Rayzel Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 C'est pour monter sur le(s grand)zair? Je vois qu'il y a des choses qui ne changerons jamais :3 Sinon a la base je voulais faire Raizel a l'envers mais Leziar c'est un mot qui existe donc j'ai changer l'ordre du a et du i :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Effectivement, je ne lâcherais jamais mes jeux de mots... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 jme disais bien que ce pseudo me dit qlqchose... ça ressemble un peu celui de LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Ok, c'est bon, j'ai (enfin) percuté. De quoi donc ? Le mur ou le poteau ? ... Je connais la sortie à force !_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 C'est pour monter sur le(s grand)zair? De quoi donc ? Le mur ou le poteau ? ... Je connais la sortie à force !_! Vous voulez vraiment que je remette le ba dum tss version 10 heures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skreth Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Ça s'amuse ici à ce que je vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 tu veux te joindre à nous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skreth Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Ah ben si j'ai le droit, je dis pas non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 La boisson est offerte lors de la 1ere visite :noel: Sinon j'adore Carb'. Vraiment. Partir et supprimer son compte pour revenir quelques mois après...Bof bof l'idée si j'peux me permettre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skreth Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 A oui, mais c'est ma seconde. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 la première fois c'était inaperçu alors ça passe x) spece de glaçon, ça peut arriver tu sais... on se dit hop repos prolongé pis... "bon, ptet un ti passage, jmennuie et ça me manque un peu de voir les clowns" alors tadaa :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 la première fois c'était inaperçu alors ça passe x) spece de glaçon, ça peut arriver tu sais... on se dit hop repos prolongé pis... "bon, ptet un ti passage, jmennuie et ça me manque un peu de voir les clowns" alors tadaa :'D J'avais fait ca il fut un temps. Et j'ai pas delete mon compte pour autant :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 oui ben toi c toi, lui c lui hein! Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 oui ben toi c toi, lui c lui hein! Point taken :< *retourne dans sa tanière sombre et glacée...Autrement dit le frigo* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 l'est pas si sombre le frigo, suffit de l ouvrir pour que ça s allume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Ouais mais quand il est fermé y'a pas la lumière....et quand on l'ouvre bah...y'a plus rien. :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 .. si tu le dis glaçon, si tu le dis.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 La boisson est offerte lors de la 1ere visite :noel: Sinon j'adore Carb'. Vraiment. Partir et supprimer son compte pour revenir quelques mois après...Bof bof l'idée si j'peux me permettre x) Honte à moi, mais j'ai fait pareil. Mais on m'a remit les idées en place.... Et là j'entends *Quel est le crétin qui l'a poussé à revenir? On l'a comme modo, maintenant!!!* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Honte à moi, mais j'ai fait pareil. Mais on m'a remit les idées en place.... Et là j'entends *Quel est le crétin qui l'a poussé à revenir? On l'a comme modo, maintenant!!!* Bouuuuh honte a toi en effet ! Et un modo ultra tyrannique en plus....Remboursez! Je veux qu'on refasse les élections ! *okay je sors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skreth Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Élections? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Élections? Oui, un procédé un peu idiot, puisque c'est grace à ça qu'on me subit depuis près d'un an :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skreth Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Attends, tu veux dire que ici les Modérateurs se font élire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bouuuuh honte a toi en effet ! Et un modo ultra tyrannique en plus....Remboursez! Je veux qu'on refasse les élections ! *okay je sors* Non pas maintenant je suis encore là. Bah ouais.......y a des élections que quand je suis pas là......ou plutôt je suis pas là quand y a des élections.....ou alors je suis pas là parce qu'il y a des élections...? Ou bien y a des élections parce que je ne suis pas là.....mhhhhh mystère et bubblegum crisis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Attends, tu veux dire que ici les Modérateurs se font élire? Tu penses bien que c'est pas l'administration qui m'aurait choisi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Oui, un procédé un peu idiot, puisque c'est grace à ça qu'on me subit depuis près d'un an :D Et certains en redemandent tandis que d'autres veulent ta démission.... Et oui,éléctions de modérateurs vu que l'ancien système était basé sur du copinage soit-disant...Les modos sortants passaient le relais aux membres de leur choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts