Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Elle est cruelle envers son mec comme la plupart des femmes, nuance. Je pense que je ne suis pas le mec le plus malheureux du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je n'ai pas dis ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je n'ai pas dis ça. Je sais Je voulais dire par là qu'elle n'est pas la plus cruelle... Pour une femme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ça doit être bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je pense que je ne suis pas le mec le plus malheureux du monde Faudrait savoir :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Faudrait savoir :noel: Ma parole, le vocaloid a épuisé tes dernières réserves neuronales? Astreachan and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ma parole, le vocaloid a épuisé tes dernières réserves neuronales? Ouais apparemment..Et maintenant il s'attaque a moi,pour preuve j'ai eu une cruelle envie de jouer a FF12...Et dire que c'est un bon jeu *agneuh!* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 @Sherang : C'est mon côté noblesse qui est ressorti. ça faisait bien longtemps d'ailleurs !_! Avec toute cette folie qui règne ici comment peut-on rester noble ?! n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 * regarde Acuado d'un air angélique * :ange: pourquoi la noblesse n'existerait pas? Même dans la folie.... raisonne la raison.. euhh rayonne réside rérereurrrr... enfin bref je me tais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 *offre un décodeur à Anas pour qu'elle puisse finir sa phrase* Tu vois même toi t'arrive plus à sortir de la folie qui nous a condamné alors ... qu'on était tout propre et blanc (et naif) à notre arrivé ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 J'avoue... On doit faire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Dormir serait une solution acceptable non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Nan, beaucoup de choses à faire pour dormir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Dormir ne "soigne" pas de la folie que je sache .. parfois ça aggrave la folie AnaZahraa and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Dormir serait une solution acceptable non ? Quand j'aurais fini mes maitrises et mes sets d'objets :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Tiens, Clubo est redevenu Clubo ? Comment ça se fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Nostalgie, dit-il... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 "Nostalgie" ? Il a du se dire que s'il prenait son ancien pseudal il allait paraître plus jeune, et donc améliorer ses chances avec moi. :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 *offre un décodeur à Anas pour qu'elle puisse finir sa phrase* Tu vois même toi t'arrive plus à sortir de la folie qui nous a condamné alors ... qu'on était tout propre et blanc (et naif) à notre arrivé ici. Euh... Propre?... T'es sur? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 "Nostalgie" ? Il a du se dire que s'il prenait son ancien pseudal il allait paraître plus jeune, et donc améliorer ses chances avec moi. :coeur: Je croyais que tu recherchais la sagesse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je cherche tant de choses. Mais la sagesse n'est pas forcément synonyme de vieillesse, n'est-ce pas ? De toute façon dans ta signature se trouve Corbier, d'office tu gagnes +100 en charisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je cherche tant de choses. Mais la sagesse n'est pas forcément synonyme de vieillesse, n'est-ce pas ? De toute façon dans ta signature se trouve Corbier, d'office tu gagnes +100 en charisme. Arf, faut que je fasse pousser ma barbe, alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Amateur de barbe par ici lol ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=55scxwG1TLA Rien que pour ça, j'adore ce gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts