Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"Haha, ouais, s'il faut se taper des heures et des heures de jeux à se faire pourrir pour enfin s'amuser avec les mêmes roxxor qui t'engueulaient au début, non merci XD "

Tiens, sa me rappelle le forum de rs :hap:

Je dis pas que tout ceux qui y joue sont des kikoos, je dis que c'est un jeu de kikoo, parce que j'entends "kikoo", c'est le online dégradé par la communauté, est que ce soit LoL ou Call Of c'est la même chose, mais je dis pas tous ceux qui y jouent le sont, faut pas transformer mes phrases, alors moi aussi je suis un kikoo vu que je joue à Call Of...

Bon je vais me corriger, pour moi c'est une bouse et un jeu pour kikoo-lol tout simplement parce que la Communauté pourris le jeu, pareil pour Call Of et je suis bien placé pour critiqué Call Of vu que j'y joue.

Après le jeu en lui même, le concept, que ce soit LoL ou Call Of je critique pas du tout mais comme tout jeu multi, la Communauté finis par le pourrir un jour ou l'autre.

Ah bah ok alors :p (au passage je vous rassure on pense tous à peu près comme ça)

C'est comme Call Of, ta beau muter toute ton équipe ou l'équipe adverse, si ce sont des kikoos, même muter ils le resteront. :o)

Hum ... ... ... c'est pas faux :noel:

Non mais si on parle du jeu le plus jouer au monde c'est normal qu'il y ait des kikoos/kevins des gens toxique etc. En général tout ce qui est "accessible" (même si LoL n'est pas vraiment accessible a tous en niveau de stratégie) est suivi par une vague de kikoos. Les kikoos sont plus présent en général que les gens biens d'ou le fait que ça donne des réputations au jeux. Plus le jeu apporte comme pour CoD une dose de stress et donc les personnes très susceptible s’énerve vite et se permettent de trash talk etc..(Cf regardez un tournois de CoD c'est fun). Apres si tu joues a des jeux "sans stress" normalement la communauté est sympa.

Apres si tu joues a des jeux "sans stress" normalement la communauté est sympa.

Je ne pense pas que ça dépende que du stress. La capacité des gens à supporter une défaite joue beaucoup aussi (voire plus). Je suis sûre que certains sont tellement mauvais perdants qu'ils pèteraient un câble à force de perdre au morpion x)

Je ne pense pas que ça dépende que du stress. La capacité des gens à supporter une défaite joue beaucoup aussi (voire plus). Je suis sûre que certains sont tellement mauvais perdants qu'ils pèteraient un câble à force de perdre au morpion x)

Bah la notion de défaite en soi c'est un facteur de stress donc un jeu sans défaite est un jeu sans stress.

"Bah la notion de défaite en soi c'est un facteur de stress donc un jeu sans défaite est un jeu sans stress."

Je suis pas psy...mais je suis pas d'accord x)

Tu peux perdre, sans être stresser. Le fait de perdre est pas forcément stressant, les mauvais perdants ne sont pas forcément stressés. ^^

"Bah la notion de défaite en soi c'est un facteur de stress donc un jeu sans défaite est un jeu sans stress."

Je suis pas psy...mais je suis pas d'accord x)

Tu peux perdre, sans être stresser. Le fait de perdre est pas forcément stressant, les mauvais perdants ne sont pas forcément stressés. ^^

D’où le facteur j'ai pas dit que ça fait stresser forcement.

Je suis sûre que certains sont tellement mauvais perdants qu'ils péteraient un câble à force de perdre au morpion

c'est possible de perdre au morpion  :question:

sinon en effet les mauvais perdants sont responsables des désagrément, il y a aussi ceux qui te crie dessus plutôt que d’assumer leurs erreurs et dans les jeux ou ta victoire dépend aussi d'autrui il est compréhensible qu'un joueur soit frustré de perdre alors qu'il a "parfaitement" joué mais pas ses coéquipier, mais en aucun cas ça ne justifie pas de crier sur quelqu'un a la moindre erreur 

Bah la notion de défaite en soi c'est un facteur de stress donc un jeu sans défaite est un jeu sans stress.

Il y a des jeux sans défaite ?

Certains joueurs sont stressants aussi, le manque de fair play par exemple, moi ça m'exaspère.

Ah ben ça, quand on ne supporte pas de perdre, tous les moyens sont bons pour gagner malheureusement. Surtout quand il s'agit de perdre face à d'autres gens. Et je ne parle même pas du cas où un mec se fait battre par une fille x)

Je confirme: je déteste perdre par exemple, et quand je perds à LOL, déjà, je rechigne à faire une nouvelle partie juste après... Mais plus important: si JE suis responsable de ma défaite, je m'excuse auprès de mon équipe...

Mais admettons que je me prenne des insultes: à ce moment là, si j'ai effectivement mal géré, le fait que l'on me prenne de cette manière me donne TOUT sauf envie de me remettre en question... Si on veut me faire rumimer sur mes erreur, m'insulter est lemmeilleur moyen pour justement me persuader que c'est pas ma faute.

Et la fâcheuse tendance de la communauté de LOL, si jamais il y a d'autres gens comme moi, c'est justement de ne pas donner envie de corriger ses défauts, plutôt de rejeter facilement la faute sur l'autre...

Du coup, oui, LOL est un bon jeu, mais sa communauté ne d'y revenir ou de s'y investir si c'est pour se faire incendier, ou se prendre un truc aussi gratuit quoi...

Pour le morpion par-contre: je joue seul contre un adversaire, et juste pour moi... Et si JE perds, c'est juste de ma faute. A ce moment-là, je sais que je suis mauvais, et je cherche à m'améliorer. Mais pas parce que je veux pas admettre que mon adversaire est meilleur, mais plutôt parce que je n'aime pas me voir aussi crétin que de me faire battre alors que je pourrais au moins faire match nul... Mais je balance pas la partie pour autant...

Il y a des jeux sans défaite ?

Ah ben ça, quand on ne supporte pas de perdre, tous les moyens sont bons pour gagner malheureusement. Surtout quand il s'agit de perdre face à d'autres gens. Et je ne parle même pas du cas où un mec se fait battre par une fille x)

Bah les jeux coopératifs genre construction etc .

Sinon on allume sa console pour jouer seul a un bon vieux RPG et il n'est plus question de gagnant ou de perdant

Et encore.. les GameOver ça existe même sur un RPG console donc défaite possible :rire2:

On appelle ça l'art de la simulation Nnam (elle a dit être une belette et quand tu sais comment ca chasse :3 )

C'est pas plutôt la manipulation ?

Et encore.. les GameOver ça existe même sur un RPG console donc défaite possible :rire2:

je n'ai pas parler de défaite mais de gagnant et de perdant ce qui n'est pas la même chose ce n'est pas car si tu te fait rétamer par un monstre plus fort que toi tu as perdu le combat mais pas le jeu donc tu peux recommencer a la dernière sauvegarde et revenir plus tard en faire de la fricasser 

Mais quand tu fais une défaite contre un monstre c'est que t'es perdant donc ça revient au même non ? :rire2:

Puis dans les vieux très très vieux jeu .. un gameover = jeu perdu ; oui à l'époque où les sauvegardes n'existaient pas ;)

Mais quand tu fais une défaite contre un monstre c'est que t'es perdant donc ça revient au même non ? :rire2:

Nope comme le monstre n'est pas un gagnant vu qu'il se fait exterminer 15 minute après :o)

Puis dans les vieux très très vieux jeu .. un gameover = jeu perdu ; oui à l'époque où les sauvegardes n'existaient pas ;)

Un RPG avec une durée de vie suffisamment courte pour être fini d'un seul coup n'est pas un RPG

• Create New...