Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Tu devrais être bien moins jaloux maintenant, Rai Genre tu peux m'acheter avec des likes je suis pas un mec facile :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le droit d'avoir un double compte. Certains ont été banni pour moins que ça =p C'est vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 C'est complètement ridicule :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 C'est complètement ridicule :honte: C'est vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 C'est complètement ridicule :honte: C'est sur mais que fait la modération?! C'est devenu trop soft :noel: *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 C'est vrai. C'est vrai. Voilà il est bugé maintenant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 C'est vrai.C'est pas faux ! Bon faut arrêter le troll, c'est pas bon pour la santé, enfin je dirais plutôt qu'il faut l'utiliser avec modération. Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Si c'est pas faux c'est que c'est vrai...donc si c'est vrai c'est pas faux *bug a cause de votre troll* Nnamhock and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ahem fail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Si c'est pas faux c'est que c'est vrai...donc si c'est vrai c'est pas faux *bug a cause de votre troll*Sérieux, c'est vrai ? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ahem fail Ouip. J'ai lu la phrase d'avant... Dire qu'il manquait juste UN mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Mais si c'est pas faux c'est pas vrai et si c'est pas vrai c'est faux :0) Ahem fail Ta tout faux. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 ça n'est pas "parce qu'on arrive plus à l'enseigner" c'est parce qu'elle est bourrée de choses très compliquées, incohérentes, d'exceptions langagières qui ne peuvent qu'être apprises par coeur et non comprises. Avant on y arrivait bien hein... Et pi il me semble que chaque exception ou règle "compliquée, incohérente" est justement cohérente avec son histoire. C'ets juste qu'aujourd'hui on s'en fout (enfin pour énormément de gens) de savoir d'où vient l'orthographe d'un mot, voire de l'origine de l'exception, donc effectivement sans ça, les exceptions n'ont pas beaucoup de sens, à part donner des maux de têtes aux têtes blondes. Je plussoie Pisha ! Quand on voit que nos profs de français n'arrivent pas à se mettre d'accord sur l'accord des noms composés, on se dit qu'il y a peut être un léger problème avec notre langue. Comme pour les expressions qu'on a gardé telle quelle sans qu'on en explique l'origine (au temps pour moi si tu me regardes :ange: ) Moi je dis que le problème avant tout c'est le prof qui a mal appris sa leçon lui-même et non un problème de langue. M'enfin faut bien "vivre" avec son temps( c'est pas un compliment hein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ta tout faux. :o) Arf sniper Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 "pour ne citer que lui, Titutien fait souvent des vannes(la plus part du temps que me sont destinées), c'est pas pour ça que je vais prendre un fusil et me suicider." Vu que j'ai du temps à perdre, je suis allez sur le topic de la Modération pour revoir les anciens "clash", question de nostalgie et je tombe sur ça ! Y'a quand même quelqu'un rien qu'en me citant a fait une allusion au suicide.... :snif: Pour toi Rai :o): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ouip. J'ai lu la phrase d'avant... Dire qu'il manquait juste UN mot Je voulais pas appuyer sur ajouter :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Je voulais pas appuyer sur ajouter :') C'est les petites erreurs comme ca qui donnent le plus d'amusement. Et puis c'est pas comme si ta réput était en jeu, tout le monde fail un peu à un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Moi je dis que le problème avant tout c'est le prof qui a mal appris sa leçon lui-même et non un problème de langue. M'enfin faut bien "vivre" avec son temps( c'est pas un compliment hein) Ca m'aurait étonné que tu dises le contraire toi... :honte: Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 C'est les petites erreurs comme ca qui donnent le plus d'amusement. Et puis c'est pas comme si ta réput était en jeu, tout le monde fail un peu à un moment. C'est pas comme si j'avais une réputation au pire. :noel: Titutien and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 C'est pas comme si j'avais une réputation au pire. :noel: Tu mériterais un second like, mais je veux pas que Little nous chie des hémorroïdes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ca m'aurait étonné que tu dises le contraire toi... :honte: http://www.youtube.com/watch?v=PolrsnHNXcw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ca m'aurait étonné que tu dises le contraire toi... :honte: Que veux-tu je vais pas non plus encourager le fait d'enlever des règles tout ça parce que des adultes n'arrivent pas à les assimiler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Que veux-tu je vais pas non plus encourager le fait d'enlever des règles tout ça parce que des adultes n'arrivent pas à les assimiler. http://www.youtube.com/watch?v=PolrsnHNXcw Bon éviter de vous taillez, car je vais pas faire ça pendant une heure... >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 C'est sur ça va vite devenir nain porte quoi *fuis* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Que veux-tu je vais pas non plus encourager le fait d'enlever des règles tout ça parce que des adultes n'arrivent pas à les assimiler. Ce sont surtout les enfants qui galèrent à assimiler les trucs complètement cons qui font partie de la langue française, et à qui ça profiterait bien plus de réfléchir à des choses plus utile, au lieu d'apprendre par coeur des trucs sans raison valable. Chez nous, l'orthographe est un problème jusqu'à l'université, et encore au-delà alors que dans des pays comme l'Espagne ou l'Italie, l'orthograpre est globalement maitrisée à la sortie de l'école, et n'a pas besoin d'être un enjeu national. Tu parles d'histoires, de mots qui s'écrivent ainsi à cause de leur origine, latine, grecque, etc. Et oui, la plupart du temps c'est le cas. Sauf pour BEAUCOUP d'expressions. Tu veux des exemples? Il n'y a aucune raison éthymologique à ce qu'on écrire des hiboux et des coucous par exemple, ou un charriot et une charue, un imbécile et l'imbecillité (mêmes origines) et des exemples comme ça, j'en ai autant que tu veux. Y a quand même un certain problème à vivre à ce point dans le passé je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts