Guest Skreth Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Vous êtes tous jaloux de mon magnifique plumage couleur d'or, toute façon :content: L'or est un métal maléable qui protège que dalle, alors que le fer forgé dans les forges de Mars de l'empereur est résistant à quasiment tout! Et de toute facon, vous ne pouvez combattre ce qui change =P Voilà ! Ne me traumatisez pas ! Je suis une créature faible et fragile ! *profite de l'agitation générale pour plumer le gypaète* On ne peut plumer un Space Marine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bon z'allez vous calmez oui ! On dirait un concours de celui qui pisse le plus loin.....Pisha serait désaventagée pour le coup Là encore, tu serais surpris! =o x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Mais genre, tu t'es créé un double compte pour troller 2 fois plus ? :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Là encore, tu serais surpris! =o x) Noooon mon innocence ! Arrrgh qu'a t'elle fait !!! Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Tout de manière, il faudrait beaucoup de Gypaètes pour pouvoir transporter ne serait-ce qu'un seul chocobo ! Faut pas oublier que c'est un Cyber-Nnam ... à moins que ce soit un Cyber-spiderpiaf maintenant !_!' Et donc fabriquer en usine en nombre multiple x_x" En fait.. ce n'est qu'une IA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Mais genre, tu t'es créé un double compte pour troller 2 fois plus ? :honte: Non, à la base, c'était pour autre-chose de plus noble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Mais genre, tu t'es créé un double compte pour troller 2 fois plus ? :honte: Il a compris qu’être un pigeon poilu ça n'apportait aucune gloire :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Non, à la base, c'était pour autre-chose de plus noble... Oui, venant de toi, cela ne fait aucun doute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Oui, venant de toi, cela ne fait aucun doute ! Je savais que tu ne douterais point de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Il a compris qu’être un pigeon poilu ça n'apportait aucune gloire :3 Je n'ai pas de poils, mais plutôt des plumes Et un chocobo est infiniment plus classe qu'un vulgaire pigeon non mais ! :nonnon: Bardock69 and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skreth Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Je n'ai pas de poils, mais plutôt des plumes Et un chocobo est infiniment plus classe qu'un vulgaire pigeon non mais ! :nonnon: Tu n'étais pas le sujet de cette phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Tu n'étais pas le sujet de cette phrase J'avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Oops, au temps pour moi, c'est ça de faire trop de trucs en même temps, on finit par faire des bourdes x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ai-je dis qu'il ne fallait toucher à rien? Non. Faut-il soutenir des idées aussi farfelues que la suppression des accents et de la ponctuation? Non plus. En fait, je n'aime ni un extrême, ni l'autre. Une langue vivante se doit d'évoluer. Mais il faut un sens à cette évolution. Ne l'informatisons pas.Un jour la langue française finira comme le latin... Là encore, tu serais surpris! =o x) Sérieux ? :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 T'as pas le droit de like 2 fois Nnam :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Heureusement ça me mettrait très en colère. Et tu ne m'as jamais vue très en colère! Je pense que tu pourrais être surpris Vous voir vous taquinez, ça m’exciterais et vous ne m'avez jamais vu exciter (Attention, pas d'allusions perverses hein...) :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Vous voir vous taquinez, ça m’exciterais et vous ne m'avez jamais vu exciter (Attention, pas d'allusions perverses hein...) :hap: Ouh je pense qu'on ne voudrait pas que ça arrive! Cessons donc immédiatement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 T'as pas le droit de like 2 fois Nnam :3 La jalousie te sied mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bah ouais, c'est un honneur d'être liker par deux pigeons barbus. Être ou ne pas être telle est la question. :oui: Ouh je pense qu'on ne voudrait pas que ça arrive! Cessons donc immédiatement Bah oui vaut mieux, car la vu de la colère, du sang et tout, ça me rend... :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 La jalousie te sied mal. Nah :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 T'es jaloux puis s'too t'sais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 La jalousie te sied mal. C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le droit d'avoir un double compte. Certains ont été banni pour moins que ça =p Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 C'est pas faux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skreth Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Tu devrais être bien moins jaloux maintenant, Rai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Oh je suis sur qu'il kifferait se prendre un bann' :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts