Guest Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 LoL c'est comme Call Of, c'est un jeu pour kikoo-lol.. J'adore l'univers d'Astérix, juste qu'il fallait oser faire de l'humour sur ça avec des jeux pour kikoos. :hap: Dommage, ton troll aurait pu être efficace si on ne savait pas que tu es le seul à penser ça :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Je ne pense pas être le seul à penser ça sinon je crois que je commencerais à m'inquieter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bon je suis pas top à la page... être kikoo c'est pas un état d'esprit, ou une façon d'être ? A partir de ça comment peut-on dire que Lol ou CoD c'est pour les kikoo ? Cela a t'il un sens ? Je sais pas c'est comme si on disait Pokémon c'est pour les rageux et Final Fantasy c'est pour les patients...ça ne veux rien dire. Alors ok il y a des gens qui sont kikoo sur lol ou cod, mais y en a partout, sur fifa sur diablo sur pokémon sur final fantasy sur wow sur gta sur.....etc Le jeu n'est pas fait pour que des gens "kikoo" soient visés, c'est juste que tu t'en rend plus compte dessus c'est tout. On est plusieurs à y jouer sur le forum et on est pas kikoo pour autant. Donc bref tout ça pour dire que "un jeu pour kikoo" ça veut rien dire :o) Acuado and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Je ne pense pas être le seul à penser ça sinon je crois que je commencerais à m'inquieter... Parmi les membres actifs du forum* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bon je suis pas top à la page... être kikoo c'est pas un état d'esprit, ou une façon d'être ? A partir de ça comment peut-on dire que Lol ou CoD c'est pour les kikoo ? Cela a t'il un sens ? Je sais pas c'est comme si on disait Pokémon c'est pour les rageux et Final Fantasy c'est pour les patients...ça ne veux rien dire. Alors ok il y a des gens qui sont kikoo sur lol ou cod, mais y en a partout, sur fifa sur diablo sur pokémon sur final fantasy sur wow sur gta sur.....etc Le jeu n'est pas fait pour que des gens "kikoo" soient visés, c'est juste que tu t'en rend plus compte dessus c'est tout. On est plusieurs à y jouer sur le forum et on est pas kikoo pour autant. Donc bref tout ça pour dire que "un jeu pour kikoo" ça veut rien dire :o) Il y a quand même certaines communautés où on a beaucoup plus de chance d'en croiser que d'autres. Je ne pense pas que la réputation de kévin-pigeon des joueurs de CoD ne soit basée sur rien. Comme pour celle des joueurs de LoL qui passent pour des gros rageux (même les joueurs de LoL le reconnaissent). Après on est d'accord, des kikoos, il y en a partout de toute façon, on ne peut pas y échapper T_T Yocoz : pour une fois, je dois reconnaître que je suis d'accord avec Titu. Ces 2 communautés là ne m'attirent pas du tout =x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bah de ce que je lis, toi tu reconnais QU'IL Y A des kikoos dans la commu de LoL, pas que c'est un jeu de merde qui est là pour rassembler des kikoos Pis Rito fait son possible pour améliorer le jeu et sa commu (y'a qu'à voir les dernières news), pas comme Activision Bon du coup le troll va peut-être faire effet :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bah de ce que je lis, toi tu reconnais QU'IL Y A des kikoos dans la commu de LoL, pas que c'est un jeu de merde qui est là pour rassembler des kikoos Pis Rito fait son possible pour améliorer le jeu et sa commu (y'a qu'à voir les dernières news), pas comme Activision Bon du coup le troll va peut-être faire effet :noel: Non mais LoL n'est clairement pas un mauvais jeu, je trouve les mécaniques de jeu bien pensées. Après, c'est la communauté qui gâche un peu tout, contrairement à Hearthstone où j'ai entendu dire qu'elle était plus amicale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Oui je rejoins Yocoz, Little. Je peux tout a fait comprendre que les communautés de lol ou CoD n'attirent pas. C'est un fait, elle ne sont ni accueillantes ni agréables ( dans leur globalité ). Après moi qui ai souvent joué des jeux solo, si je voulais jouer à lol ( je prend lol car dans mon cas c'est lol ça aurait pu être wow call of ou ce que vous voulez ), uniquement pour la communauté je ne m'y serai pas mis. Ou alors j'aurais arrêté au bout d'un certain temps. Mais faudrait voir à pas confondre la communauté et le jeu en lui même. Ce sont deux choses distinctes même si elles forment indéniablement un tout. Et la façon dont vous tournez la chose, et bien on dirait que vous discriminez le jeu à travers sa communauté. Or bien que le jeu ait des défauts que ce soit au niveau technique comme dans son aspect général voire même dans son gameplay. ( comme tout autre jeu en somme ). Sans dire que c'est le jeu de l'année Lol c'est loin d'être mauvais. Donc dénigrer le jeu à travers sa communauté en disant que c'est pour les kikoo c'est vraiment dénué de sens. Non mais LoL n'est clairement pas un mauvais jeu, je trouve les mécaniques de jeu bien pensées. Après, c'est la communauté qui gâche un peu tout, contrairement à Hearthstone où j'ai entendu dire qu'elle était plus amicale ! Tu fais référence à la communauté des forums ? Parce que celle "in game" vu que tu peux pas causer à ton adversaire ( et c'est pas plus mal d'ailleurs ) la rend inexistante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 LoL c'est comme Call Of, c'est un jeu pour kikoo-lol.. Cette argumentation tho' :noel: Il y a quand même certaines communautés où on a beaucoup plus de chance d'en croiser que d'autres. Je ne pense pas que la réputation de kévin-pigeon des joueurs de CoD ne soit basée sur rien. Comme pour celle des joueurs de LoL qui passent pour des gros rageux (même les joueurs de LoL le reconnaissent). Après on est d'accord, des kikoos, il y en a partout de toute façon, on ne peut pas y échapper T_T Yocoz : pour une fois, je dois reconnaître que je suis d'accord avec Titu. Ces 2 communautés là ne m'attirent pas du tout =x Les kikoos vont -généralement- la ou c'est plus médiatisé,parce que c'est trop cool pour eux ou que leur copain Kevin y joue fréquemment. Donc oui il y'en a partout,oui c'est énervant,et oui ils polluent. Pour les joueurs de LoL,la rage est la plupart du temps justifiée. Dans un jeu d'équipe ou tous les joueurs comptent (contrairement a certains jeux ou certains peuvent AFK et avoir aucun impact sur sa team) voir des joueurs ruiner des parties (stressantes a 90% du temps) qui peuvent durer jusqu'à 1h10~1h30 c'est forcément rageant,a force la communauté commence a se bouffer entre elle. Moi même je le reconnais je suis devenu un "flamer" a cause de ce jeu,a force de se faire cracher dessus pour un rôle ou encore pour mes faiblesses... Mais comme on l'a dit de nombreuses fois : "LoL vaut mieux y jouer avec 4 amis,surtout quand on débute." . D'ailleurs les parties classées solo/duo tuent le jeu pour de nombreux joueurs...A cause des rageux/kikoos...Du coup on doit se rabattre sur le classé en team,et là c'est ch*ant... Non mais LoL n'est clairement pas un mauvais jeu, je trouve les mécaniques de jeu bien pensées. Après, c'est la communauté qui gâche un peu tout, contrairement à Hearthstone où j'ai entendu dire qu'elle était plus amicale ! Aucune communication en jeu sur HearthStone. Seulement un chat entre amis est dispo il me semble. A moins que le chat en partie a été add depuis peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Non mais LoL n'est clairement pas un mauvais jeu, je trouve les mécaniques de jeu bien pensées. Après, c'est la communauté qui gâche un peu tout, contrairement à Hearthstone où j'ai entendu dire qu'elle était plus amicale ! Ce qui est très facile: Je n'ai pas envie de discuter avec qui que ce soit lorsque je joue à Hearthstone, et je ne connais pas la fonction pour chat avec des gens... Et je n'ai aucune intention de la chercher... Ajoute à ma façon de penser d'autres personnes, et tu a la bonne recette pour garder les éléments nocifs à la communauté au minimum silencieux... C'est en fait tout ce qui manque: désactiver la possibilité de chat durant la partie. Pas de chat, pas de possibilité de s'engueuler, pas la possibilité pour les sales rageux de s'exprimer, donc du coup, ils quittent la communauté, vu qu'ils sont muselés et frustrés. Aussi simple que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Tu fais référence à la communauté des forums ? Parce que celle "in game" vu que tu peux pas causer à ton adversaire ( et c'est pas plus mal d'ailleurs ) la rend inexistante. Ouais entre autres, parce qu'effectivement il n'y a pas de communication in game (sauf quelques phrases pré-construites) et c'est pas plus mal ^^' Mais pour avoir vu certains forums et parlé avec certains joueurs, je me dis que la communauté est bonne ! Aucune communication en jeu sur HearthStone. Seulement un chat entre amis est dispo il me semble. A moins que le chat en partie a été add depuis peu. Non, toujours un chat entre amis et pas in-game ! Ce qui est très facile: Je n'ai pas envie de discuter avec qui que ce soit lorsque je joue à Hearthstone, et je ne connais pas la fonction pour chat avec des gens... Et je n'ai aucune intention de la chercher... Ajoute à ma façon de penser d'autres personnes, et tu a la bonne recette pour garder les éléments nocifs à la communauté au minimum silencieux... C'est en fait tout ce qui manque: désactiver la possibilité de chat durant la partie. Pas de chat, pas de possibilité de s'engueuler, pas la possibilité pour les sales rageux de s'exprimer, donc du coup, ils quittent la communauté, vu qu'ils sont muselés et frustrés. Aussi simple que ça... C'est pour ça que pour le coup, Blizzard a su mettre des éléments pour "calmer" la communauté si je puis dire ^^' Et c'est vrai que LoL sans chat ou avec possibilité de le désactiver changerait pas mal de choses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Mais faudrait voir à pas confondre la communauté et le jeu en lui même. Ce sont deux choses distinctes même si elles forment indéniablement un tout. Et la façon dont vous tournez la chose, et bien on dirait que vous discriminez le jeu à travers sa communauté. Or bien que le jeu ait des défauts que ce soit au niveau technique comme dans son aspect général voire même dans son gameplay. ( comme tout autre jeu en somme ). Sans dire que c'est le jeu de l'année Lol c'est loin d'être mauvais. Donc dénigrer le jeu à travers sa communauté en disant que c'est pour les kikoo c'est vraiment dénué de sens. Je ne confond pas les 2, mais l'un ne va pas sans l'autre. Le jeu, aussi bon qu'il soit, si la communauté est "pourrie", ne donne pas envie de jouer. Et si il faut s'entourer de potes pour y aller sans se faire "casser la gueule", je trouve ça un peu dommage, on perd un peu l'intérêt d'une communauté. (ça fait un peu monde de Wesh) Et je n'ai d'ailleurs jamais dis que LoL était un mauvais jeu. Si ça se trouve il est très bien, mais comme il a planté dès la phase de tutoriel chez moi... x) (Pour CoD, je n'ai pas testé, ce n'est pas du tout mon univers, et je ne serais de toute façon jamais assez riche pour me payer toutes les DLC =o) ) Nnamhock and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Je ne confond pas les 2, mais l'un ne va pas sans l'autre. Le jeu, aussi bon qu'il soit, si la communauté est "pourrie", ne donne pas envie de jouer. Et si il faut s'entourer de potes pour y aller sans se faire "casser la gueule", je trouve ça un peu dommage, on perd un peu l'intérêt d'une communauté. (ça fait un peu monde de Wesh) C'est exactement ça: un jeu communautaire ou il faut filtrer la communauté est plus communautaire, et donc, ne donne plus trop envie d'être joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 C'est en fait tout ce qui manque: désactiver la possibilité de chat durant la partie. Pas de chat, pas de possibilité de s'engueuler, pas la possibilité pour les sales rageux de s'exprimer, donc du coup, ils quittent la communauté, vu qu'ils sont muselés et frustrés. Aussi simple que ça... Tu peux toujours mute les joueurs avec la bulle à coté de chaque champ sur le tableau des scores et des stuffs (Tab) sur LoL, si tu as des kikoos dans la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Un jeu en ligne où il faut mute les autres joueurs... Ca perd tout son sens. Ca me fait penser à Tera. Je n'ai jamais vu un MMO avec un chan général aussi horrible ! C'était la première fois que je désactivais les chan pour jouer en paix. Et au final, j'ai joué 3 jours, parce que la communauté... bonsoir quoi, fallait voir le level. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Un jeu en ligne où il faut mute les autres joueurs... Ca perd tout son sens. Ca me fait penser à Tera. Je n'ai jamais vu un MMO avec un chan général aussi horrible ! C'était la première fois que je désactivais les chan pour jouer en paix. Et au final, j'ai joué 3 jours, parce que la communauté... bonsoir quoi, fallait voir le level. Une fois que tu es lvl 30 et que tu as une bon ratio, tu as un bon classement, tu tombe sur de bons joueurs donc très très peu de flame (je mute quelqu'un une fois tous les 2-3 mois ...) Faut juste passer la phase difficile de ce jeu, où tu tombes sur des équipes comportant des débutants ET des smurfs (rerolls) qui connaissent bien le jeu et qui flament à mort Concernant les parties classées ... t'en fais pas, voilà, problème résolu o/ Fuck ... on dirait un fanboy :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Moi je veux bien....je comprend les réticences de chacun. Après si fallait jouer un online à un jeu en ligne qui a une bonne communauté.......j'ai même pas envie de finir la phrase si vous voyez ce que je veux dire ^^" Tout ce qu'on peut faire c'est en trouver une moins mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Haha, ouais, s'il faut se taper des heures et des heures de jeux à se faire pourrir pour enfin s'amuser avec les mêmes roxxor qui t'engueulaient au début, non merci Je ne suis pas assez maso pour ça je crois. Je préfère me trouver un jeu qui est sympa à jouer dès le début. ikki : je n'ai eu aucun soucis avec la communauté de Guild Wars 2 pour le moment. Les gens ont plus tendance à s'entraider qu'à se pourrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Haha, ouais, s'il faut se taper des heures et des heures de jeux à se faire pourrir pour enfin s'amuser avec les mêmes roxxor qui t'engueulaient au début, non merci Je ne suis pas assez maso pour ça je crois. Perso moi, j'ai commencé le jeu à ses débuts, quand tout le monde était débutant, pas eu de problèmes à xp :3 Et peut-être que c'est moi qui suis trop calme pour supporter cette commu :O Je préfère me trouver un jeu qui est sympa à jouer dès le début. En même temps t'as même pas pu jouer :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 suis-je la seul personne qui arrive a s'impliquer suffisamment peu (enfin c'est pas vraiment ça) dans un jeu pour ignorer totalement les personnes désagréables qui font parti de sa communauté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 ikki : je n'ai eu aucun soucis avec la communauté de Guild Wars 2 pour le moment. Les gens ont plus tendance à s'entraider qu'à se pourrir. Ouaip, bonne communauté... C'est le jeu qui me pose problème perso... Mais je vais retenter un de ces 4, peut-être arriverais-je à me replonger dedans... Accessoirement: Quelqu'un a redemandé le retour du Nnam Bisounours... Il n'y a jamais eu de Nnam Bisounours. Mais on peut négocier pour un Nnam Bisouponey... suis-je la seul personne qui arrive a s'impliquer suffisamment peu (enfin c'est pas vraiment ça) dans un jeu pour ignorer totalement les personnes désagréables qui font parti de sa communauté ? J'ai me pas me faire insulter, et quand c'est un merdeux que je connais pas, j'ai limite direct envie de l'insulter lui, sa famille, pour totale incompétence dans le domaine de son éducation et oubli d'euthanasie à la naissance... Donc, non, je n'arrive pas à me détacher quand un con insulte gratuitement sans raison aucune sur un support ou on est tous pour décontracter... Et je peux te dire que si j'avais de quelconques fonctions d'admin sur ce jeu, je lui collerais un ban à vie sur son compte et que je me démerderais à lui pourrir le jeu sur son nouveau compte en lui donnant accès uniquement à 1 PV, 1 Mana, inchangeable par le stuff et la montée de niveau, juste pour le dégouter à vie. Bref, lui rendre la monnaie de sa pièce qu'il fait subir aux autres x 1000. On dira que j'exagère, mais ceux qui me connaissent savent que j'exagère toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 suis-je la seul personne qui arrive a s'impliquer suffisamment peu (enfin c'est pas vraiment ça) dans un jeu pour ignorer totalement les personnes désagréables qui font parti de sa communauté ? Perso moi c'est le contraire, je joue tellement que quand un petit flamer m'insulte je m'en fous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Accessoirement: Quelqu'un a redemandé le retour du Nnam Bisounours... Il n'y a jamais eu de Nnam Bisounours. Mais on peut négocier pour un Nnam Bisouponey... Retour du poney...? Tenez,c'est cadeau : Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 PFUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!!! s'exclame le Nécron Poney... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Bon je suis pas top à la page... être kikoo c'est pas un état d'esprit, ou une façon d'être ? A partir de ça comment peut-on dire que Lol ou CoD c'est pour les kikoo ? Cela a t'il un sens ? Je sais pas c'est comme si on disait Pokémon c'est pour les rageux et Final Fantasy c'est pour les patients...ça ne veux rien dire. Alors ok il y a des gens qui sont kikoo sur lol ou cod, mais y en a partout, sur fifa sur diablo sur pokémon sur final fantasy sur wow sur gta sur.....etc Le jeu n'est pas fait pour que des gens "kikoo" soient visés, c'est juste que tu t'en rend plus compte dessus c'est tout. On est plusieurs à y jouer sur le forum et on est pas kikoo pour autant. Donc bref tout ça pour dire que "un jeu pour kikoo" ça veut rien dire :o) Je dis pas que tout ceux qui y joue sont des kikoos, je dis que c'est un jeu de kikoo, parce que j'entends "kikoo", c'est le online dégradé par la communauté, est que ce soit LoL ou Call Of c'est la même chose, mais je dis pas tous ceux qui y jouent le sont, faut pas transformer mes phrases, alors moi aussi je suis un kikoo vu que je joue à Call Of... Bah de ce que je lis, toi tu reconnais QU'IL Y A des kikoos dans la commu de LoL, pas que c'est un jeu de merde qui est là pour rassembler des kikoos Pis Rito fait son possible pour améliorer le jeu et sa commu (y'a qu'à voir les dernières news), pas comme Activision Bon du coup le troll va peut-être faire effet :noel: Bon je vais me corriger, pour moi c'est une bouse et un jeu pour kikoo-lol tout simplement parce que la Communauté pourris le jeu, pareil pour Call Of et je suis bien placé pour critiqué Call Of vu que j'y joue. Après le jeu en lui même, le concept, que ce soit LoL ou Call Of je critique pas du tout mais comme tout jeu multi, la Communauté finis par le pourrir un jour ou l'autre. Tu peux toujours mute les joueurs avec la bulle à coté de chaque champ sur le tableau des scores et des stuffs (Tab) sur LoL, si tu as des kikoos dans la teamC'est comme Call Of, ta beau muter toute ton équipe ou l'équipe adverse, si ce sont des kikoos, même muter ils le resteront. :o) Ouaip, bonne communauté... C'est le jeu qui me pose problème perso... Mais je vais retenter un de ces 4, peut-être arriverais-je à me replonger dedans... Accessoirement: Quelqu'un a redemandé le retour du Nnam Bisounours... Il n'y a jamais eu de Nnam Bisounours. Mais on peut négocier pour un Nnam Bisouponey... J'ai me pas me faire insulter, et quand c'est un merdeux que je connais pas, j'ai limite direct envie de l'insulter lui, sa famille, pour totale incompétence dans le domaine de son éducation et oubli d'euthanasie à la naissance... Donc, non, je n'arrive pas à me détacher quand un con insulte gratuitement sans raison aucune sur un support ou on est tous pour décontracter... Et je peux te dire que si j'avais de quelconques fonctions d'admin sur ce jeu, je lui collerais un ban à vie sur son compte et que je me démerderais à lui pourrir le jeu sur son nouveau compte en lui donnant accès uniquement à 1 PV, 1 Mana, inchangeable par le stuff et la montée de niveau, juste pour le dégouter à vie. Bref, lui rendre la monnaie de sa pièce qu'il fait subir aux autres x 1000. On dira que j'exagère, mais ceux qui me connaissent savent que j'exagère toujours La seule insulte et encore elle était limite comique c'était sur Call Of et c'était :Espèce de patate, apprends à distinguer tes alliés aux ennemis En même temps, ce boulet s'était mis dans ma ligne de mire alors que je mitraillais comme un dingue, une bande de 3-4 ennemis devant moi. Le mec se met en plein milieu, pas de ma faute si il se prend une balle perdue. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts