AnaZahraa Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Oh... mais c'est jolie ... c'est super jolie. Quel talent! Pouce vert! Oh... Wait...! lol merci (wait quoi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 salut j'ai un problème et j'ai besoin d'aide , a la recherche de tout et de rien sur le net , j'ai trouver un cite de jeux fan game avec tout et rien en même temps, quelque projet m'on intéresser et j'ai donc télécharger c'est jeux, mais quand je vais dessus sa me donne une liste de plein de truc que je (évidemment) comprend pas , en gros je n'arrive pas a jouer au jeux et je comprend pas comment faire quelqu'un de patient pouvant expliquer comme si j'étais un gamin de 10 ans pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Ton site m'intéresse tu peut me MP pour me donné le lien de ton site si tu veut ça me dérangerait pas bien au contraire même, et peut être que je pourrais t'aider si je comprend comment installer les jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 salut j'ai un problème et j'ai besoin d'aide , a la recherche de tout et de rien sur le net , j'ai trouver un cite de jeux fan game avec tout et rien en même temps, quelque projet m'on intéresser et j'ai donc télécharger c'est jeux, mais quand je vais dessus sa me donne une liste de plein de truc que je (évidemment) comprend pas , en gros je n'arrive pas a jouer au jeux et je comprend pas comment faire quelqu'un de patient pouvant expliquer comme si j'étais un gamin de 10 ans pourrait m'aider ? Je veux bien aider mais il faut des détails pour voir si je peux être utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Un site de boules, on on joue à la pétanque et au billard ? :3 Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Un site de boules, on on joue à la pétanque et au billard ? :3 euh c'est pas un peut abusé la titutien ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 C jamais abusé pour titu voyons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Non du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Un site de boules, on on joue à la pétanque et au billard ? :3 Pour citer DiGiDiX : "Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenorme blague!" Quoi?Bon okay je sors :hap: Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Oui sort loin même, très loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 je donne la porte aussi mais y'a rien derrière :PAN: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 c'est juste une question d'habitude avec titu perso j'accroche pas mais bon il en faut pour tout les gouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Oui sort loin même, très loin. Ouais nan il fait froid dehors je reste ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Ouais nan il fait froid dehors je reste ._. Depuis quand t'as peur du froid ? C'est un temps à ta température. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 depuis qu'il a changer d'avatar il est plus en givrali la c'est pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Depuis quand t'as peur du froid ? C'est un temps à ta température. Meh.J'préfère boire un bon chocolat chaud devant un feu de bois que de me balader dehors dans le froid. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 moi today dans ma tasse de chocolat ben.. y avait le yin et le yang lol (mm que j'ai pris en photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 moi today dans ma tasse de chocolat ben.. y avait le yin et le yang lol (mm que j'ai pris en photo) Moi dans ma tasse de café ce matin.....j'ai mis du Nesquik...c'était bon. :rire: Mais ça vaut pas un chocolat chaud,bien chaud qui brûle la langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 z aime pas le café, z aime que le lait choco et lait fraise :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Meh.J'préfère boire un bon chocolat chaud devant un feu de bois que de me balader dehors dans le froid. Bouuuuhhh ! Tu fais pas honneur à ton pseudo d'abord ! Shame on you ! Shame on you ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 z aime pas le café, z aime que le lait choco et lait fraise :3 En même temps ça m'a bien réveillé...Couché a 4h du mat...réveil 3h plus tard. :rire: (D'ailleurs fait longtemps que j'ai pas bu un lait fraise bien frais) Go to sleep ikki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 j arrive à m en sortir sans café, moi! ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 suis plus laitmenthe mais la c'et la pause café Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 j arrive à m en sortir sans café, moi! ' Pas moi. Sinon je dors le nez dans mon bol de lait au chocolat ewe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Go to sleep ikki. Nope je reviens d'un enterrement. Pas envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts