Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Mais vous avez pris quoi aujourd'hui? Comme d'hab', Philip Morris. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Comme d'hab', Philip Morris. :hap: Je savais bien que tu étais bi ! C'est pour ça que tu n'arrêtes pas de vouloir venir sous la douche avec moi ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bah ça va, Nnam' ne fume pas. Il saura trouver une solution ' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Il saura trouver une solution ' C'est fait, je l'ai immolé par LA queue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ben non, je suis son contraire, je suis le Liker =P Bah justement, tu likes un peu trop à mon gout :noel: *pu là* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bah justement, tu likes un peu trop à mon gout :noel: *pu là* Et comme on le sait tous, tu n'as pas de gout... Juste un talent fou pour jouer à des jeux Sonic =P Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Je savais bien que tu étais bi ! C'est pour ça que tu n'arrêtes pas de vouloir venir sous la douche avec moi ! Hannn, même pas vrai ! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Fais gaffe, si tu veux faire un combat de likes, tu vas perdre :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Fais gaffe, si tu veux faire un combat de likes, tu vas perdre :noel: MANFOOOOOOOOOOO!!! Je like c'que j'veux et si j'veuuuuuuuuuux!!! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Tu vas atteindre ton quota, et tu vas te suicider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Tu vas atteindre ton quota, et tu vas te suicider Le quota, c'est 2-3 Likes par jour... Je l'ai fait depuis bien longtemps aujourd'hui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Tu vas atteindre ton quota, et tu vas te suicider Ben non y peut pas se suicider pck il pourra plus me protéger s'il le fait Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Même l'Agent 47 ne voudrait pas de Tails comme cible de mission, trop dangereux pour la santé mentale. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 C'est où, Doxe? C'est pas à côté de Lèlle ? Ou de Pluie ? (Faut-il vraiment que je précise à quels mots font référence les calembours ?) Anastasia, c'pas un jeu, c'est une drogue :noel: Que ce soit un jeu ou une drogue, on peut dire qu'Anastasia, c'est plus fort que toi ! Oulà, moi aussi j'en ai trop pris ! Anastasia : j'peux te fumer? :noel: On peut interpréter ça de diverses manières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Eh ben... Si je m'attendais à tout ça ' En même temps Anastasia veut dire (entre-autre) " renaissance ", alors tant mieux si ça fait du bien Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Eh ben... Si je m'attendais à tout ça ' En même temps Anastasia veut dire (entre-autre) " renaissance ", alors tant mieux si ça fait du bien Elle le dit elle-même: Anastasia fait du bien ! . . . . Si on me cherche, je suis suspendu à une poutre. Astreachan and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 ... Pas moi, la drogue ou le jeu qui porte le mm nom... U////////U" Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Elle le dit elle-même: Anastasia fait du bien ! Pas que, je rappelle que Fumer tue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 C'est Dagan qui a dit ça, pas Anastasia... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Et puis... Ce serait pas la faute d'Anastasia mais celle du fumeur ci ce dernier meurt... L'avait pas qu'à fumer ce... Euh.. Voilà quoi Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 C'est Dagan qui a dit ça, pas Anastasia... *grillé* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Y'a un rigolo du nom de BANNED qu's'est amusé à mettre des "j'aime" à n'importe lesquelle d'mes vieux messages un peu partout sur le fofo. Shad m'a parlé d'un "ancien" un poil insistant mais j'ai pas tout pigé. Fin bref. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Milk, je crois que t un peu en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Surtout que j'suis loin de passer beaucoup de temps ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Un peu? t'es gentille, là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts