Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

2047 qui dit mieu ?

a non j'ai fait 3196 au second essay

C'est impossible de faire 2047? Ce jeu ce calcule en puissance de 2 donc tu peux pas obtenir de chiffre impair.

Bon le plus proche que j'ai fait c'est 2056 avec tes gifs tails. En revanche j'ai pulvérisé ton record. J'ai fait 7784 

http://games.usvsth3m.com/2048/gif-edition-89/   ( je sais pas si on verra mon score ) 

Alors c'est qui le malin maintenant !  :content:

J'ai créé l'topic dans les jeux du forum, ça sera un peu plus rangé, comme ça, y'a même un classement :content:

Ca va partir sur de nombreux "puissance 1000" de liens pour son propre 2048...

Autant vous donner vos scores entre vous, car je sens que ce jeu va vite passer à côté d'ici deux-trois jours.

C'est sympa, mais pas au point d'en faire un classement --

C'est impossible de faire 2047? Ce jeu ce calcule en puissance de 2 donc tu peux pas obtenir de chiffre impair.

Bon le plus proche que j'ai fait c'est 2056 avec tes gifs tails. En revanche j'ai pulvérisé ton record. J'ai fait 7784 

http://games.usvsth3m.com/2048/gif-edition-89/   ( je sais pas si on verra mon score ) 

Alors c'est qui le malin maintenant !  :content:

Vous savez que le but est de créer une case 2048 et non pas de dépasser le score total 2048 ? ^^"

1398780152-capture.png

Win sur le 2048 version Pixarom :cool:

Tails, ta version gif me file mal au crâne XD

Vous savez que le but est de créer une case 2048 et non pas de dépasser le score total 2048 ? ^^"

1398780152-capture.png

Win sur le 2048 version Pixarom :cool:

Tails, ta version gif me file mal au crâne XD

Elle a gagné.....elle a gagné......mais ! Mais non ! Au bûcher !.....Comment ça ne se fait plus ? Bon apportez-moi un briquet et de l'encens x)

Pour la peine j'arrête d'y jouer  :nah:

• Create New...