Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ba tu regardes certains dessins animés comme Bob l'éponge ou L'âge de glace, beaucoup de "blagues" sont plutôt comprises par les adultes/adolescents (quand ils ne sont pas dégoûtés de la vie et qu'il ne balance pas des "je veux mourir" tous les 3 secondes)

Heu... tu fréquentes beaucoup d'adolescents? x)

Encore un remake, pour changer...., en espérant qu'il sera mieux que Tekken...

Eh ben pour Tekken je m'attendais à pire, moi, figure toi. Je m'attends toujours au pire quand c'est un film dérivé de jeu vidéo.

Du coup, quand c'est pas une totale catastrophe, eh ben ça passe x)

Même le Street Fighter avec JCVD me faisait rire (bon si on oublie un peu que c'est l'univers de Street Fighter... XD)

Guest LordDagan

Eh ben pour Tekken je m'attendais à pire, moi, figure toi. Je m'attends toujours au pire quand c'est un film dérivé de jeu vidéo.

Plutôt d'accord. Le film essaye de développer son univers propre, plutôt que d'essayer de singer le jeu. On est loin des catastrophiques Dead or alive ou King of Fighters. Bon, juste une reproche à faire: Faut pas toujours vouloir coller physiquement aux personnages, sinon c'est la crise de rire:

tekken-blood-vengeance-1.jpg

Guest Poxe

Heu... tu fréquentes beaucoup d'adolescents? x)

Ouais euh.. pas au sens où tu le sous-entends, pas que ça à "foutre".

Au faite nnam, t'avais pas fais un test dans lequel tu considérais minecraft comme moyen ou pas génial du tout ?
Vu que je te vois trainer sur les topics j'ai l'impression que tu t'es mis à l'aimé ?

(après je me souviens plus du test, j'ai peut être mal compris ^^)

Au faite nnam, t'avais pas fais un test dans lequel tu considérais minecraft comme moyen ou pas génial du tout ?

Vu que je te vois trainer sur les topics j'ai l'impression que tu t'es mis à l'aimé ?

(après je me souviens plus du test, j'ai peut être mal compris ^^)

10/20 n'est pas une mauvaise notte. Tout raisonnement basant sur ca est erroné. Ainsi je n'ai donné dans toute ma "carrière de Testeur" que deux mauvaises notes à des jeux: mon 3/20 à Section 8 et mon 4/20 à Batman Arkham Origins Blackgate.

Et oui, ca veut dire que mes deux 10/20 à Diablo III et Minecraft ne sont pas des mauvaises notes. Ceux qui ont ragés pour ces notes n'avaient simplement aucune connaissance du système de notation en général, visiblement.

Donc, non, j'ai jamais détesté Minecraft, je l'ai noté 10/20, ça veut tout dire: le jeu est buggué, mais malgré ça j'y reviens, c'est bien qu'il a quelque-chose qui fait que je le trouve pas mauvais, même si sur tout autre jeu, les mêmes défauts ferraient que je le plomberais certainement avec un 0/20.

Mon choix de troller les fans de Minecraft dans mon test s'est fait parce qu'a un moment faut un peu arrêter de dire que c'est le jeu du siècle alors que ça ne l'est pas. C'est le jeu vers lequel je me tourne par défaut quand je me fais profondément chier et que je veux absolument jouer à un truc, ou alors le jeu auquel je joue quand j'en ai limite rien à foutre pourvu que je sois juste occupé, mais de là à dire qu'il est génial, c'est pousser le bouchon aussi loin que de prétendre que CoD se renouvelle à chaque nouvelle parution.

Et à un moment, faut simplement arrêter les mythos. Minecraft permet pas mal de trucs que d'autres jeux ne permettent pas, et ce de manière illimitée, oui, mais on fait quand-même plus vite le tour de Minecraft que d'un Metal Slug, qui justement est pas libre mais linéaire. Ça veut tout dire.

T'as le choix chevalier gris/space wolves/black templars :3

Les chevaliers gris ont la tâche spécifique de combattre les démons et les dieux du Chaos, ils font parti de l'Ordo Hereticus.

Mais les deux chapitres cités, Space Wolves et Black Templars, oui, c'est possible qu'on décide de les envoyer... La stratégie des deux variera bien évidemment par rapport à l'autre, mais bon, juste comme ça: Tu sais que les effectifs d'un chapitre sont au grand maximum de 1000 "hommes", à quelques exceptions prêts, dont ces deux chapitres ne font pas partie, et tu pense que même employés à plein effectif, l'un de ces deux chapitres a une chance face à un MONDE-TOMBEAU? ^^

Faudrait les envoyer tous les deux, et je crains que cela ne soit difficile: Les deux chapitres font partie des plus désobéissants fidèles de l'empereur, l'un étant un ordre attaché aux cultures férales de son monde de recrutement d'origine, l'autre étant extrêmement fanatique (quel ordre ne l'est pas, oui, mais bon, celui-ci irait même contre ses propres frères si nécessaire), ce qui signifie que tu t'est pas fabriqué la meilleure troupe pour "nettoyer" la planète π-AF. ^^

J'ai pas parlé de la note ^^

Je parlais juste de ton ressentis général. Ça avait pas l'air de t'extasier un max dans mes souvenirs.
Enfin bref, t'as répondu ^^

Perso moi j'avais créer Mes Spaces marines Les berzerkers rouges/noir/oranges semant la désolation envers tout les ennemis de l'empire capacité spécial de toutes les unités ennemis jurés contre tout leurs adversaires. Et j'ai manger du Tau/Necron/orc/tyrannides à toutes les sauces grâce à mon Land Raider(un peu spécial) et mon super Dreadnought bien modifié :3

• Create New...