Guest Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Salut farore ! Comment tu vas ? Quoi de neuf ? Toujours sur Bdx ? Toujours dans la traduction ? Oui j'ai plein de questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 1) Avec ton avatar, j'aurais pu croire que tu étais Quazarn, s'il avait changé de pseudo. 2) On ne s'est pas parlé avant non, mais j'avais déjà vu pas mal de tes posts quand je traîne dans la section des rédacteurs. 3) Non franchement en général quand je reviens sur le forum, quand les gens changent de pseudos je m'y perds moi, je suis jamais sûre à qui je parle, et ça fait bizarre de demander de but en banc "vous êtes qui vous?" 4) D'ailleurs euh, Agrias, à qui ai-je l'honneur? 5) Salut Tails, la forme? 6) Ça va tranquille, je profite de mes derniers jours de vacances, et toi? 7) C'est qui les modos du moment? Il y a toujours Dagan et Ziggou il me semble. 8) Roh allez, je suis sure qu'ils sont pas si méchants que ça, il suffit de ne pas les contrarier c'est tout. 9) De quelle description tu parles sinon? Donc, je vais faire par questions, sinon, tu ne vas pas comprendre d'où viens quelle réponse : 1) Ce loup n'est pas Quazarn :D (je sais, c'est pas une question :o) ) 2) Chai pas :o) 3) Chai pas :o) 4) Chai pas :o) (Triple Combo! :noel: ) 5) Ouais :D juste quelques bleus à causes des modos, mais sinon, ça va :sarcastic: 6) bof, j'fais des p'tits trucs, par-ci, par-là, chai pas quoi faire, en fait *file sur LOL/sur Tera(barrer la mention inutile)* 7) Dagan, Acuado, Zig' et j'ai oublié le dernier qui va surement me tuer juste derrière :o) 8) Ils sont méchants avec moi :nah: j'appelle ça du.. euh... du hatisme :noel: 9) Romstation Mode D'Emploi dans la Taverne, créé par moi-même (bah quoi? j'fais d'la pub :noel: ) 10) RESTE PARMIS NOUS, STP!!! T.T Ne nous laisse pas seuls avec ces...... Dictateurs T.T EDIT : Dernière vidéo de la journée, c'est bon, j'en ais marre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Tu as oublié deux modos tails x) Annatar et kimimaros. Tu vas avoir droit à la flagélation :noel: Pas dictateur tails...TYRAN ! Je te l'ai déjà dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Tu as oublié deux modos tails x) Annatar et kimimaros. Tu vas avoir droit à la flagélation :noel: Pas dictateur tails...TYRAN ! Je te l'ai déjà dit Rofl! c'pareil :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Non dans tyran y'a un "y" c'est mieux. Puis c'est moins long à dire...donc nous autre modérateurs pouvont plus facilement le rentenir :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Détail bête: je suis toujours si étonné de voir que tu fais partie des rares qui n'ont jamais changé la petite image à gauche, zig'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Non dans tyran y'a un "y" c'est mieux. Puis c'est moins long à dire...donc nous autre modérateurs pouvont plus facilement le rentenir :noel: J'savais que vous aviez une mauvaise mémoire à cause de l'influance des trolls, mais à ce point? :noel: *fuis très loin* Détail bête: je suis toujours si étonné de voir que tu fais partie des rares qui n'ont jamais changé la petite image à gauche, zig'. On appelle ça un "avatar", répète après moi, a-va-ta-reuh :o) *refuis très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Si je me rapelle bien, j'ai déjà eut un autre avatar. C'était le tank animé de metal slug, c'était un gift proposé par rs. Mon avatar actuel est un dessin de gotlib (pour ceux qui ne connaissent pas ).Edit : tails, c'est pas à cause des trolls, on était déjà comme ca avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 C'est écrit, Agrias. On s'est croisé (ainsi qu'avec d'autres) avec un compte disparu dans les tréfonds de l'enfer parce que j'ai aussi bonne mémoire qu'un poisson rouge. Mais je devais absolument souligner le fait que je n'ai pas vu le bout de ton pseudo se pointer sur le forum depuis bien longtemps. (Et promis, je mords pas !) (Re)enchantée alors. Salut farore ! Comment tu vas ? Quoi de neuf ? Toujours sur Bdx ? Toujours dans la traduction ? Oui j'ai plein de questions Je vais bien merci *stop* les vacances c'est cool, ça me permet de profiter de mes jeux sinon en deuxième année de LC japonais *stop* toujours sur Bordeaux pour les études oui, mais je suis chez mes parents là *stop* depuis Watashi ga Motenai j'ai pas traduit grand chose, notamment par manque de projets vu que la plupart des séries sont licenciées maintenant. Mais je vais m'y remettre avec Joju Senjin. Et toi, quoi de beau? 10) RESTE PARMIS NOUS, STP!!! T.T Ne nous laisse pas seuls avec ces...... Dictateurs T.T Eh ben dis donc, ils t'ont traumatisé on dirait. Ziggou, faut pas (trop) martyriser les jeunes voyons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (Re)enchantée alors. Je vais bien merci *stop* les vacances c'est cool, ça me permet de profiter de mes jeux sinon en deuxième année de LC japonais *stop* toujours sur Bordeaux pour les études oui, mais je suis chez mes parents là *stop* depuis Watashi ga Motenai j'ai pas traduit grand chose, notamment par manque de projets vu que la plupart des séries sont licenciées maintenant. Mais je vais m'y remettre avec Joju Senjin. Et toi, quoi de beau? Eh ben dis donc, ils t'ont traumatisé on dirait. Ziggou, faut pas (trop) martyriser les jeunes voyons. Tu traduis des animés? oO Tu pourrais traduire Touhou Anime Project, s'il te plait? Il est introuvable en VOSTFR à partir de l'épisode 4 '.' Et oui, ils me traumatisent, ou l'inverse, en fait :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 7) Dagan, Acuado, Zig' et j'ai oublié le dernier qui va surement me tuer juste derrière Je crois que Tails commence à développer des symptômes de schizophrénie, si ce n'est pas déjà connu de l'ancienne modération. :noel: Il me faudra juste m'expliquer comment tu as pu me citer en premier lieu, dans ton mode d'emploi avant Zigg et Acuado (Annatar est l'exception de l'équation dans ce cas précis), alors que dans le blabla tu a fait tout le contraire. Je ne sais pas si je doit être étonné ou bien rassuré dans le cas où tout le monde le sait sauf les habitués. Sinon il faudra revoir ta description dans ce cas. :hap: En tout cas, je te souhaite la re-bienvenue farore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je crois que Tails commence à développer des symptômes de schizophrénie, si ce n'est pas déjà connu de l'ancienne modération. :noel: Il me faudra juste m'expliquer comment tu as pu me citer en premier lieu, dans ton mode d'emploi avant Zigg et Acuado (Annatar est l'exception de l'équation dans ce cas précis), alors que dans le blabla tu a fait tout le contraire. Je ne sais pas si je doit être étonné ou bien rassuré dans le cas où tout le monde le sait sauf les habitués. Sinon il faudra revoir ta description dans ce cas. :hap: J'ai eu une idée, derrière tout ça, et chui fier de moi : c'était pour faire parler les modos, ça marche :noel: Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Eh ben dis donc, ils t'ont traumatisé on dirait. Ziggou, faut pas (trop) martyriser les jeunes voyons. Non mais l'écoute pas, il se traumatise tout seul :noel: Content de te revoir sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Non mais l'écoute pas, il se traumatise tout seul :noel: Content de te revoir sur le fofo Euh... ouais, surement, je traumatise les modos et ils me traumatisent derrière.... Modération, créateur de liens depuis 1755 :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Non tails...aucun membre jusqu'a présent ne ma posé de problème. Sauf littledeath, mais elle, elle me frappait pour mon bien :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Non tails...aucun membre jusqu'a présent ne ma posé de problème. Sauf littledeath, mais elle, elle me frappait pour mon bien :oui: C'est ça, qui manque aux modos : un fouet, la vie était beaucoup plus belle avec le fouet de Lili :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Non, je ne pense pas que tu traumatises les modos vu que tu ne traumatises personne :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 @Tails: Bah en fait, ce n'est pas vraiment moi qui choisis enfin, je vote pour tel ou tel projet mais étant donné que je fais partie d'une team de fansub, je fais la trad et seulement la trad, (à partir de vosta) donc je ne touche pas au time/check/edition/Qcheck/etc. Autant dire que je ne suis pas prête de faire des projets en solo. Enfin pas en ce qui concerne des anime en tous cas. Sinon merci pour les messages de (re)bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 J'ai eu une idée, derrière tout ça, et chui fier de moi : c'était pour faire parler les modos, ça marche :noel: Si ce n'est que pour ça, il fallait tout simplement me le demander. Mais bon, je suppose que chacun a sa façon d’œuvrer. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 C'est ça, qui manque aux modos : un fouet, la vie était beaucoup plus belle avec le fouet de Lili :sarcastic: La salle de torture de Dagan ne te conviens pas ? Pas assez d'instruments peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Non, je ne pense pas que tu traumatises les modos vu que tu ne traumatises personne :o) Arrête, tu m'inquiètes '.' Si ce n'est que pour ça, il fallait tout simplement me le demander. Mais bon, je suppose que chacun a sa façon d’œuvrer. :-p Ca aurait été moins drôle :o) La salle de torture de Dagan ne te conviens pas ? Pas assez d'instruments peut-être ? Nan :noel: @Tails: Bah en fait, ce n'est pas vraiment moi qui choisis enfin, je vote pour tel ou tel projet mais étant donné que je fais partie d'une team de fansub, je fais la trad et seulement la trad, (à partir de vosta) donc je ne touche pas au time/check/edition/Qcheck/etc. Autant dire que je ne suis pas prête de faire des projets en solo. Enfin pas en ce qui concerne des anime en tous cas. Sinon merci pour les messages de (re)bienvenue. J't'ai pas souhaité la bienvenue, chui juste parti chercher des cordes pour t'attacher à RomStation :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Ah Farore depuis le temps que je voulais te rencontrer ici présent, me voilà combler.. La modératrice la plus apprécié de tous les temps en plus de Vernes si je m'abuse se montre enfin *se plie de façon salutation noblesse* Enchanté senseï de la modération.... j'en perd mes mots avec l'émotion !_! Je.. je sais plus que je voulais dire >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Eh ben dis donc, ils t'ont traumatisé on dirait. Ziggou, faut pas (trop) martyriser les jeunes voyons. Dans la mesure ou il tend le bâton pour se faire battre...C'est uniquement de sa faute,pas celle de Ziggou"! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Enchanté de faire ta connaissance Farore :ok: Je te souhaite aussi une bonne année et un bon retour sur ce forum (je viens de voir ton ancienneté ') Tu fais dans la traduction, c'est cool ça mais tu traduis quels animés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Et ben... Je vois qu'on n'a pas affaire à n'importe quelle revenante... Bonsoir Farore (on ne se connait pas, et contrairement à Acuado, on ne m'a pas parlée de toi, mais enchantée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts