le seul capable de survivre a une décapitation je me suis dit que ça pourrait être lui . Non. Juggernaut est son demi frère. C'est pareille, c'est quoi leur histoire ? car dans le film j'ai même pas l'impression qu'il le connaisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Effectivement nnam.J'ai du le croiser en occase et je ne le vois même plus sur steam ! :fou: Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bon ok il a pris Mary Jane... mais pour le coup je ne te suis plus Lord Tu dis qu'il faut que le film prenne des libertés ( enfin son réalisateur ) et l'instant d'après tu démontes son choix sous prétexte que c'est pour plaire au plus grand monde....où est le mal ? C'est aussi ça un film non ? Essayer de plaire. Et puis tu peux dire ce que tu veux mais l'interprétation de Spider-Man par Andrew machin ( pas Garfield ? ) est 100 fois plus "teenagers" que celle de Tobey Maguire. Je reviens de loin certes mais pas d'accord, Mary Jane même si dans les Civil war devient la 6513135 de Spidey Elle n'est pas sensé être le premier grand amour de Peter Parker. Et le soucis et que comme pour L'oncle Ben c'est un acte fondamental de l'histoire de ce Super Héros. Imagine un peu qu'à la place de tuer l'oncle Ben on aie assisté à la mort de Tante May. On peut tout autant crier au scandale. Quand au jeu d'acteur du reboot de Spider-man, il me plait plus que celui de Tobey Maguire. Ce dernier a tenté, à mon gout, d'être trop dans un personnage adulte Et au final ce n'est qu'un pleurnichard sans grand ego, trop souvent occupé à pleurnicher sur lui même et les malheurs dû à ses capacité d'homme araignée. Alors oui, le nouveau est très jeune, mais on parle d'un lycéen ou ayant cet âge là il a à peine 18-20 ans, alors il va commettre des bourdes s'amuser et ne pas penser qu'à son rôle de super héros mais ou est le mal? et il me semble plus proche du caractère du personnage de dessin animé des années 1990. et bien plus proche des capacités des jeux vidéos avec ses chargeurs de toiles entre autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 HEY!!! V'nez tous! Y'a Quazarn qui fait son premier live sur RS!!! faut pas rater ça!!! :noel: ça s'déroule maintenant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Moi j'ai rien contre les adaptations de comics, malgré le terrible effet de mode qui fait qu'on en voit défiler un peu trop ces derniers temps. C'est juste que bon... je peux pas blairer Batman et Spiderman. Ces gars sont justes ridicules. Passent leur temps à chougner dans des costumes farfelus, font la gueule, bref. Aucun intérêt pour moi. Je préfère Iron Man qui au moins a le mérite d'être fun! Et Watchmen était vraiment chouette (et puis le monsieur tout bleu et tout nu sur un écran de cinéma c'était... impressionnant! =o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 D'ailleurs en parlant de comics, le chara design de Darksiders est basé sur le travail d'un dessinateur de comics. Par contre j'ai lu le test de Darksiders, je me suis senti obligé de le compléter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts