NIMAI Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 "nous"? Pourquoi nous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Schizophrène peut être ? :hap: Sinon la Comic Con de 2014 n'aura pas lieu...Y'aura moins de kikoos a la Japan Expo :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Je sous-entendais que nous sommes plusieurs dans ma tête. Je pensais que tout le monde suivrait. Oui je suis certainement schizo. C'est fort possible, au moins "on" ne s'ennuie jamais. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Schizophrène peut être ? :hap: Sinon la Comic Con de 2014 n'aura pas lieu...Y'aura moins de kikoos a la Japan Expo :o) Manque de pot, les kikoos se retrouve plus à la Japan Expo classique qu'à la Comic Con... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Manque de pot, les kikoos se retrouve plus à la Japan Expo classique qu'à la Comic Con... Je dis pas qu'il y'en aura aucun.Juste moins,certains mouflets viennent juste pour avoir un otograf de leur youtubeurk préféré. Après les kikoos fans de Naruto ou Fairy Tail...j'y prête pas attention :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 De toutes façons, la Japan Expo est devenu un grand centre commercial. Et j'aime déjà pas faire les courses en temps normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Je me demandais, il se passe quoi lors d'une japan expo ? De nom, j'ai envie de dire que des japonais viennent faire une exposition de quelque chose, mais je pense que je suis à des années lumière de la réalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Perso j'achète pas,je visite juste et j'passe du temps avec amis.De quoi me faire sortir de ma grotte... En parlant des prix des goodies...C'est juste abusé,en commandant sur internet j'suis sur que ca me reviendrait moins cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Je me demandais, il se passe quoi lors d'une japan expo ? De nom, j'ai envie de dire que des japonais viennent faire une exposition de quelque chose, mais je pense que je suis à des années lumière de la réalité. Officiellement, c'est pour promouvoir la culture japonaise, sous toutes ses formes. Officieusement, c'est un rassemblement de stands de marchandises, de cosplays souvent dégueulasses, et d'une horde de groupies nourrie aux shonens primaires. La plupart des gens là-bas ne connaissent ni Katsuhiro Otomo, ni ce qu'est le Bugaku. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Et pendant qu'Anastasia se lamente sur son exam, moi, je suis chez moi parce que je suis malade. Je suis malade mais j'ai exam... J'essaie de me donner une chance de passer au rattrapage sui sait.. Ptet que la chance va tourner dans le bon sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Otomo c'est l'auteur de Akira (que je recommande chaudement), Bugaku j'ai du entendre ça quelque part mais ça ne me dit rien. Mais en effet, dit comme ça je comprends mieux pourquoi nombreux sont ceux qui me disent y être allé une unique fois uniquement pour dormir moins bête. C'est le genre d’événement rendu trop commercial une fois que le fric s'en est mêlé c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Exactement. En plus, il faut aimer faire la queue pendant des heures. Comme je panique dès qu'il y a trop de foule, très peu pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Enfin reçu ma figurine , venue directement du Japon . He oue j'ai était la chercher loin celle la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Au fait, vous avez entendu parler de cette fameuse loi de programmation militaire qui a été promulguée aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Euh non... Moi, la loi qui m'intéresse ces temps-ci, c'est celle de YouTube pour l'année prochaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Ça, ça ne m'inquiète pas du tout. Au contraire je m'en réjouis. Au lieu d'aller engraisser des cochons, les youtubeurs privés de leurs libertés iront créer leur propre plateforme usine à gaz plus ou moins simpliste et ça forcera à passer du" producteur au consommateur" sans intermédiaire. Que youtube aille se faire *mouahaha* par le pape François de la part de cette infime partie de la communauté youtubeuse qui se fera avoir par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 J'ai modifié ton post. Attention au langage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Il y avait quelque chose de grossier dedans ? Non pas que je conteste, mais c'est à titre informatif. Par chez moi c'est du langage courant donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Chez moi aussi. Mais faire un truc à sec, je préfère ne pas trop le voir ici. C'est mon côté père de famille qui ressort . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Dans ce cas je n'ai rien à ajouter. Sur ce, il est l'heure de mon thé. 100% bio celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Chez moi aussi. Mais faire un truc à sec, je préfère ne pas trop le voir ici. C'est mon côté père de famille qui ressort . Le truc a sec avec du gravier,du verre pilé...Et sans vaseline? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Ça, ça ne m'inquiète pas du tout. Au contraire je m'en réjouis. Au lieu d'aller engraisser des cochons, les youtubeurs privés de leurs libertés iront créer leur propre plateforme usine à gaz plus ou moins simpliste et ça forcera à passer du" producteur au consommateur" sans intermédiaire. Que youtube aille se faire *mouahaha* par le pape François de la part de cette infime partie de la communauté youtubeuse qui se fera avoir par la suite. Donc tu accepterais que des Youtubeurs comme Joueur du Grenier doivent arrêter leur gagne-pain et que les autres (comme Diablox9 entre autre) continuent parce qu'ils ont les gros éditeurs avec eux? Et il ne faut pas oublier que cela concerne tous les médias audiovisuels existants : musique, télévision, cinéma... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Ceux qui font la série Noob ont obtenu de la communauté une petite fortune pour tourner une trilogie, Joueur du grenier ne peut-il pas faire pareil pour continuer son émission ? Diablox9 je le connais pas et il fait ce qu'il veut. Sinon le joueur du grenier est un smicard comme son ami Seb. Et je ne pense pas qu'il soit richissime grâce à YT, ce qui renforce l'idée de stopper youtube pour quelque chose de plus libre et faire une demande de dons mensuelle ou tous les 3-4 mois comme certains sites peuvent le faire. La musique on peut l'acheter ou la télécharger. La télé je ne la regarde pas ou rarement et ce qui peut y passer est de toute façon contrôlé depuis longtemps, et le cinéma je n'y vais plus depuis un moment. Soit on devient un pro, auquel cas on demande un minimum d'aide, soit on reste un petit particulier qui fait ça pour le plaisir et pas pour le blé. J'ai rien contre eux, mais si YT change sa politique ils ont tout intérêt à revoir leur copie car ils ne représentent absolument rien pour le géant qui doit brasser une petite fortune grâce à des partenaires bien plus lucratifs. C'est triste mais tel est la réalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Oh j'ai cru voir le retour d'un loup (chien ?) de feu :o J'ai peut-être rêver >< Personnellement .. je trouve limite injuste que ceux qui font des let-plays gratuitement se fassent mettre à la porte.. mais ça c'est un autre débat.. comme toutes ces lois stupides depuis Shacosy Benji, je suis un fan incontesté de Fairy Tails cela fait de moi un Kikoo ? *sombre dans un profond désespoir version animes* Ô mère nature, comment avez-vous pu me rendre si bas ... si faible.. si stupide .. Ô monde cruel, purifiez moi de cette douleur qu'est cette maladie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Oh j'ai cru voir le retour d'un loup (chien ?) de feu :o J'ai peut-être rêver >< Personnellement .. je trouve limite injuste que ceux qui font des let-plays gratuitement se fassent mettre à la porte.. mais ça c'est un autre débat.. comme toutes ces lois stupides depuis Shacosy Benji, je suis un fan incontesté de Fairy Tails cela fait de moi un Kikoo ? *sombre dans un profond désespoir version animes* Ô mère nature, comment avez-vous pu me rendre si bas ... si faible.. si stupide .. Ô monde cruel, purifiez moi de cette douleur qu'est cette maladie. Tu beugles haut et fort que Fairy Tail c'est le meilleur manga/anime du monde?Tu refuses toute critique sur ce manga?Tu penses que c'est rien le fait que le manga dérive de plus en plus dans le monde du ecchi? Si tu réponds oui aux 3 questions alors oui tu es un des leurs :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts