Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

faut dire que vu tes goûts ça semble difficile :o)

Au moins moi j'ai une signature é_é 

Y a plus de membres se proposant de faire des bannières ? Parce que c'est vrai que ta signature est peut être un peut trop chargée !

Bah le but était de mettre un petit clin d’œil a mes mangas du moment, bref je la change. 

Places plutôt les personnes que tu préfères dessus. Enfin moi j'ai toujours vu ça ^^

Un p'tit tour sur rendergraphique et tu devrais te trouver quelques images cools en PNG.

Je trouve pas ce qui m’intéresse sur render :/

Je connais pas ce jeu PC là... Mais avec un Titan sur la couverture, j'aurais au moins envie de l'essayer je pense... Si j'avais envie de me faire chier à DL un Abandonware ^^

Edit: Ah mais c'est LE JEU Warhammer 40.000 pour lequel ils ont fait des cinématiques à la Command and Conquer...

Au final, vu les screens, non, j'ai pas envie de le tenter, ce genre de graphismes commence à me faire mal aux yeux après un certain temps, et en plus faut le faire marcher sous machine virtuelle, donc non, je passe perso... Mais je sais que c'est une des BONNES adaptations PC de l'univers de Warhammer 40.000...

Bon je viens de terminer soul suspect.... mouais très bof, aucune difficulté, très court (environ 5/6 heures), histoire moyenne (un petit rebondissement à la fin m'enfin) pas d'énigmes, quasiment couloir (parce qu'il parait qu'il y aurait des avantages à chercher les "secrets", vous savez ces trucs qui s'y méprennent aux plumes de assassin's creed, les trucs qui servent quasi à que dalle...

Bon je viens de terminer soul suspect.... mouais très bof, aucune difficulté, très court (environ 5/6 heures), histoire moyenne (un petit rebondissement à la fin m'enfin) pas d'énigmes, quasiment couloir (parce qu'il parait qu'il y aurait des avantages à chercher les "secrets", vous savez ces trucs qui s'y méprennent aux plumes de assassin's creed, les trucs qui servent quasi à que dalle...

Encore un pétard mouillé par ici ? :O

Sérieusement ?! 

Comprends ça comme étant une expression synonyme de déception alors que la chose en question était attendue au tournant ^^

Je vois.  :noel:

Moi j'attend pas grand chose de Killer is Dead mais j’espère me tromper 

Encore un pétard mouillé par ici ? :O

Pas vraiment, Square m'a déjà habitué à pire que ça. Non ici j'expose juste mon ressenti et me pose en même temps la question : "quel pigeon irait dépenser 30€ pour 6 heures de jeu, et d'un jeu bof dans son intégralité ?" (pas moi j'entends bien, j'ai joué au jeu grâce à... certains moyens :D)

Guest LordDagan

Soul suspect serai pas le seul "pétard mouiller" on ma dit que l'histoire de dragenkard 3 serait... ba disons qu'il serais pas terrible.

quelqu'un y a jouer ?  

Oui. Et ce n'est pas forcément le scénario qui cloche, mais un gameplay mou, et moche en plus.

Oui. Et ce n'est pas forcément le scénario qui cloche, mais un gameplay mou, et moche en plus.

Pas de version boite, autant de dlc annoncé que de frangine , un scénario d'après ce qu'on ma dit obscène , graphique ... ouais encore ça je m'en fout , gameplay mou? pour un musou ?. 

bref toute les carte pour ruinée une bonne licence, moi qui l'attendez depuis un moment je suis déçu.

Vous me faites peur les gars... J'ai acheté Murdered: Soul Suspect, j'y ai pas encore touché, me dites pas que je vais regretter, merde...

Mais non t'inquiète pas tout iras bien reste calme (mer-- le pauvre :nonnon: ). 

Mouais, j'ai gratté cinq minutes, si c'est pour un jeu style David Cage (oui parce que pour l'instant, c'est à ça que ça ressemble pour moi), ben tant-pis... Enfin, pour l'instant, je peux pas encore dire qu'il soit mauvais, excepté sur le mouvement des lèvres des personnages, là, j'ai un sacré levage de sourcil quand-même... On va voir si mettre le jeu en VO résout le problème...

Guest LordDagan

un scénario d'après ce qu'on ma dit obscène

Obscène? Nan mais les gens deviennent des chochottes, ou quoi? :D

Bon, je viens de faire un peu plus du jeu, et en ce qui concerne cette horreur du mouvement de lèvres, la VO atténur mes soucis avec ca. À part ça, honnêtement, vu le gameplay, 40€ est un prix abusé pour ce truc (oui parce que dans un jeu, tu dois un minimum user de tes talents de joueur, alors que là, euh... Ben pas de jump ou d'autres trucs intéressants à faire en tout cas...), mais au moins le scénario et les personnages sont pas horribles. Au contraire même, le personnage principal est appréciable je trouve... C'est juste un jeu d'investigation... On va dire que ça pourrait tout aussi bien avoir été un point & click classique que ça n'aurait à mon avis rien retiré au jeu... D'ailleurs, en soit, C'EST rien de plus qu'un point & click, juste qu'il est mal codé pour clavier et souris, ce qui fait qu'il est préférable de le jouer à la manette...

Tu oublies les pseudo phases d'infiltrations.

Non franchement Nnam, à part le scénario qui est à peu près potable, ya rien à prendre dans ce jeu :( (et ya pas mal de "wtf" dans ce jeu, mais que je ne dévoilerai pas car c'est du spoil)

AH et Clubo, ça me fait toujours marrer quand la beauté du jeu est un défaut quand c'ets un jeu ps3 alors que sur les anciennes consoles (disons pré NES/Megadrive....) ça pose pas de soucis.

Même si pour l'époque certains jeux sont beaux, il n'en reste qu'aujourd'hui un Drakengard 3 reste plus beau qu'un ff6.

• Create New...