Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Re.. Z'etes trop des esprits mal placés.. De tte façon une peluche, une poupée... Un jouet tout simplement! on peut, les fillettes surtout, la câliner la serrer dans les bras dormir avec la caresser lui changer les habits prendre le bain avec lui brosser les cheveux jouer avec au docteur ou à la dinette.. Et en général c'est pas vu de travers, c'est "normal"... Mais C pas pareil quand c un garçon qui joue avec une poupée :p

Donc, je ne dois pas jouer avec les poupées, c'est noté.

Est-ce que l'acide dissout la glace ?

J'en sais strictement rien, mais on va aller demander à ces gars-là !

Re.. Z'etes trop des esprits mal placés.. De tte façon une peluche, une poupée... Un jouet tout simplement! on peut, les fillettes surtout, la câliner la serrer dans les bras dormir avec la caresser lui changer les habits prendre le bain avec lui brosser les cheveux jouer avec au docteur ou à la dinette.. Et en général c'est pas vu de travers, c'est "normal"... Mais C pas pareil quand c un garçon qui joue avec une poupée :p

Jouer au docteur avec une poupée... Sorti de son contexte, cette phrase peut éveiller chez certains des pensées disons... perverses x)

Donc, je ne dois pas jouer avec les poupées, c'est noté.

Hum... Toi tu penses quoi quand tu vois un mec avec une poupée? Apres y en a qui s'en occupent bien ou voilà mais bon c'est... C codé :p

Jouer au docteur avec une poupée... Sorti de son contexte, cette phrase peut éveiller chez certains des pensées disons... perverses x)

Raison pour laquelle j'ai commencé par la premiere phrase, à vous connaitre ici, faut pas s'en etonner XD

Dépend s'il a la rage de .. [mot de votre choix]

A ta demande je peux te mordre si tu veux.. même si c'est contraire à ma foi .. enfin sauf si c'est au gré de la "victime" (qui n'est plus si victime que ça)

Mais.. je crois que .. je ferai mieux de vous laisser entre peluche :rolleye:

• Create New...