Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Re.. Z'etes trop des esprits mal placés.. De tte façon une peluche, une poupée... Un jouet tout simplement! on peut, les fillettes surtout, la câliner la serrer dans les bras dormir avec la caresser lui changer les habits prendre le bain avec lui brosser les cheveux jouer avec au docteur ou à la dinette.. Et en général c'est pas vu de travers, c'est "normal"... Mais C pas pareil quand c un garçon qui joue avec une poupée Donc, je ne dois pas jouer avec les poupées, c'est noté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Et après, tu oses dire qu'on a l'esprit mal placé, c'est vrai qu'une barbie dans les mains d'un mec, il va surtout *CENSORED BY MODO* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Est-ce que l'acide dissout la glace ? J'en sais strictement rien, mais on va aller demander à ces gars-là ! Re.. Z'etes trop des esprits mal placés.. De tte façon une peluche, une poupée... Un jouet tout simplement! on peut, les fillettes surtout, la câliner la serrer dans les bras dormir avec la caresser lui changer les habits prendre le bain avec lui brosser les cheveux jouer avec au docteur ou à la dinette.. Et en général c'est pas vu de travers, c'est "normal"... Mais C pas pareil quand c un garçon qui joue avec une poupée Jouer au docteur avec une poupée... Sorti de son contexte, cette phrase peut éveiller chez certains des pensées disons... perverses x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Donc, je ne dois pas jouer avec les poupées, c'est noté. Hum... Toi tu penses quoi quand tu vois un mec avec une poupée? Apres y en a qui s'en occupent bien ou voilà mais bon c'est... C codé Jouer au docteur avec une poupée... Sorti de son contexte, cette phrase peut éveiller chez certains des pensées disons... perverses x) Raison pour laquelle j'ai commencé par la premiere phrase, à vous connaitre ici, faut pas s'en etonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Moi, je les trouve relativement sages, les gens. Ailleurs, ils sont différents... très différents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Raison pour laquelle j'ai commencé par la premiere phrase, à vous connaitre ici, faut pas s'en etonner Haha, tu as bien fait Moi, je les trouve relativement sages, les gens. Ailleurs, ils sont différents... très différents ! Tout dépend de son entourage ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Hum... Toi tu penses quoi quand tu vois un mec avec une poupée? Apres y en a qui s'en occupent bien ou voilà mais bon c'est... C codé Je te rappelle un des codes d'utilisation du mot poupée entre nous, ou tu t'en souviens? =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Je te rappelle un des codes d'utilisation du mot poupée entre nous, ou tu t'en souviens? =P Nanan pas.. besoin.. je.. euh.. m'en souviens... hihi.. ' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 pour moi, poupée me fait penser à mon avatar, mais bon :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 ca fait quand mm flipper comme ca :s Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 ca fait quand mm flipper comme ca :s *regard flippant* viens jouer avec moi :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 * les larmes aux yeux, comme une petite enfant * ... fais peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *snif* pourquoi j'fais peur? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 * les larmes aux yeux, comme une petite enfant * ... fais peur *grattouille Anastasia* C'est rien, il est pas méchant va... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 va pas me mordre? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *grattouille Anastasia* C'est rien, il est pas méchant va... Tu m'insultes, là? :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Dépend s'il a la rage de .. [mot de votre choix] A ta demande je peux te mordre si tu veux.. même si c'est contraire à ma foi .. enfin sauf si c'est au gré de la "victime" (qui n'est plus si victime que ça) Mais.. je crois que .. je ferai mieux de vous laisser entre peluche :rolleye: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 va pas me mordre? Il fait genre, mais il est édenté et végétarien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 ha.... ok, il en a pas l'air (t'as vu son avatar mamamia)... et euh... acuado.. je sais pas trop si j'aime me faire vraiment mordre " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Il fait genre, mais il est édenté et végétarien... Ce qui ne m'empêche pas de tuer :noel: Chui pas écologiste moi, je jette mes dechets par terre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 et y veut pas que g peur * se cache derriere Nnam * t'as vu :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *protège Anastasia* C'est rien, il te touchera pas, parce que sinon, c'est moi qui le touche violemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayumba Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Anastasia c'est un jeu ou pas????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Anastasia c'est un jeu ou pas????? Euh... drôle de question... ' en tout cas l'anastasia ici n'est pas un jeu vidéo (cf: la PHRASE au dessus de ta photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ah, en voici un qui se présente TRÈS objectivement de lui même rien qu'en voyant son titre, son avatar et ses posts... Et peu de gens arrivent aussi facilement à réellement montrer leur vrai personnalité avec si peu d'outils, c'est donc un exploit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts