Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Nnamoche dit "beaucoup de choses", Anastasia dit "beaucoup comme moi". Conclusion: Anastasia est un meuble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Nnamoche dit "beaucoup de choses", Anastasia dit "beaucoup comme moi". Conclusion: Anastasia est un meuble ? T'es aveugle dis? Lol j'ai dit comme quoi pas comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Nnamoche dit "beaucoup de choses", Anastasia dit "beaucoup comme moi". Conclusion: Anastasia est un meuble ? T'es sûr que tu confonds pas le nom avec l'adjectif? :3 *sort avant de se faire tuer* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 ...Désolé, le manque de sommeil. Tu peux pas éditer ton message, juste pour la blague ? Désolé Gohma, j'ai pas compris. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 ...Désolé, le manque de sommeil. Tu peux pas éditer ton message, juste pour la blague ? Désolé Gohma, j'ai pas compris. :hap: Fais un effort :hap: Un grand pervers comme toi peut comprendre :hap: AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Non mais, on le fera pas je pense, Benji et moi avons BEAUCOUP trop de choses plus importantes à faire que d’embêter une Gamine sans cervelle =P Oui comme faire du SoloQ avec des manchots,ou dormir :noel: Et moi j'ai pas compris la blague,j'suis pas assez pervers :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Fais un effort :hap: Un grand pervers comme toi peut comprendre :hap: Comment tu m'as catalogué direct ! Tu vois, tu fais vraiment flipper je te l'avais dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bah, normal, une araignée... Hein, Tata? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bah, normal, une araignée... Hein, Tata? :o) Oui, enfin, je fais pas si peur que ça je trouve, vu la vitesse à laquelle on me tue en plus :'( Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Oui, enfin, je fais pas si peur que ça je trouve, vu la vitesse à laquelle on me tue en plus :'( T'as raison, tiens *SPROTCH* t'as d'la chance, chui un speedgamer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Il faut un sondage dans ce topic pour trancher la question: Gohma fait-elle flipper ? Oui, Non, Obiwan Kenobi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Il faut un sondage dans ce topic pour trancher la question: Gohma fait-elle flipper ? Oui, Non, Obiwan Kenobi. PARDON??? Tu veux trancher ma Tata? :-( Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Il faut un sondage dans ce topic pour trancher la question: Gohma fait-elle flipper ? Oui, Non, Obiwan Kenobi. La réponse D o/ Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 @Tails: Par trancher j'imagine que tu sous-entends la découper ? (un autre sens étant relativement dégueulasse, un perso de FFT avec une araignée géante... :malade: ) @Gohma: Je comptabilise alors, 1 Oui (moi) et 1 Réponse D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Rajoute 3 "réponse D", stp, j'compte triple car j'ai 3 queues :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Moi je réponds: Rule 34 et Rule 35! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Rajoute 3 "réponse D", stp, j'compte triple car j'ai 3 queues :sarcastic: Chanceux. :o) D'accord d'accord... Oui 1 Non 0 Obiwan Kenobi 0 Réponse D 4 Rule 34 et Rule 35 1 42 1 Anakin Skywalker 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Moi je répond 42. Parce que 42 c'est le bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Moi je réponds Anakin Skywalker. Il est mieux qu'Obi-wan Kenobi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Moi je réponds, de toute manière, Star Wars c'est de la merde. :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Je suis tout à fait d'accord avec toi Envy. My Little Pony > Star Wars. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ho ca ne se fait pas, vous aimez pas mais anakin lui aime bien, alors c pas cool de dire que c'est de la euh.. Cacahuete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bon sinon demain je reprends mon pseudo comme ça je me sentirai plus "moi". :D J'emmerde Anakin, (le personnage, pas le membre d'RS ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ouai MLP cé tro b1 :noel: Nan sinon j'ai jamais de chance on dirait...Encore tombé sur des manchots...en coop vs ia x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Envy t'es pas obligé d'être aussi grossier même en plaisantant :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts