AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Qui aurait une idée pour mon souci ? tu as essayé de te reco? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Et comme je ne suis pas tous, je n'y suis pas Et oui tu vient sur le tchat.. x) .. rappelle moi de baisser le son la prochaine fois... j'avais mes écouteurs et.... ct à fond.. j'adore l'ambiance mais j'ai plus d'oreilles mais jvais quand mm laisser à fond le temps que la vidéo se termine lol Désoler j'y avais pas penser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Oui 3 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Et oui tu vient sur le tchat. Aujourd'hui j'y ai pas mis mes yeux! (on peut pas y mettre un pied dfaçon, je sais c nul... mais jl'écris quand même) Oui 3 fois ah bah je sais pas :/ t'as essayé d'y aller depuis le lien (sans passer par la plateforme?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Quand j'ouvre la plateforme, sa me marque maintenant RomStation.exe a cessé de fonctionné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Aujourd'hui j'y ai pas mis mes yeux! (on peut pas y mettre un pied dfaçon, je sais c nul... mais jl'écris quand même) Je t'offre des lunettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Je t'offre des lunettes j'ai ma petite soeur de 5ans qui chante sur le podium là j'ai mieux à suivre que les.. euh.. gens du tchat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Y'a des ban qui se perd ca parle de c** et ca insultes a tout va sur le tchat :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 J'te le fais pas dire....Insultes et proposition indécentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 ha... bah je perds pas grand chose alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Je suis passé faire un tour sur le tchat et effectivement, ça se barre pas mal en live pour rester correct^^ Puis d'ailleurs, je connais même pas la moitié des gens sur ce tchat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 ha... bah je perds pas grand chose alors Naegi s'acharnait sur toi,moi...Un kikoo s'acharne sur moi a cause de mon avatar :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 j'ai ma petite soeur de 5ans qui chante sur le podium là j'ai mieux à suivre que les.. euh.. gens du tchat Ok je ne savais pas bonne soiré alors. J'te le fais pas dire....Insultes et proposition indécentes. Et c'est vraiment dégueulasse. ha... bah je perds pas grand chose alors Non vraiment pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Ok desoler je ne savais pas bonne soiré alors lol merci, elle a fini ouaaiiii tout le monde applaudit... mtn c des grands.. alors je reviens à mes jeux lol (oui comme je suis sur mon pc ben je joue au truc tt bete " démons et dragons " mais ca reste un passe temps!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (oui comme je suis sur mon pc ben je joue au truc tt bete " démons et dragons " mais ca reste un passe temps!) Démons et Dragons... Ils auraient pu choisir un titre plus inspiré !' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 lol merci, elle a fini ouaaiiii tout le monde applaudit... mtn c des grands.. alors je reviens à mes jeux lol (oui comme je suis sur mon pc ben je joue au truc tt bete " démons et dragons " mais ca reste un passe temps!) Bon jeux et démons et dragons c'est un bon jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Et au passage.. j'ai aussi pris une archée... tout comme Ashe dans LOL mais... ça fait plus elfe.. jla trouve quand meme mimi lol...(oui elle est blonde, y alors?) bon j'arrête de délirer x) Démons et Dragons... Ils auraient pu choisir un titre plus inspiré !' pour ça chui bien d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Et au passage.. j'ai aussi pris une archée... tout comme Ashe dans LOL mais... ça fait plus elfe.. jla trouve quand meme mimi lol...(oui elle est blonde, y alors?) bon j'arrête de délirer x) Blonde,elfe,tenue légère,archère? Ouais le gros cliché ! :D Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Ah mais je pensais à ça, du coup il n'y a pas de modération sur le tchat actuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Ah mais je pensais à ça, du coup il n'y a pas de modération sur le tchat actuel ? Si mais dans la mesure ou aucun modo est connecté dessus...c'est l'anarchie Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Blonde,elfe,tenue légère,archère? Ouais le gros cliché ! :D rhoo jtrouve ses habits pas si mal que ça (de loin en tout cas) et pis tu sais quoi.. je lui ai même ajouté des ailes......... c con je sais :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Si mais dans la mesure ou aucun modo est connecté dessus...c'est l'anarchie Ah ça j'ai remarqué... De toute façon avec tout ce monde, c'était obligé qu'il y allait avoir des boulets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Si mais dans la mesure ou aucun modo est connecté dessus...c'est l'anarchie Moi je dit qui faut fermé ce tchat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 rhoo jtrouve ses habits pas si mal que ça (de loin en tout cas) et pis tu sais quoi.. je lui ai même ajouté des ailes......... c con je sais :'D Alalalala....Les elfes... :non: Les nains c'est mieux ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 j'aime po les nains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts