Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Moi je joue qu'avec Ana, ou alors un de mes potes avec qui, même contre des vrais joueurs, on roule dessus... Sincèrement, si je suis pas fatigué, quel que soit mon héros, du moment que je support mon pote, il fait TOUT LE RESTE... C'est une brute, surtout avec Teemo...

Ah bon? Meooooooow

Ben voui, tu le sais bien :3

Sinon, pour en revenir à LoL, faut pas faire gaffe à la communauté, elle est complètement pourrie, je préfère en rire maintenant XD

Parfois, y a vraiment des gens qui croient que leur vie est en jeu dessus, c'est très marrant je trouve :3

Moi je joue qu'avec Ana, ou alors un de mes potes avec qui, même contre des vrais joueurs, on roule dessus... Sincèrement, si je suis pas fatigué, quel que soit mon héros, du moment que je support mon pote, il fait TOUT LE RESTE... C'est une brute, surtout avec Teemo...

Tant que mon carry ne se met (=feeding)/se fait pas mettre au fond,on peut dominer...Parce que sinon l'écart de kill/farm se fait trop ressentir aussi tanky que je puisse être avec une Leona ou un Taric.

(et pitié arrêtez avec vos miaulements ça me donne envie de vomir)

Guest LordDagan

Moi, j'ai essayé avec Gohma, Nene et Givra' . Mais je n'y peux rien: dès que je joue avec des inconnus, 1 fois sur 2 c'est insupportable, et en plus, le gameplay est trop redondant pour que je m'y amuse vraiment. Ce n'est donc pas pour moi.

PS: Demain sort Hearthstone en version offi'. Vous aurez donc un test pour RS. Car il faut que les gens comprennent très vite à quel point ce jeu est moyen.

Comment s'amuser sur LoL : tu carry, tu kass tou, parfois ca feed parfois pas, parfois ca win parfois pas, et voilà :cool: :noel:

PS: Demain sort Hearthstone en version offi'. Vous aurez donc un test pour RS. Car il faut que les gens comprennent très vite à quel point ce jeu est moyen.

Ce jeu c'est : Oh cool, un joli jeu de cartes :D

2 jours plus tard, tout le contenu visité -_-

Ben voui, tu le sais bien :3

Sinon, pour en revenir à LoL, faut pas faire gaffe à la communauté, elle est complètement pourrie, je préfère en rire maintenant XD

Parfois, y a vraiment des gens qui croient que leur vie est en jeu dessus, c'est très marrant je trouve :3

Y'as des gens qui ne croient pas que leurs vies est en jeu dessus mais ou leurs vie est DESSUS :3

C'est très marrant aussi :3

Sinon faut aussi faire gaffe avec qui tu joues, j'viens de l'apprendre récemment, Gohma voulait bien faire, mais j'fais rien de bon quand elle "m'aide" vu qu'elle prend tout et que par exemple mon vol de vie sert à rien pour le coup

Bah sincèrement faut que ca reste un jeu convivial où on ne doit pas se prendre trop la tête non plus. Et puis je trouve ça cool de jouer avec certains membres de RS. Soit parce qu'ils y en a qui sont super fort et du coup les games coulent toutes seules. Ou d'autres avec qui on rigole bien et du coup même quand on perd ou qu'on win en trollant full support c'est toujours dans la bonne humeur ^^

Moi, j'ai essayé avec Gohma, Nene et Givra' . Mais je n'y peux rien: dès que je joue avec des inconnus, 1 fois sur 2 c'est insupportable, et en plus, le gameplay est trop redondant pour que je m'y amuse vraiment. Ce n'est donc pas pour moi.

Tous les JCC sont moyens à leur sortie je trouve, rien ne t'empêches d'en faire un test loin de moi cette idée. Mais la conclusion pour moi est inéluctable.

Moi je joue qu'avec Ana, ou alors un de mes potes avec qui, même contre des vrais joueurs, on roule dessus...

Ana la prochaine fois qu'on joue ensemble ramène la cage de ce pigeon troll ! D'ailleurs il a "posé" un lapin hier m'a t-on dit u_u

Pour HS ... je le met dans la catégorie Magic online... je préfère encore de très loin dans la galaxie le bon vieux YGO online même si à une époque fallait payer pour un duel même s'il est passé en F2P il a du fermé pour je ne sais quel raison (puis... mon ancien PC n'arrivait plus à le lancer <_<")

itous les item supp et jungle on été nerf le jeu support et jungle etant juger trop safe

Au contraire, ils ont été up les items supports sauf l'or qui a été nerf car lui était trop safe. Côté jungle je suis pas trop l'actualité puisque la jungle & moi = 50 (tout comme Ikki & Soli u_u"")

@Naegi : J'avais parlé de Sona mid pas support hein ;p C'est comme Sorakank Top (Tank) <3

@Naegi : J'avais parlé de Sona mid pas support hein ;p C'est comme Sorakank Top (Tank) <3

Laisse il pige rien...puis il a bon dos le pro...Il connait pas le troll. :noel:

Puis tant qu'a faire...j'précise que je suis,moi aussi une quiche en jungle...je refuse de foutre en l'air une game a cause de ce poste ^^

Ana la prochaine fois qu'on joue ensemble ramène la cage de ce pigeon troll ! D'ailleurs il a "posé" un lapin hier m'a t-on dit u_u

J'ai pas posé de lapin, Ana a juste supposé que je voudrais jouer à LoL avec elle et d'autres gens de RS (Benji entre autres, si je ne dis pas de bêtises), mais en fait, j'avais ni l'envie de jouer à LoL hier ni la force (les yeux me tombaient vers 21:30...)

Bah tu vas jungle avec Yi et tu t'embêtes pas (ou encore WarWick (j'sais plus le nom)) !

Et j'ai compris qu'il parlait du mid, mais je vais essayer le bot supp (vous comprenez rien aussi) :noel:

Mouais, qu'importe le prix, Sona reste trop chère pour moi, je vais me rabattre sur les champions ayant un coût inférieur ou égal à 1350 PI ^^

Et si Ana veut pas, j'peux comprendre au final, mais bon, lorsque l'envie lui viendra peut-être d'un simple et sympathique 1c1, je serais toujours partant.

Vous dîtes que la communauté est pourrie ? Pourtant je joue solo (forever alone) et je tombe soit sur des gars ayant une forte expérience de leur champion, soit sur des débutants mais qui s'en sortent pas mal pour leur first time. Après si on parle de la communication avec l'équipe, j'entends plus de "report" que de "gg" me concernant ou pour d'autres champions dans mon équipe ^^'

Avec Vel'Koz en gratuit, je pense qu'on le verra dans tous les 5c5 (narmol que beaucoup veuillent l'essayer gratuitement pour éviter les 7800 PI)

@Nnamhock : Tu fais une pause par rapport à LoL (j'en sais strictement rien donc je pose une p"tite question) ?

En parlant de pause, la seule que j'ai fait c'était à la S2 pendant 6mois - Décembre à juillet - avant qu'on me redonne goût au jeu. A savoir que je l'avais dé-installé à cause de "contact" skype pour les rankeds voire même en normal (comme l'un de vous en fait)

Avec Vel'Koz en gratuit, je pense qu'on le verra dans tous les 5c5 (narmol que beaucoup veuillent l'essayer gratuitement pour éviter les 7800 PI)

Il peut venir je l'attend c'est trop facile à battre :D

En revanche quand j'ai pas le mid en premier et que le joueur prend Vel'Koz, je quitte la présélection tellement je trouve ça mauvais :(

Bah tu vas jungle avec Yi et tu t'embêtes pas (ou encore WarWick (j'sais plus le nom)) !

Et j'ai compris qu'il parlait du mid, mais je vais essayer le bot supp (vous comprenez rien aussi) :noel:

Mouais, qu'importe le prix, Sona reste trop chère pour moi, je vais me rabattre sur les champions ayant un coût inférieur ou égal à 1350 PI ^^

Et si Ana veut pas, j'peux comprendre au final, mais bon, lorsque l'envie lui viendra peut-être d'un simple et sympathique 1c1, je serais toujours partant.

Et si même avec ces perso noob-friendly on y arrive pas? Bah couché.

Btw...si t'es aussi mauvais en support qu'en adc ou autre poste...je plains ta team. Sona est chère certes,mais elle vaut largement le coup.Plus simple a jouer que Soraka,plus polyvalente parce qu'elle a un burst plutôt balèze.Passif + A et R j'peux te dire que ça fait son effet.Elle a aussi un des meilleurs engages du jeu...Son système d'auras a gérer.Mais ça tu pourrais pas le comprendre en te basant uniquement sur la fiche perso du jeu.

Et on a beau te matraquer avec le fait que personne veut 1v1 avec toi tu continues a demander.Foutage de gueule si je peux me permettre.Plus le fait qu'ana' a clairement dit qu'elle ne ferait aucun 1v1 parce qu'elle n'aime pas...Non sérieusement stop. Lache l'affaire

Mouais bon, la redondance du jeu s'estompe rapidement à mesure que tu progresses et que justement tu vois des aprties très intéressantes.

Pour Heartstone j'attends ton test avec impatience. D'ailleurs je me demande avec quels jeux de cartes tu vas le comparer.

Ah et pour les autres, ya un topic league of legends, ça va faire 2 pages qu'on en parle.

Et on a beau te matraquer avec le fait que personne veut 1v1 avec toi tu continues a demander.Foutage de gueule si je peux me permettre.Plus le fait qu'ana' a clairement dit qu'elle ne ferait aucun 1v1 parce qu'elle n'aime pas...Non sérieusement stop. Lache l'affaire

Oui j'affirme que tu te fous de moi, je viens de dire que je m'en fiche si elle n'en veut pas, je propose simplement, le temps s'est écoulé depuis que j'avais proposé un 1v1, j'en ai pas pleuré au contraire, j'ai joué par plaisir. Si elle ne veut pas, c'est son problème point ! Moi je cherche à faire des 1v1 que si la personne le souhaite, là elle vient de me donner ses raisons (enfin je crois) de ne pas en faire, bah voilà, j'ai compris qu'elle ne veut pas, mais si l'envie lui prends, moi je suis partant (t'es sourd ma parole)

• Create New...