Carottecuite Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 En parlant de maj c'est normal que moi je bloque a 0% ? Hm.. non. D'ailleurs ils ont fait une grosse maintenance mais bizarrement il n y avait rien à télécharger... Encore des heures à attendre pour rien, sérieux j'adore ce jeu :fou: Mais tu bloques pour le téléchargement ou c'était après la fameuse MàJ ? Sinon tente un "réparer l'installation" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Ça fonctionne maintenant je viens de lance le dl et dans 5h c'est bon !! j'ai un perso level 15 je suis pas près d'avoir la nouvelle classe :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 La nouvelle classe est déblocable dès le lvl 40, donc à peu près 2 jours si tu es plus ou moins long à pex, ils te la donne niveau 50 en plus (ce que je trouve particulièrement débile) mais avec toutes les Morti qu'il y a déjà (quasiement tout le monde a reroll cette classe) je te conseille de continuer à pex celle que tu as déjà jusqu'au lvl 60 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bah le truc c'est que j'ai une rôdeuse et que j'ai plus envie de rentrer dans le lard en ce moment :3 (au pire je me fais un pourfendeur ou un berserk sur serv fr ou en vu qu’apparemment il y a moyen d'xp vite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Tau. Sa y' est j'ai envie de jouer au fps qui leur est dédié sur ps2 ! (il était sympathique) Et maintenant j'ai envie de m'acheter des figurines et de quoi les peindre ! La première fois que j'en ai fais, j'étais dans un jardin en plein soleil. De quoi profiter du beau temps et se faire plaisir Je pense que toutes mes figurines de l’époque ont disparues ou se sont cassées. Bon c'était un petit groupe de Tau...mais j'aime bien les Taus :coeur: Tu parle de Firewarrior? Je l'avais DL (oui, je sais, pas bien) pour PC... Et honnètement, on peut pas dire que ce soit une réussite... C'est une race assez sympatique (une des seules qui ne soit pas maléfique, ou corruptible par le chaos), que le jeu fait en fait passer pour... euh... comment dire... Ben des handicapés mentaux à qui on aurait refilé des pistolets à eau... Mort a cette armée de faible qui fait du 10 pa 1 à longue distance. :noel: Perso, je les apprécie assez, ils sont bien sympatiques... Certe, la race à une portée abusée, mais en échange, ses exo-armures sont pas aussi solides que celles des Space Marines... Ça équilibre... C'est juste une armée de super homme :3 comparé à tes êtres faibles qui se cachent derrières des drones et des exo-armures :3 M'enfin on a vite arrêter warhammer 40k pour jouer à warhammer plus de combat plus de fun. J'avoue, Zigg fait du troll de bas étage... Ceci-dit, malheureusement, son propos est pas faux: Tous les Soldats sont à la base des Humains piochés sur des mondes spéciaux et exclusifs à chaque chapitre. ils ne sont en aucun cas consanguins à la base, mais le deviennent plus tard... Pour faire très simple: Le matériel génétique implanté en chaque Space Marine (en plus des augmentation bioniques et autres) est celui du primarque du Chapitre (Mac Ragge pour les Ultramarines par exemple, Leman Russ pour les Space Wolves), une glande bien précise, implantée à un moment dans le "candidat", qui est encore sous surveillance, car en cas de dégénéréscence, il faut l'abattre sur le champ... Bref, une fois la glande assimilée par le corps du nouvel hôte elle est reproduite dans son corps, et il en a au final deux. Mais à sa mort, il faut extraire la nouvelle glande, car sinon, pas de successeur pour ce Space Marine décédé. Une glande perdue est une perte terrible pour le chapitre. Après, il faut savoir que Warhammer 40K et Warhammer Battle sont fait pour pouvoir être joués selon les mêmes bases... Seuls soucis: Les unités ne sont pas faites pour... Les unités 40K explosent dans TOUS les cas les unités de Battle... Seul les démon du chaos sont identiques aux deux univers, et ne requièrent pas de balancement... Petite anecdote: Il y avait à un moment une théorie comme quoi l'oeil de la tempète, l'épicentre du warp, dans l'univers de 40K, abritait tout simplement l'univers de Battle, ce qui aurait lié les deux univers sans qu'ils soient conscients l'un de l'autre, mais Games Workshop à refusé cette théorie en bloc. Ils tiennent à garder les deux univers bien distincts, sans réel lien entre les deux... Quand j'étais plus jeune je croyais que 40 000 c'était la suite plus loin dans le temps. Je me trompe totalement ou ? :fou: Oui, Warhammer Battle est un univers différent de celui de 40K, vu que ce dernier est calqué à 100% sur NOTRE réalité. En clair, Warhammer 40K, c'est NOTRE futur, mais Battle n'est pas notre passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bah le truc c'est que j'ai une rôdeuse et que j'ai plus envie de rentrer dans le lard en ce moment :3 (au pire je me fais un pourfendeur ou un berserk sur serv fr ou en vu qu’apparemment il y a moyen d'xp vite) Dans ce cas fais un zerk, tu vas t'éclater :D Après si tu es plus axé PvP que PvE le pourf et le war sont vraiment pas mal. (Je suis sur le serveur d'Elinu si tu veux je pourrai te donner un coup de main) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Dans ce cas fais un zerk, tu vas t'éclater :D Après si tu es plus axé PvP que PvE le pourf et le war sont vraiment pas mal. (Je suis sur le serveur d'Elinu si tu veux je pourrai te donner un coup de main) Je vais me faire un zerk alors le PvP j'en mange assez avec LoL :D (je note pour le serveur Elinu envoie moi ton pseudo par mp je t'ajouterais des que je me serrais co sur le jeu *même si l’idée d’être sur le même serv que AHL m’embête un peu :3*) Après, il faut savoir que Warhammer 40K et Warhammer Battle sont fait pour pouvoir être joués selon les mêmes bases... Seuls soucis: Les unités ne sont pas faites pour... Les unités 40K explosent dans TOUS les cas les unités de Battle... Seul les démon du chaos sont identiques aux deux univers, et ne requièrent pas de balancement... Il y a moyens je pense la magie est très puissante dans battle et avec les skavens tu peux faire des trucks sympa si tu bidouille un peu les règles pour que ça convienne au 2 univers Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Pourquoi tu veux pas être sur le même serveur qu'AHL ? il t'a piqué tes Pépitos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 "Tu parle de Firewarrior?" Oui tout a fait.Je sais plus du tout comment j'ai eut le jeu. (Acheté ? Prêté ? Échangé ? ) mais j'avais l'opus ps2.Je ne connaissais absolument pas l'univers, mais j'ai tellement apprécié malgré sa réputation, que j'ai acheté une petit set de figurine. Après, vu les autres fps disponibles sur consoles et pc à l'époque...acheter se jeu neuf était pas forcément une bonne idée.Nnam, si t'as un lien pour la version pc, tu peux mp, je suis preneur ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Pourquoi tu veux pas être sur le même serveur qu'AHL ? il t'a piqué tes Pépitos ? Disons que toxic player résume tout :3 Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Il y a moyens je pense la magie est très puissante dans battle et avec les skavens tu peux faire des trucks sympa si tu bidouille un peu les règles pour que ça convienne au 2 univers Il y a effectivement moyen, très simple: Augmenter le nombre de points disponibles pour le joueur d'unités de Battle, car même avec la magie puissante, n'oublie pas que l'univers de 40K n'est pas dépourvu de magie... Ce qui veut donc dire que le gars de Battle doit amener deux, voire trois fois plus d'unités sur le champ de bataille que le joueur de 40K si on veut que ce soit équitable... J’espère que tu a un grand coffre avec ta bagnolle, parce que si le joueur de 40K en amène pour 10.000 points, tu va devoir en amener pour 30.000, et encore, je ne demande si ca tiendrait si jamais il ose emmener un Titan sur le champ de bataille... Je pense qu'in faudrait s'emmerder à faire une bonne tonne de calculs en fait pour rendre cela équitable... Nnam, si t'as un lien pour la version pc, tu peux mp, je suis preneur ! x) Oh, je l'ai plus, je l'ai jerté depuis longtemps, mais un petit lien Torrent devrait pas être difficile à trouver... Attends, je vais te chercher ça et je t'envoie ton MP Edit: Lien envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Disons que toxic player résume tout :3 Ajoute feeder et retard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Tout le monde? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles gamers résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires swags des camps retranchés de Lolum, Minecrum, Pokemum et Callofdutum...Sérieux....., je crois que là, on a dépasser le stade de l'humour... <_______< Puis mettre Pokémon avec 3 autres bouses, c'est une honte ! Ah si justement ! C'est pour tout le monde, mais pas pour ceux qui sont seuls Tu veux des Curly ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Sérieux....., je crois que là, on a dépasser le stade de l'humour... <_______< Puis mettre Pokémon avec 3 autres bouses, c'est une honte ! Personellement,je considère que seulement 2 bouses sont citées par Clubo. LoL malgré sa communauté over-the-top en matière de toxicité reste un jeu intéressant si joué en équipe. Et par équipe je veux dire équipe soudée composée de gens qui se connaissent et non 5 clampins qui ne savent pas s'entendre. A haut niveau on peut voir de bonnes stratégies et actions (et utiles par dessus le marché,contrairement a call of ou c'est principalement pour la frime) qui permettent de garantir une victoire ou le contrôle de zones sur la map. Mais bon chacun son opinion et je ne vais pas développer plus...Sinon je vais attirer tout le monde. Pokémon...vu la position du tyran a ce sujet...ca ne m'étonne plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Disons que le plus toxique pour LoL et Pokémon (pour ce dernier, je parle de OUTRE le fait qu'ils aient la fâcheuse habitude d'être un poil trop creux) est leur communauté, spécialement les fameux Fanboys (plus particulièrement ceux qui sont prêt à aller te cracher dessus si tu OSE seulement pointer du doigt un réel défaut de leur jeu favori et qui vont volontiers sur d'autres jeux qu'ils n'aiment pas juste pour dire que ce jeu en question est de la merde...)... Lightstar and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Je vais vous dire: je ne vois aucune "bouse" parmi les 4. Chacun à ses qualités et ses défauts. J'ai gentiment pris 4 communautés actives, parfois trop - enfin, parfois trop "mal" - juste parce que j'avais Asterix en tête quand j'ai lu le post de Zig'. N'y voyez aucun réel jugement de valeur. Cela aurait été bien trop facile si j'avais pris 4 jeux vraiment mauvais, où tout le monde est d'accord dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Disons que le plus toxique pour LoL et Pokémon (pour ce dernier, je parle de OUTRE le fait qu'ils aient la fâcheuse habitude d'être un poil trop creux) est leur communauté, spécialement les fameux Fanboys (plus particulièrement ceux qui sont prêt à aller te cracher dessus si tu OSE seulement pointer du doigt un réel défaut de leur jeu favori et qui vont volontiers sur d'autres jeux qu'ils n'aiment pas juste pour dire que ce jeu en question est de la merde...)... On peut ajouter le fait que la dite communauté se prend pour des développeurs a sortir des hack-roms a la qualité souvent douteuse du fait que le jeu soit "façile" a reproduire. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Presque 11 Heure sans message sur le blabla :peur: On se couche tard et on à plus la forme les gens ? =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Bonjour je vous offre une vision d'horreur :D http://www.youtube.com/watch?v=omcxjXiWwpU#t=94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Bonjour je vous offre une vision d'horreur :D http://www.youtube.com/watch?v=omcxjXiWwpU#t=94 La tête du black à 0:48...épic x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 La tête du black à 0:48...épic x) C’était le moment ou le mec ils se dit wtf did i just see. :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Rai, fais gaffe, ta signature s'est mise en bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Rai, fais gaffe, ta signature s'est mise en bordel Méchant :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 J'confirme c'est un vrai bordel, tu peux pas mieux ranger ta chambre ? :rire2: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Personellement,je considère que seulement 2 bouses sont citées par Clubo. LoL malgré sa communauté over-the-top en matière de toxicité reste un jeu intéressant si joué en équipe. Et par équipe je veux dire équipe soudée composée de gens qui se connaissent et non 5 clampins qui ne savent pas s'entendre. A haut niveau on peut voir de bonnes stratégies et actions (et utiles par dessus le marché,contrairement a call of ou c'est principalement pour la frime) qui permettent de garantir une victoire ou le contrôle de zones sur la map. Mais bon chacun son opinion et je ne vais pas développer plus...Sinon je vais attirer tout le monde. Pokémon...vu la position du tyran a ce sujet...ca ne m'étonne plus. LoL c'est comme Call Of, c'est un jeu pour kikoo-lol.. Je vais vous dire: je ne vois aucune "bouse" parmi les 4. Chacun à ses qualités et ses défauts. J'ai gentiment pris 4 communautés actives, parfois trop - enfin, parfois trop "mal" - juste parce que j'avais Asterix en tête quand j'ai lu le post de Zig'. N'y voyez aucun réel jugement de valeur. Cela aurait été bien trop facile si j'avais pris 4 jeux vraiment mauvais, où tout le monde est d'accord dessus.J'adore l'univers d'Astérix, juste qu'il fallait oser faire de l'humour sur ça avec des jeux pour kikoos. :hap: La tête du black à 0:48...épic x)Comme on dit, l'amour n'a pas d'âge et c'est ça qui est beau, enfin quand je dis pas d'âge, faut pas descendre en dessous de 18 ans, ami(es) majeurs. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts