Nnamhock Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *décapite Jeremy* OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Nnamhock is legendary ! Pauvre gobelin,dunké par un piaf troll et psychopathe Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *cours comme un poulet fraichement décapité en direction d'Anastasia pour l'arroser de mon sang avant de m'écrouler* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Rah ses fringues seront pleines de taches zwify. Pas bien le gobelin. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Nan pas me habits :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *abat le gob à la flèche avant qu'il n'atteigne Anastasia* Like a Baws! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Et maintenant il se prend pour robin des bois :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 C'est gentiiil Au fait, puisqu on parlait d'animé... Me suis souvenue d'une chanson que certain(s) devrai(en)t aimer Je connaissait pas et j'adore le personnage du génie. Il est toujours aussi marrant a ce que je vois, merci de m'avoir fait découvrir. Nan pas me habits :o Si il a tacher tes vêtement j'ai 2,3 notion en magie de ré-équipement pour te rendre tes habits tout beau tout neuf Et maintenant il se prend pour robin des bois :noel: Si j'était arrivé plus tot c'est pas une mais 3 flèche qu'il se serait pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Merci itachi, et de rien pour la chanson :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bande de psychopathes !!!! Et oui, un gobelin mort et un autre qui reviens car nous sommes légion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bande de psychopathes !!!! Et oui, un gobelin mort et un autre qui reviens car nous sommes légion ! *Bande son arc avec deux flèches (car je suis un pgm) et se prépare a crever les rétine du nouveau gobelin tout moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Et un autre gobelin viendra et le remplacera, encore et encore. Ça m'étonnerais que tu ais assez de flèches :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 En parlant d'ici je parlais de la section vidéos Acuado. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Et un autre gobelin viendra et le remplacera, encore et encore. Ça m'étonnerais que tu ais assez de flèches :mort: Les flèches c'est pour le fun après si j'en ai plus j'ai ma fidèle Master Sword histoire de faire de la soupe de gobelin :rire2: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Qui aurait 13 minutes 22 a tuer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Tu te fatigueras un moment ou un autre et j'en profiterai pour te bouffer :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Les flèches c'est pour le fun après si j'en ai plus j'ai ma fidèle Master Sword histoire de faire de la soupe de gobelin :rire2: Lol, mais qui va en prendre après? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Lol, mais qui va en prendre après? C'est ce que j'était en train de me demander la soupe c'est pas bon... Je peux aussi les couper en rondelles et les faires cuire au feu de Din ce serai meilleur. Je suis sur que ça a le gout de poulet quand c'est bien cuit :rire: . Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bijour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 C'est pas parce que j'ai la carrure d'un poulet que j'en ai forcément le goût ! Mais goûte si tu veux, je suis sur que je suis toxique :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 TUTUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Le gobelin c'est pas bon, le hobgobelin c'est meilleur Sky ! Ca faisait un bout mon vieux ^_^content de te revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 *met un lien de race sur Jeremy qui lie tous les goblins de l'univers ensemble et banit juste Jeremy dans un autre monde* Voilà, plus de gobs qui vont apparaitre à l'improviste, avec le lien ils l'ont tous suivi =P Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Pareil... Hey ! Je suis pas vieux ! (17 ans sa fais vieux ?) SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 C'est une expression :D Alors quoi de beau ? Moi là je suis en 1ère L demain je vais à la fac de Poitiers en visite c'est posey LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts