Grumpyon Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Normal t'es un anarchiste toi, une victime de la société. :noel: Victime jusqu'à la moelle. C'est triste hein? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Trop triste je dirais ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Trop triste je dirais ! :noel: On est d'accord :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 Cette argumentation n'empêche :noel: Et sinon je suis le seul ici a en avoir rien a secouer des élections d'hier? Comme le dit ma réponse précédente : Rien à battre des élections j'ai même pas veauté :rire: Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Comme le dit ma réponse précédente : Rien à battre des élections j'ai même pas veauté :rire: T'es vraiment vache pour pas avoir veau-té. Acuado 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Les étrangers chez eux? Pas de souci. Mais à ce moment là, je conseille à ceux qui sortent ces propos de ne pas quitter leurs quatre murs et d'envoyer leur compagne ou leur compagnon pour faire les courses, car étant d'origine allemande moi-même et ayant eu un grand père qui justement se trouvait au bon endroit par rapport au Mirador, je me gênerais pas pour les mettre tout en haut sur la liste de ceux à qui il va falloir faire prendre une douche, ou que je ferais bosser à proximité d'un fourneau... Ça gaz mes loulous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinAngel Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Vu que plus haut ça parlait de métal, perso je suis a la recherche de métal symphonique si possible avec des voix de cantatrices, j'en demande peut être trop je ne sais pas si ça existe pourriez vous me lancer quelques groupes vu que vous avez l'air de maitriser le sujet ha oui je n'aime pas le grindcore ( pas sure de l'orthographe ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Allez comme tout le monde en a fait un, je me permets d'en parler ici aussi Puis y'a différent niveau de se dire contre l'europe : certains se disent contre une europe ultra-libérale, d'autre contre l’Europe tout court.Pour le fn, c'est pas bien compliqué...un peu d'histoire et lecture des différents points politiques, on comprend vite.Pour eux c'est pas "une autre europe est possible".(basée sur une vraie coopération etc...)C'est : retour comme avant, la nation avant tout. (J' édulcore)(ce qui soulève la question du nationalisme etc, etc...) Et encore...c'est de la propagande bas de gamme rien de vraiment concret (comme les autres par ailleurs)...le programme du fn c'est juste du capitalisme, qu'ils essayent de mettre au niveau national, En justifiant un libéralisme avec des propos réactionnaire et communautariste (on peut dissocier les deux). Si tu crois que le fn veut sortir de l'europe... Même si tu prends la peine d'aller voir leurs professions de foi, le fn critique l'europe mais ne propose pas d'en sortir (en même temps comment le peuvent-ils en étant quasiment jamais au parlement européen, l'absentéisme étant visiblement une marque de fabrique pour pas mal de nos députés). Tu écoutes le fn, eux aussi (surtout depuis l'arrivé de filipot) veulent une "autre europe", alors certes chacun à "son" europe (celles des travailleurs/ des nations/ sociale...) mais aucune ne viendra enlever la substance même de celle-ci, à savoir l'idéologie de Monet et Schumann : un territoire global, globalisé, globalisant avec de grands projets d'alliance marchande internationale. M'enfin, laissons les gens croire que les néo-nazis sont au pouvoir, ça laisse les vrais dirigeants faire ce qu'ils veulent. Pisha : Je ne dit pas que l'anglais n'a pas de mots ayant de forts concepts, juste qu'un mot anglais en aura moins qu'un mot français. Et pi même si c'ets pas vrai, le français c'est mieux que l'anglais, na ! :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Et sinon je suis le seul ici a en avoir rien a secouer des élections d'hier? Non, non, je suis aussi dans cette position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Ba voter pour un groupe que je ne connais pas, contre d'autres groups que je ne connais pas non plus, pour un groupe de ma région qui ne chante pas en français, ça fait beaucoup de choses qui ne m'incite pas justement à voter :'( une raison faire plaisir et avoir le plaisir de savoir que l'autre perdra a cause de nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Mais les européennes ça sert à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Les étrangers chez eux? Pas de souci. Mais à ce moment là, je conseille à ceux qui sortent ces propos de ne pas quitter leurs quatre murs et d'envoyer leur compagne ou leur compagnon pour faire les courses, car étant d'origine allemande moi-même et ayant eu un grand père qui justement se trouvait au bon endroit par rapport au Mirador, je me gênerais pas pour les mettre tout en haut sur la liste de ceux à qui il va falloir faire prendre une douche, ou que je ferais bosser à proximité d'un fourneau... Ça gaz mes loulous? Je pense que pour eux, les étrangers, viennent pas de l'Europe de l'Est mais plutôt d'Afrique et des îles. Enfin pour moi, c'est que je comprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 A ca extremis : Bengui !!!!! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Allez comme tout le monde en a fait un, je me permets d'en parler ici aussi Si tu crois que le fn veut sortir de l'europe... Même si tu prends la peine d'aller voir leurs professions de foi, le fn critique l'europe mais ne propose pas d'en sortir (en même temps comment le peuvent-ils en étant quasiment jamais au parlement européen, l'absentéisme étant visiblement une marque de fabrique pour pas mal de nos députés). Tu écoutes le fn, eux aussi (surtout depuis l'arrivé de filipot) veulent une "autre europe", alors certes chacun à "son" europe (celles des travailleurs/ des nations/ sociale...) mais aucune ne viendra enlever la substance même de celle-ci, à savoir l'idéologie de Monet et Schumann : un territoire global, globalisé, globalisant avec de grands projets d'alliance marchande internationale. M'enfin, laissons les gens croire que les néo-nazis sont au pouvoir, ça laisse les vrais dirigeants faire ce qu'ils veulent. Pisha : Je ne dit pas que l'anglais n'a pas de mots ayant de forts concepts, juste qu'un mot anglais en aura moins qu'un mot français. Et pi même si c'ets pas vrai, le français c'est mieux que l'anglais, na ! :nah: Néo-nazis ? Ouais enfin non je vais rien dire, tellement que cette remarque est plus que ridicule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Elle est pourtant présente dans bien des bouches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Au faite fan de rpg, je t'ai mp.Ah lalala. le dernier épisode de la saison des simpsons est passé, american dad aussi, les griffins je crois aussi, south park reprend à la rentrée...je sais plus quoi regarder ! :snif: Je vais repasser aux films je pense^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Regarde Under The Dome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Elle est pourtant présente dans bien des bouches...C'est que je disais tantôt ce matin, la mouton-attitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 "la mouton-attitude. :)" Enfin bon, avant de dire sa. Faudrait peut être vérifier si ce genre de chose, on pourrait pas l'appliquer à sois.Je pense regarder Wrong cops la. Ca m'a l'air sympa under the dome, c'est bien la série SF qui parle d'une famille enfermée dans une ville entourée d'un dome ? Y'a que des scientifiques ou truc du genre dedans non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 under the dome, c'est bien la série SF qui parle d'une famille enfermée dans une ville entourée d'un dome ? Y'a que des scientifiques ou truc du genre dedans non ? C'est une série et c'est sous un dôme. Sinon, pour le reste, t'as tort. C'n'est pas une famille mais une ville entière qui se retrouve enfermée sous un dôme, avec ce que cela implique de secrets et des magouilles. Sans compter que personne ne sait comment sortir et qu'aucun contact (que ce soit physique ou moral ou tout autre chose) ne soit possible. Enfin, la base de l'histoire (qui est un livre) a été faite par Stephen King et a été retravaillée pour l'occasion par ce dernier et la série a été produite par Steven Spielberg. De quoi ouvrir l'appétit, je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Non, j'ai voulu dire qu'une famille de passage se retrouve piégé dans le dôme avec toute la ville. La ville était sensé restée secrète non ? J'ai vu une série comme ça a la télé, j'ai pas trop accroché. Peut être qu'on parle de la même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 La ville n'est pas secrète dans Under The Dome... Juste paumée... Après, oui, y'a une "famille" d'une mère et de deux ados filles qui va se retrouver piégée mais c'est un peu comme le reste des habitants en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 C'est la faute à Ikki ! Qu'est-ce que j'ai fais encore ?! J'arrive après la guerre mes excuses mais Lord à tout dit en une phrase. Un parti contre l'Europe qui se présente à l'Europe. Ils ont été élus par dépit. Quand les gens verront que ce n'est pas mieux, et que ce sera pire avec eux, on ne les verra pas cirer sur les toits qu'ils ont voté ça.... La politique c'est de la merde ! La politique....c'est comme les poils.....j'en ai plein le cul ! Voilà sinon pour parler d'autre chose, je suis revenu de la première journée de mon module-stage, c'était un peu bizarre mais pas inintéressant. J'ai eu l'impression de faire du théâtre.....remarque mes partenaires étaient pas pourries :rouge: En plus j'ai mangé à l’œil. Bon à part la visite de vendredi chez une esthéticienne que je vais zapper, le reste de la semaine s'annonce prometteuse si elle est en charmante compagnie comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Qu'est-ce que j'ai fais encore ?! J'arrive après la guerre mes excuses mais Lord à tout dit en une phrase. Un parti contre l'Europe qui se présente à l'Europe. Ils ont été élus par dépit. Quand les gens verront que ce n'est pas mieux, et que ce sera pire avec eux, on ne les verra pas cirer sur les toits qu'ils ont voté ça.... La politique....c'est comme les poils.....j'en ai plein le cul ! Voilà sinon pour parler d'autre chose, je suis revenu de la première journée de mon module-stage, c'était un peu bizarre mais pas inintéressant. J'ai eu l'impression de faire du théâtre.....remarque mes partenaires étaient pas pourries :rouge: En plus j'ai mangé à l’œil. Bon à part la visite de vendredi chez une esthéticienne que je vais zapper, le reste de la semaine s'annonce prometteuse si elle est en charmante compagnie comme ça. En même temps, l'UMP n'a fait que de la merde, le PS ça se passe de commentaires, donc pour les Européennes, pas plus mal que ce soit le FN, de toute manière si les trois échoue, on va confier le pays à qui ? Aux écolos, aux communistes ? Après on en auras marre et on reviendras au point de départ avec l'UMP, c'est comme un circuit qui se répète. Encore là c'était juste les Européennes mais qu'est que ça va être quand ça sera les Présidentielles. Faire partis de l'Union Européenne, être rentré dans l'Euro, ça été la plus belle connerie du siècle, en plus ils ont lancer ça sans tenir compte des votes et encore on devrait croire ce que la gauche et la droite nous dise... pathétique à souhait. Y'a pas un parti qui sort du lot, un moment ou un autre va y'avoir une révolution dans ce pays, je le sens..., on va revivre en Monarchie, la royauté va reprendre le pouvoir. Bon j'exagère, bien sur, mais au bout d'un moment si aucun parti bouge, va bien falloir faire quelque chose tôt ou tard. Les gens on en marre de jour en jour, faut pas être aveugle pour le voir, c'est affolant, ça va péter tôt ou tard. Donc même ceux qui disent qu'ils s'en foutent de voter ou des élections, bah tôt ou tard ils seront dans la même merde que le reste des français(e)s, donc gueuler "Je suis contre" ou encore "Je m'en fou", ça sert à rien.... les partis sont tous les mêmes, que ce soit à gauche, au centre, à droite. La même politique, RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE ! Déjà on devrait virer tous les repris de justice du gouvernement, comme Laurent Fabius par exemple ou Harlem Desir, ça serait déjà bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Alliance royale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts