Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Si je suis Sangoku, Sherang est Chichi... Plus faible, mais tellement redoutable ! Chichi elle me fait peur,elle est à la limite de l'hystérie cette dame :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Si je suis Sangoku, Sherang est Chichi... Plus faible, mais tellement redoutable ! Maieu.. Sangoku il est pas poilu lui Pourquoi pas Satan? Considéré quand même le champion du monde en art martiaux :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Chichi elle me fait peur,elle est à la limite de l'hystérie cette dame :rire: Et bien, là, c'est pareil. C'est pour ça que je veux me faire adopter ! Edit: Satan? Nan, je suis pas aussi poilu que ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Pourquoi pas Satan? Considéré quand même le champion du monde en art martiaux :'D Ouais mais il est nul façe a Kakarot. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Chichi elle me fait peur,elle est à la limite de l'hystérie cette dame :rire: Rassure toi, je ne suis pas une hystérique :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Rassure toi, je ne suis pas une hystérique :D Publicité mensongère ! Fuyez, pauvres fous ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Rassure toi, je ne suis pas une hystérique :D Encore heureux j'aurais couru trèèèèès loin en hurlant sinon x) Pub mensongère? Oh-oh.... :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je vais te renier toi, tu vas voir :3 Comment ne peut-on pas connaître cette déesse? :D Où ça, une DS? :o *oui, je sais, ce n'est pas bien de copier-coller les blagues pourries des modos :noel: * Bonsoir, je suis d'accord avec toi Anastasia, mais il y a une manière de le faire savoir plus diplomate . Je suis enchantée moi aussi Je suis désolé, gente demoiselle, mais je ne vous connais pas, visiblement, vous êtes aussi ancienne que moi, nous devrions faire plus ample connaissance, je vous offre un verre? :D ... Comment ça, j'ai pas l'air sérieux? o.o pourtant, je le suis '.' Wess té ki twa? Jteu koné pas :noel: KIKOOOOOOOO!!!! ... Pardon cousin '.' *fuis très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Publicité mensongère ! Fuyez, pauvres fous ! Ceci est un message adressé aux hommes, uniquement, je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Publicité mensongère ! Fuyez, pauvres fous ! Gandalf le gris spotted :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ceci est un message adressé aux hommes, uniquement, je crois. *cours de français* le masculin l'emporte sur le féminin, donc, soi il s'adresse à tout le monde, soi il ne s'adresse qu'aux hommes, par conséquent, je ne suis pas un homme mais un renard, donc, je peux rester :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 *cours de français* le masculin l'emporte sur le féminin, donc, soi il s'adresse à tout le monde, soi il ne s'adresse qu'aux hommes, par conséquent, je ne suis pas un homme mais un renard, donc, je peux rester :noel: On peut voir les choses autrement. Pour quelle raison devrions-nous en être effrayées, nous? (Hommes pour pas dire "masculins", en conséquence, dans ma phrase, tu es inclus) Mais si tu es maso, aucun problème hein... Personne ne te l'interdit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ceci est un message adressé aux hommes, uniquement, je crois. Non, pas que, pas que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 On peut voir les choses autrement. Pour quelle raison devrions-nous en être effrayées, nous? T'as raison, elle ne fait pas peur :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non, pas que, pas que... "Chepo" Tu es toujours vivant alors elle n'est pas si cruelle. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 "Chepo" Tu es toujours vivant alors elle n'est pas si cruelle. :3 Ah si elle est cruelle: elle ne m'achève pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ah si elle est cruelle: elle ne m'achève pas! Pourquoi se débarasser de ce qui est "encore" fonctionnel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Pourquoi se débarasser de ce qui est "encore" fonctionnel? Ah, c'est pas idiot ça. M'enfin, la limite de consommation approche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ça, c'est elle qui voit... Et décide x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ça, c'est elle qui voit... Et décide x) Encore heureux A la maison, personne ne décide pour l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 C'est mieux, ou une décision à deux (ce n'es pas mal non plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 C'est mieux, ou une décision à deux (ce n'es pas mal non plus) A deux, oui, tout dépend du sujet. Mais en général, on se laisse une marge de manoeuvre. Comme ça, personne n'a l'impression d'étouffer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 ( on peut aussi s'étouffer seul et dans ce cas l'autre peut aider... M'enfin bref, c'est juste que ce verbe me rappelle toujours les séances de secourisme.. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 ( on peut aussi s'étouffer seul et dans ce cas l'autre peut aider... M'enfin bref, c'est juste que ce verbe me rappelle toujours les séances de secourisme.. ) Déformation professionnelle :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Moi je me touche quand je pense à Clubo. :hap: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts