Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bah justement, viens plus souvent ici  en tant que membre, les modos ici, ils sont nuls, tu peux faire tout les trucs que tu veux. :fete:

Une preuve ?

Tails est encore la ! :nonnon:

:hap:

*se réveille* .....

On m'appelle?

... Moi aussi, je t'aime, Lili :)

Tout le monde adore tails, mais faut pas le dire, il aime tellement se faire passer pour une victime...si on lui dit la vérité, il va être déçue =P

Little à encore posté, je vous le dis, sa sent le grand retour ! :cool:

(ou alors elle a VRAIMENT que ça à faire x) ).

QUOI??? Tout l'monde m'adore? :snif: mais... 'jpourrais pu recevoir le fouet de Lili ni les baffes de Zig ni les coups de cannes de Papy :(

EDIT : perso, comme exemple, j'aurais mis Zig : un modo en trop qui m'empêche de mettre la pagaille ici :noel:

*cours très loin*

QUOI??? Tout l'monde m'adore? :snif: mais... 'jpourrais pu recevoir le fouet de Lili ni les baffes de Zig ni les coups de cannes de Papy :(

Bah t'as sûrement oublié l'expression : "Qui aime bien, châtie bien" :p

Voilà comment ils ont leur manière de t'aimer (selon ton point de vue)

"QUOI??? Tout l'monde m'adore? :snif: mais... 'jpourrais pu recevoir le fouet de Lili ni les baffes de Zig ni les coups de cannes de Papy :("

On peut t'adore, et te battre quand même tails, c'est sa l'esprit "modo" :oui:

"EDIT : perso, comme exemple, j'aurais mis Zig : un modo en trop qui m'empêche de mettre la pagaille ici :noel:

*cours très loin*"

pffff on sait très bien que tu mes pas la pagaille, on ta cramé, t'es le plus calme de rs.

(Depuis que je t'ai brisé les jambes bien sûr...la tu rampes d'ailleurs, tu ne cours pas :hap: )

Avis aux membres de RomStation :
Je me suis inscris auprès de la communauté le 29 août 2012. Durant tout ce temps j'ai fais de merveilleuses rencontres (comme des mauvaises). Le forum, ainsi que la communauté a beaucoup changée depuis. Il fût un temps je voulais devenir modérateur pour me rendre utile au site. Hors, je ne trouve plus ma place ici.
J'ai décidé de quitter la communauté de RomStation. Mon choix est irréversible. Cependant, je laisse mon compte actif pour ceux qui veulent m'écrire en MP (je reçois les notifs par mail). Je répondrais quand l'envie me prendra.

A tout les membres qui me connaisse depuis mon inscription : vous allez me manqué...

A tout les modérateurs : merci de m'avoir recalé quand il le fallait...

Ce message est un message d'adieu, ainsi que mon dernier message sur ce forum. Je sais que personne me regretera de toute façon. Ceci n'est pas un fake, c'est du sérieux.

Je vous remercis de m'avoir accueillis durant tout ce temps.
Cher membres, je vous souhaite une bonne continuation. Longue vie à RomStation.

Adieu à tous...

SuperMarioS.

Je te souhaite un bon départ SuperMarioS.

Je ne t'ai pas connu sur une longue période, mais j'ai pu en apprendre sur toi et sur ta gentillesse.

Profites-bien de ce départ, peut-être qu'un jour, nous nous reverrons (l'exemple de Littledeath). Reviens quand bon te semble, sans trop vouloir te forcer :)

En tout cas, merci de prévenir, ca aurait été triste un adieu sans annonce.

Même si je t'ai pas trop connu, tu vas me manquer :snif:

Et pour finir, je te remercie d'avoir été sympa avec moi quand j'ai eu l'occasion de te parler ;)

Pour répondre la première c'était Farore (enfin il me semble avoir entendu qu'elle était modo :o)

Si on ajoute Little & Extremis.. le retour des anciens ? 

Lelouch ? Vayne heu Vernes ? Quel sera le prochain ? Les paris sont ouverts !!

D'ailleurs J-7 avant le retour du suceur

de sang bien sûr vous croyiez quoi ?

Pour répondre la première c'était Farore (enfin il me semble avoir entendu qu'elle était modo :o)

Si on ajoute Little & Extremis.. le retour des anciens ? 

Lelouch ? Vayne heu Vernes ? Quel sera le prochain ? Les paris sont ouverts !!

D'ailleurs J-7 avant le retour du suceur

de sang bien sûr vous croyiez quoi ?

Je savais bien que t'aimais les chupa chups ^^

Je savais pas que Farore a été modo, je ne suis pas assez "ancien" sur le forum pour l'avoir vu, je suis arrivé sur la fin de Little....pet paix à son âme. Ah pardon ! Elle est encore là :p

D'ailleurs Lelouch me manque un peu.. mais je compense ce "manque" en la remplaçant dans son travail au forum technique.

@Ikki : Si tu veux je peux venir goûter la tienne histoire de dire la saveur :rire: *s'en va dormir avant d'être pris en flag*

@Ikki : Si tu veux je peux venir goûter la tienne histoire de dire la saveur :rire: *s'en va dormir avant d'être pris en flag*

Goûter ma chupa chups.....? Euh....it's become weird  :malade:

D'ailleurs Lelouch me manque un peu.. mais je compense ce "manque" en la remplaçant dans son travail au forum technique.

C'est étonnant de voir qu'autant de filles ont été modo ( prenez pas ça pour du sexisme au contraire ! )

C'est bizarre qu'il n'y ait que des monsieurs poilus et barbus qui occupent la place.

• Create New...