Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

salut ^^

j'ai un problème et j'ai besoin d'aide , a la recherche de tout et de rien sur le net , j'ai trouver un cite de jeux fan game avec tout et rien en même temps, quelque projet m'on intéresser et j'ai donc télécharger c'est jeux, mais quand je vais dessus sa me donne une liste de plein de truc que je (évidemment) comprend pas , en gros je n'arrive pas a jouer au jeux et je comprend pas comment faire quelqu'un de patient pouvant expliquer comme si j'étais un gamin de 10 ans pourrait m'aider ?

Guest Dimitry

Ton site m'intéresse tu peut me MP pour me donné le lien de ton site si tu veut ça me dérangerait pas bien au contraire même, et peut être que je pourrais t'aider si je comprend comment installer les jeux.

salut ^^

j'ai un problème et j'ai besoin d'aide , a la recherche de tout et de rien sur le net , j'ai trouver un cite de jeux fan game avec tout et rien en même temps, quelque projet m'on intéresser et j'ai donc télécharger c'est jeux, mais quand je vais dessus sa me donne une liste de plein de truc que je (évidemment) comprend pas , en gros je n'arrive pas a jouer au jeux et je comprend pas comment faire quelqu'un de patient pouvant expliquer comme si j'étais un gamin de 10 ans pourrait m'aider ?

Je veux bien aider mais il faut des détails pour voir si je peux être utile

moi today dans ma tasse de chocolat ben.. y avait le yin et le yang lol (mm que j'ai pris en photo)

Moi dans ma tasse de café ce matin.....j'ai mis du Nesquik...c'était bon. :rire:

Mais ça vaut pas un chocolat chaud,bien chaud qui brûle la langue

z aime pas le café, z aime que le lait choco et lait fraise :3

En même temps ça m'a bien réveillé...Couché a 4h du mat...réveil 3h plus tard. :rire:

(D'ailleurs fait longtemps que j'ai pas bu un lait fraise bien frais)

Go to sleep ikki.

• Create New...