ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Moi aussi je milite pour la condition de rôliste !! Tous avec moi ! Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Depuis que les Rôlistes sont encore en vie \o/ Les rôlistes jouent sur des forums dédiés, pas sur Romstation :-p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Depuis que les Rôlistes sont encore en vie \o/ Depuis que je ne suis revenu sur ce forum après un long mois d'absence *écoute son oreillette* ah on m'annonce que tout le monde s'en foutai royalement *sort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Euh, rien à voir, ça m'arrive souvent de mettre mes pensées entre étoiles et en italiques sur un forum, parce que ce sont des restes de RP et que j'aime bien. Ne blamons pas les rôlistes, ce sont eux qui ont tendance à faire vivre les forums \m/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 +1 Même moi je fais du RP où il ne faut pas par moment x'P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Euh, rien à voir, ça m'arrive souvent de mettre mes pensées entre étoiles et en italiques sur un forum, parce que ce sont des restes de RP et que j'aime bien. Ne blamons pas les rôlistes, ce sont eu qui ont tendance à faire vivre les forums \m/ Moi aussi je milite pour la condition de rôliste !! Tous avec moi ! +1 Même moi je fais du RP où il ne faut pas par moment x'P Formons le CDDPLMDRDLMDF (le comité de défense pour le maintient des roliste dans le milieu des forums) aller tous ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Euh, rien à voir, ça m'arrive souvent de mettre mes pensées entre étoiles et en italiques sur un forum, parce que ce sont des restes de RP et que j'aime bien. Ne blamons pas les rôlistes, ce sont eux qui ont tendance à faire vivre les forums \m/ On le fait tous plus ou moins mais c'est plus du délire entre membre que du RP à proprement parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Moi je milite pour paix des espèces protégées sur ce forum. Stop la chasse aux chocobos et aux crazboizoks a 3 pattes ainsi que le hacèlement des givralis !Non mais... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Formons le CDDPLMDRDLMDF (le comité de défense pour le maintient des roliste dans le milieu des forums) aller tous ensemble Je peux pas je fais déjà parti du CDCQAPLSTL ( Comité de ceux qui aiment pas les sigles trop long ) :o) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Moi je milite pour paix des espèces protégéessur ce forum. Stop la chasse aux chocobos et aux crazboizoks a 3 pattes ainsi que le hacèlement des givralis ! Non mais... Les Givrali sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Je peux pas je fais déjà parti du CDCQAPLSTL ( Comité de ceux qui aiment pas les sigles trop long ) :o) A tes souhaits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Les Givrali sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Je suis d'accord, c'est excellent cuit au barbecue :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Les Givrali sont nos amis, il faut les aimer aussi ! A tes souhaits ! Toi on vois bien que tu as loupé la grande chasse au givranouille d'ailleur je me souviens qu'avec mes flèches c'était assez drole faudrait remettre ça un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Les Givrali sont nos amis, il faut les aimer aussi ! Et la première action sera de trancher les mains de cette personne *sort une photo de Link aka Itachiaurion* *Sort une masse* T'es vraiment sur de m'vouloir le gobelin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je suis d'accord, c'est excellent cuit au barbecue :bave: Ouaif...enfin décongèles le avant. On ne fait pas griller de la viande congelée ^^" A moins que certains ou certaines veuillent s'en faire de la crème glacée :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je suis d'accord, c'est excellent cuit au barbecue :bave: Ah il y a moyen de s'arranger *sors son arc et ds flèche prépare le feu de Din pour le Barbecue* Givranouille viens ici petit petit Et la première action sera de trancher les mains de cette personne *sort une photo de Link aka Itachiaurion* *Sort une masse* T'es vraiment sur de m'vouloir le gobelin? *sors la masse des titans* T'es vraiment sur de vouloir joué a qui a la plus grosse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Y'a personne qui a ce pseudo ici toute façon....Vous poursuivez un être imaginaire...c'est beau la folie :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je suis coincée.... entre mon allégeance au Sieur Link, et mon amour des petits glaçons ambualnts, mon coeur balance..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Celui qui touche à Givrali aura affaire à moi..... C'est MA bouffe ! Nnamhock and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 givrali risque de mettre un froid ... a non c'est moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Celui qui touche à Givrali aura affaire à moi..... C'est MA bouffe ! J'suis sa ration de secours, j'lui impose, deal with it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ah il y a moyen de s'arranger *sors son arc et ds flèche prépare le feu de Din pour le Barbecue* Givranouille viens ici petit petit Non mais c'est le givrali que tu traques pas la poule hein :D il est beau le chasseur hylien ! T'es vraiment sur de vouloir joué a qui a la plus grosse ? Faut que t'arrêtes les virées nocturnes avec Zelda, ça ne te réussit pas.... :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Y'a personne qui a ce pseudo ici toute façon....Vous poursuivez un être imaginaire...c'est beau la folie :hap: Ah oui mon cerveau mérite une mise a jour étant donné que tu as changé de pseudo je disais donc... TOUS SUR GLACE0N Je suis coincée.... entre mon allégeance au Sieur Link, et mon amour des petits glaçons ambualnts, mon coeur balance..... Link is the best for ever. Et puis un glaçon ça font donc bon que Link lui est éternel donc choisi Link Vote for me *slogan publicitaire sponsorisé par l'association des marchands Gorons* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 *Sort une masse* T'es vraiment sur de m'vouloir le gobelin? J'attendrai patiemment que tu poses cette masse avant de t'attaquer sournoisement dans ton sommeil :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Et puis ça ne sert à rien d'en avoir une aussi grosse si tu n'arrives pas à la lever....pauvre Zelda...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 J'attendrai patiemment que tu poses cette masse avant de t'attaquer sournoisement dans ton sommeil :banzai: Je dors avec des couteaux,des masses et même des pistolets. Parce que je le vaux bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts