Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Alors désolé si je coupe une discussion et que je casse TOUT, mais je voulais répondre malgré mon retard :p

Tout comme il y a une différence entre un Or et un Diamant.

Mais en même temps, le but d'Anastasia n'est pas d'aller faire les Championats de LoL que je sache... (en tout cas, elle n'aq pas encore donné d'indications en ce sens...)

Oui mais ce que je voulais dire c'est que c'est dans le sens inverse, beaucoup de 15-20 jouent beaucoup mieux que des lvls 30 Bronze donc le lvl de la personne ne veut vraiment rien dire contrairement à sa ligue (et encore, la mmr ...)

Je souligne juste que jouer tant de parties pour arriver au niveau 30 ... Ce serait un peu.. Con de pas avoir quand même un certain niveau (en tout cas on progresse quoi, à force de jouer on apprend des techniques etc )

A moins qu on soit vraiment beaucoup trop nul de façon abusée et démeusurée et... Enfin bref źavez compris

Je souligne juste que jouer tant de parties pour arriver au niveau 30 ... Ce serait un peu.. Con de pas avoir quand même un certain niveau (en tout cas on progresse quoi, à force de jouer on apprend des techniques etc )

A moins qu on soit vraiment beaucoup trop nul de façon abusée et démeusurée et... Enfin bref źavez compris

Tu sais, si on est imperméable a l'adaptation mais qu'on est très persévérant, on y arrive LvL 30 hein...

Certains restent nuls même au bout de 2 ans sur le jeu :rire:

Bah ça dépend, c'est 2 ans de jeu sérieux ? Parce quand on a envie de progresser, on le fait très vite :o

Tu sais, si on est imperméable a l'adaptation mais qu'on est très persévérant, on y arrive LvL 30 hein...

Même que c'est très facile d'atteindre le lvl 30

Ah et ... je me demande si je n'aurais pas complètement coupé une conversation :p

Bah ça dépend, c'est 2 ans de jeu sérieux ? Parce quand on a envie de progresser, on le fait très vite :o

J'en connais qui sont coincés en Bronze IV et qui ont pas progressé depuis leur entrée la dedans...Résultat ADC qui feed,support qui en prend plein la tronche,reports masssifs,parties perdues,engueulades sur skype...et j'en passe

J'en connais qui sont coincés en Bronze IV et qui ont pas progressé depuis leur entrée la dedans...Résultat ADC qui feed,support qui en prend plein la tronche,reports masssifs,parties perdues,engueulades sur skype...et j'en passe

L'histoire de la team de mon ancien Cyber-Café XD J'en ai jamais fait partie, mais chaque fois qu'ils en parlaient, je demandais si ils jouaient encore ensemble, et ils me disaient "Nan, mieux à faire" (et au final chacun jouait dans son coin à LoL XD)

L'histoire de la team de mon ancien Cyber-Café XD J'en ai jamais fait partie, mais chaque fois qu'ils en parlaient, je demandais si ils jouaient encore ensemble, et ils me disaient "Nan, mieux à faire" (et au final chacun jouait dans son coin à LoL XD)

Je devrais faire la même chose tiens...mais comme je déteste le soloQ...

Bah ... faut juste carry, les ennemis sont à peu près pareils tu sais :p

Tu parle il est trop super il fait plein de bruit avec sa bouche c'est comme si c'était la vrais musique du jeux mais il le fait avec sa bouche :3

Non tu déconnes là ?! C'est avec sa bouche ? ^^'

Merci Captain Obsvious x)

Smooth McGroove? Ouais il est excellent ce monsieur :3

Mieux qu'excellent !

Sinon désolé de paraître si brutal, mais je me demande vraiment ce qui attire les gens sur LoL : pour ma part j'y ai joué pas mal de temps cet été, mais j'ai rapidement été freiné par le côté ultra compétitif du jeu. Parce qu'en l'état actuel des choses, dans une game on pardonne rarement les erreurs, peu importe que tu sois débutant ou non, et ça c'est un côté qui me rebute !

Je peux comprendre qu'il y a des gens qu'ils veulent monter en Diamant et compagnie parce que ça les amuse, mais il y a d'autres gens qui n'ont pas cette prétention...

Encore une fois, j'ai pas l'intention d'agresser les joueurs de LoL sur ce forum, au contraire je me demande simplement comment parfois vous arrivez à supporter certains joueurs intolérants à l'égard des autres quand il y a des erreurs commises (hormis si vous jouez entre vous, là normalement il y a pas de soucis, encore que pour ma part...^^').

Sinon désolé de paraître si brutal, mais je me demande vraiment ce qui attire les gens sur LoL : pour ma part j'y ai joué pas mal de temps cet été, mais j'ai rapidement été freiné par le côté ultra compétitif du jeu. Parce qu'en l'état actuel des choses, dans une game on pardonne rarement les erreurs, peu importe que tu sois débutant ou non, et ça c'est un côté qui me rebute !

Je peux comprendre qu'il y a des gens qu'ils veulent monter en Diamant et compagnie parce que ça les amuse, mais il y a d'autres gens qui n'ont pas cette prétention...

Encore une fois, j'ai pas l'intention d'agresser les joueurs de LoL sur ce forum, au contraire je me demande simplement comment parfois vous arrivez à supporter certains joueurs intolérants à l'égard des autres quand il y a des erreurs commises (hormis si vous jouez entre vous, là normalement il y a pas de soucis, encore que pour ma part...^^').

une des raisons pour lesquelles je préfère ne pas jouer toute seule... au moins ton partenaire te connait et tu le connais, et y a plus de chance que la partie se joue correctement ^^

Premade : Best thing in this f***** game. Voila c'est dit.Joue avec 4 amis et tu verras ça sera plus cool,y'aura pas du tout voire très peu de reproches par rapport a ton niveau.

Et pour ma part...La plupart de mes amis jouent à LoL donc....

une des raisons pour lesquelles je préfère ne pas jouer toute seule... au moins ton partenaire te connait et tu le connais, et y a plus de chance que la partie se joue correctement ^^

Normalement oui, mais je vais vite fait raconter ma vie (ce ne sera pas très long^^) : une fois, j'avais enchaîne des games avec deux de mes potes sur LoL. On en avait enchaîne jusqu'à une certaine heure, et à un moment en ARAM je tombe sur Vladimir, et manque de bol étant débutant je ne l'avais pas joué du tout ! Et durant la partie, je me suis fait incendier par mon "pote" qui me critiquait constamment sur mes contre-performances avec Vlad.

Et c'est en partie pour ça que j'ai stoppé LoL : si même tes potes sont dans le délire ultra compétitif de LoL, franchement c'est même plus la peine de faire des games entre amis...

Après je sais pas comment vous vous comportez entre vous hein ^^ Mais cette expérience m'a bien freiné !

Premade : Best thing in this f***** game. Voila c'est dit.Joue avec 5 amis et tu verras ça sera plus cool,y'aura pas du tout voire très peu de reproches par rapport a ton niveau.

Et pour ma part...La plupart de mes amis jouent à LoL donc....

Ben tu sais, à lire vos discussions ça me redonne presque envie de réessayer, mais j'ai pas mal de souvenirs moyens voire mauvais sur LoL, et ça me rebute... Mais peut-être qu'avec 5 gens qui se connaissent et qui se critiquent pas, effectivement ça peut être plus fun !

Ben tu sais, à lire vos discussions ça me redonne presque envie de réessayer, mais j'ai pas mal de souvenirs moyens voire mauvais sur LoL, et ça me rebute... Mais peut-être qu'avec 5 gens qui se connaissent et qui se critiquent pas, effectivement ça peut être plus fun !

Bah quand j'ai commencé LoL...1ere game de ma vie = PvP avec ma môman et ses potes...J'te dis pas le carnage. Ca a hurlé de rage après ça.J'ai eu peur de continuer a jouer :x

ca depend en fait, perso y en a que deux ou trois dans ma liste qui ne sont pas sur rs.. entre nous ca fait que tres peu de temps que j'ai commencé à jouer sur lol, j allais pas m y inscrire tte seule.. et pis en general les gens sont gentils ac moi ici... sauf quand il s agit de KS (hein jvais pas nommer les gars!!) sinon la plupart du temps c plus des conseils qu'on me donne et pis perso j accepte les critiques du moment que c pas trop mal formulées pck c surtout la maniere dont on le dit qui peut faire qu'on le prend bien ou pas :3

Bah quand j'ai commencé LoL...1ere game de ma vie = PvP avec ma môman et ses potes...J'te dis pas le carnage. Ca a hurlé de rage après ça.J'ai eu peur de continuer a jouer :x

Avec ta mère ? Et ben, c'est pas commun x)

Et pourtant, t'as bien continué après ^^

ca depend en fait, perso y en a que deux ou trois dans ma liste qui ne sont pas sur rs.. entre nous ca fait que tres peu de temps que j'ai commencé à jouer sur lol, j allais pas m y inscrire tte seule.. et pis en general les gens sont gentils ac moi ici... sauf quand il s agit de KS (hein jvais pas nommer les gars!!) sinon la plupart du temps c plus des conseils qu'on me donne et pis perso j accepte les critiques du moment que c pas trop mal formulées pck c surtout la maniere dont on le dit qui peut faire qu'on le prend bien ou pas :3

Haha, le KS ^^

Après peut-être que les gens sur LoL sont plus gentils avec les demoiselles ^^' Oui voilà la critique construite et pas agressive, ça passe ! Mais entendre de la bouche de ton pote que t'as joué comme une m**de, ça passe moyen !

je crois qu'il parle de Gohma XD

Evidemment Rai en support ou en jeu tout court...J'sais pas comment il a terminé en gold.

MAIS MA MÔMAN C'EST GOHMA! Osef de ma mère biologique ewe

Rooh putain j'avais oublié ! XD

Oui bah on a pas tous une mère qui s'appelle Gohma, désolé x)

Evidemment Rai en support ou en jeu tout court...J'sais pas comment il a terminé en gold.

Justement parce qu'il carry ses games même en support, si il steal ou autre c'est pour ton bien :3

Pis il est même plus sur le forum là donc ... ^^'

Justement parce qu'il carry ses games même en support, si il steal ou autre c'est pour ton bien :3

Pis il est même plus sur le forum là donc ... ^^'

Mais qu'il laisse des kills pour l'ADC (Ana' en l'occurrence) j'veux dire c'est pas lui qui va devoir faire des gros dégats en late game...

• Create New...