Guest Poxe Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Après: C'est chouette, j'ai même pensé à ton casse croute Non c'est une poule, pas une chouette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 On dirait plutôt un Hibou quand même. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonsoir :3 Je me demandais si ça intéressait quelqu'un une clé The Elder Scrolls Online? J'ai reçu une clé supplémentaire, mais je ne sais pas quoi en faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonsoir :3 Je me demandais si ça intéressait quelqu'un une clé The Elder Scrolls Online? J'ai reçu une clé supplémentaire, mais je ne sais pas quoi en faire Non merci,pas intéressé.Surtout que j'préfère juste a jouer a Morrowind ou a Oblivion....seul....sans personne pour me déranger :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Non merci,pas intéressé.Surtout que j'préfère juste a jouer a Morrowind ou a Oblivion....seul....sans personne pour me déranger :') Bah t'as bien raison Fiston :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 J'ai pas le pc qu'il faut dommage. Merci de proposer Il est comment alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Personnellement, j'ai pas trop aimé la bêta à laquelle j'ai participé J'avais plein de quêtes qui buggaient, mon perso refusait de lancer un de mes sorts... Je sais que c'est Bugthesda, mais quand même quoi... " Bref, je préfère faire comme mon Fiston et jouer à Morrowind ou Oblivion Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 moi je cherche plus une clé Skyrim, j'ai perdu mon compte steam et je ne peux plus accéder a la boite mail qui lui était attaché, donc j'ai skyrim en version boite mais je peux pas y joué (T-T) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bah t'as bien raison Fiston :o) Ou bien je préfère faire des indigestions d'âmes de drake...seul...Sans avoir de boulets qui me harcèlent pour un faire un groupe ou un donjon :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bienvenue dans le monde pourrave des drm ! :noel: Y'a que ceux qui achètent qui trinquent x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bienvenue dans le monde pourrave des drm ! :noel: Y'a que ceux qui achètent qui trinquent x) Y'aura jamais pire que Dragon Ages Origins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 La vache, voilà longtemps que je ne t'avais pas croisé par ici Sharra'. Oo Salut tout le monde. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Pour dragon age, je paries qu'il faut être connecté en ligne en permanence, je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 T'es qui jeune paire de boobs? je n'ai pas souvenir de ton pseudo Oour dragon age, je paries qu'il faut être connecté en ligne en permanence, je me trompe ? Non c'est AC II Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Alors dragon age, c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ah merde, c'est vrai que sous cette forme de travesti je suis méconnaissable. :hum: Jeune paire de boobs c'est classe, j'aime assez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Agrias j'ai pas revu Lighto depuis un moment faut bien reprendre son rôle sans la Sega classe qu'il avait c'tout. et t'es qui alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Vieux Lion, le seul et heureusement unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Perso' j'ai bien aimé Dragon Age , je vois pas ce que tu lui reproche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Vieux Lion, le seul et heureusement unique. Le seul lion que j'ai en tête c'est Yahaa. Pas vraiment possible n'est il pas? Perso' j'ai bien aimé Dragon Age , je vois pas ce que tu lui reproche Le fait qu'une bonne partie du jeu soit présente mais que l'on t'informe qu'il faille payer comme pour le golem. BOn sang ne me faites pas baver ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 oh attendez...c'est que maintenant que je me rend compte de qui est agrias. Super modérateur powwwwa ! Voter pour moi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Le seul lion que j'ai en tête c'est Yahaa. Pas vraiment possible n'est il pas? T'as oublié un a. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 T'as oublié un a. :oui: Au pire....On s'en fout.On a tous compris je pense. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Genre il avoue enfin qui il est :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Chouette avec cet aveu je sais maintenant qui c'est....gnééeeehé *retard* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts