Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est à peu près comme dans kore wa zombie desu ka. T'as une nécromancienne, qui réanime un gars mort en tant que zombie (mais avec une conscience humaine).

Mais bon, ca reste opposé à l'animé de Tails au niveau du genre.

Je pense que j'irais bien le regarder dès que j'aurais fini l'animé que m'a proposé CBerserk ^^

T'as de l'espoir sachant que moi j'en suis qu'au 150 et que j'ai commencer il y a un mois :3

On a jamais dit que t'étais vilaine ou une sorcière !

Par contre, on te fais passer pour une légende urbaine qui fouette TOUT les romeurs.

Au faite...c'est quoi cette série ? x)

Un garçon qui apprend qu'il est mort depuis longtemps et qu'il est en fait un corps sans vie qu'on appelle une torche qui remplace la personne originale. Un torche est un corps qui remplace la personne originale et qui s'étteind progressivement pour tomber dans l'oubli (en gros, quand elle sera étteinte, personne ne se souviendra que la personne a éxisté). C'est donc Shana qui lui a dit ce qu'il était et elle découvrira qu'il est assez spécial et il faudra donc qu'elle le protège, en gros.

Perso, j'en suis à la saison 3...

C'est surtout une série qui a une orientation vers le moe. C'est pour cela que Hugod avait exprimé sa perplexité face à l'image de Shana en nuisette sur la preview du 3e Pixarom il y a six mois.

Ça se saurait si j'étais sympa !

(puisque apparemment on me fait passer pour une vilaine sorcière qui fouette les méchants romeurs)

Je dirai même plus on te fait passer pour le croque mitaine à chaque fois que l'on parle de la sadique Littledeath ^^

PS : Et bonjour en passant :D

Je veux un gateau avec un étage au chocolat, un étage au caramel et un autre petit étage au chocolat blanc, avec un coulis de caramel au beurre salé et enrobé dans de la mousse au chocolat, avec de la chantilly par dessus et des mignons petits parasols pour la déco =D

Challenge accepted !

Je me souviens encore quand Lili était modo et qu'elle me fouettait :coeur:

Je me demande d'ailleurs si c'était par amour des renards ou si c'était par pur sadisme... A moins que ce ne soit par méchanceté '.'

Un peu des 2 =p

Je veux un gateau avec un étage au chocolat, un étage au caramel et un autre petit étage au chocolat blanc, avec un coulis de caramel au beurre salé et enrobé dans de la mousse au chocolat, avec de la chantilly par dessus et des mignons petits parasols pour la déco =D

Je suis sûr qu'il te faudra un peu d'aide pour manger tout ça....*sifflote*

• Create New...