Guest Mufasyah Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Einstein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Citations? "C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur?" Quoi, non? Je dois sortir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Citations? "C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur?" Quoi, non? Je dois sortir? Ah non, du coup, tu restes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 J'aurais bien une citation intelligente aussi, dite par tout le monde qui ait vécu depuis la création de la terre jusqu'à cette seconde précise (tant qu'a faire), mais par respect de la charte, je ne la dirais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Citations? "C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur?" Une autre, une autre, une autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 A genoux pour prier hein :o) N'allez pas imaginer des choses, bande de coquinous :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Citations? "C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur?" Quoi, non? Je dois sortir? A genoux pour prier hein :o) N'allez pas imaginer des choses, bande de coquinous :3 Avec tout ça, je pense à une certaine personne, assez innocente (non, pas Farore) et à la possibilité que je vais devoir lui expliquer... Deux méthodes me viennent à l'esprit: la violente et directe de la chose telle qu'elle est ou la soft et... ben au final évasive et peu claire... Du coup, j'espère qu'elle comprendra la citation toute seule ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 A genoux pour prier hein :o) N'allez pas imaginer des choses, bande de coquinous :3 On imagine rien du tout. Aux actes, citoyens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Aux actes? Y a qu'une personne devant qui je m'agenouillerais et il est pas ici en ce moment, donc exclu :D Puis bon, parler de religion, j'pensais pas que ça vous ferait cet effet là :noel: *sort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Aux actes? Y a qu'une personne devant qui je m'agenouillerais et il est pas ici en ce moment, donc exclu :D Puis bon, parler de religion, j'pensais pas que ça vous ferait cet effet là :noel: *sort* Chacun s'agenouille pour le dieu qu'il veut... Merde, j'ai personne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Modo, j'ai le droit de sortir une petite blague un peu... olé olé sur le blabla ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Chacun s'agenouille pour le dieu qu'il veut... Merde, j'ai personne ! Tu as une déesse toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 *imitation de Johnny* A que re, les gions!!! *part plus vite que Sonic par la porte* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Tu as une déesse toi :D En tant que déesse, elle ne s'agenouille pas, ce n'est pas dans son standing. C'est elle le vrai de tyran de la maison! PS: Vas-y toujours, Agrias. Nous dirons que, comme j'ai autorisé, au pire, j'éditerai le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Parler de RPG... j'avais commencé un jeu sur RPGMaker mais la motivation m'a abandonné J'ai l'histoire via RP, le reste c'est du code :sleep: et j'ai les images principales .. il manque juste la motivation de le faire au grand complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Ok. Alors. C'est un prêtre qui se rend chez une femme super croyante qui est possédée. La femme elle a pété un câble tout ça, bref elle regarde le prêtre et elle gueule "B**** MOI" plusieurs fois. Le prêtre il ne sait pas trop quoi faire du coup, alors il se tourne vers la croix avec Jésus et il lui demande donc "Seigneur, que dois-je faire ?" et là Jésus répond "Décroche moi, je vais te montrer !". Voilà voilà, je sens que ça va être édité. Mais il fallait que je la fasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bof, je la connaissais en plus cru que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Je suis resté soft. On est sur un forum tout public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 La prochaine fois faut qu'on cherche quand même des blagues plus marrantes et intélligentes à mon avis, pour changer un peu. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 *emporte Anastasia avec lui derrière des buissons... à 1.000.000.000 km d'ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 J'ai juste édité un mot. Et Nnam', tu vas faire quoi derrière le buisson? Mais sinon, je te conseille derrière les rochers, c'est mieux: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Et Nnam', tu vas faire quoi derrière le buisson? Des trucs à deux, Dagan... Des trucs à deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Avec tout ça, je pense à une certaine personne, assez innocente (non, pas Farore) Héééé! Je peux comprendre les sous-entendus, (s'ils sont pas trop tirés par les cheveux en tous cas) c'est juste pas la première chose qui me vient à l'esprit en général dans une conversation, c'est pas ma faute. Salut Dagan, ça va? Je propose un moment d'appréciation mutuelle de notre genre de jeux favoris. Vive les RPG! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Salut Dagan, ça va? Je propose un moment d'appréciation mutuelle de notre genre de jeux favoris. Vive les RPG! o/ Ca va très bien. Et non, pas vive les RPG. Vive les J-RPG, c'est tellement mieux D'ailleurs je pensais à toi hier, il faut que je te choppe un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Vive le po... RPG ! ... :noel: Edit: Euh, "choper" ? Mais il est pas censé être marié lui ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts