Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

On vit de son temps mon cher :)

Mais si tu as un autre sujet, tu peux le proposer, je n'ai fais qu'émettre un sujet parmi tant d'autres ^^

Hum non j'avoue le max, c'était 400kg et au bout d'une série de 20 chui restée à terre pendant qlq temps, ça a fait rire le prof mais voilà au moins une machine où j'avais pu aller au max ^^'

Bon bas les masques :noel:

Je sais que tu es Wonder Woman ! Avoues :p

Bon bas les masques :noel:

Je sais que tu es Wonder Woman ! Avoues :p

Mdr on m'a déjà surnommée comme ça mais c'est pas ce sui me va le plus... Et puis je suis juste la fille de mon papa si lui arrive a tenir 600 pour qlq secondes et minutes pourquoi pas essayer de voir jusqu'où on peut essayer; c'est souvent une question de secondes après tout u/////u

Oh Anast je constate que tu es déjà rang V alors que mon nombre de message ne vaut qu'un rang IV; mais je m'en fou ça se voit pas mwahaha :D

Ahlala on voit ces floodeurs dans ces contrées.. dire qu'il y a quelques jours j'avais plus de message qu'elle !_!

C'est WonderWoman, j'en mettrais ma main à couper :noel:

Elle est plus forte que moi ^^'

*Go à la salle de musculation*

C'est pas par plaisir que j'y étais, c une camarade qui m'a suppliée de faire un semestre de muscu ac elle et j'ai fini par accepter à condition qu'elle fasse un semestre de foot avc moi... Jme suis tappais la moitié du premier semestre toute seule et ça m'a grave tapé sur les nerfs alors justement pour me défouler je me suis lancée des défis et le dernier c'était celui des 400 justement... Et le second semestre je l'ai aussi fait toute seule pck la miss s'est souvenue à la dernière minute qu'elle n'aimait pas jouer au foot.. Oui je sais, me suis fait avoir... Vive l'amitié... <//////<'

Guest DevilRai

Oh Anast je constate que tu es déjà rang V alors que mon nombre de message ne vaut qu'un rang IV; mais je m'en fou ça se voit pas mwahaha :D

Ahlala on voit ces floodeurs dans ces contrées.. dire qu'il y a quelques jours j'avais plus de message qu'elle !_!

J'en connais qui une qui va kiffer (PS:prend un casque)

C'est pas par plaisir que j'y étais, c une camarade qui m'a suppliée de faire un semestre de muscu ac elle et j'ai fini par accepter à condition qu'elle fasse un semestre de foot avc moi... Jme suis tappais la moitié du premier semestre toute seule et ça m'a grave tapé sur les nerfs alors justement pour me défouler je me suis lancée des défis et le dernier c'était celui des 400 justement... Et le second semestre je l'ai aussi fait toute seule pck la miss s'est souvenue à la dernière minute qu'elle n'aimait pas jouer au foot.. Oui je sais, me suis fait avoir... Vive l'amitié... <//////<'

Si en un semestre tu arrives a porter 400 kg je suis la reine d’Angleterre é_é non mieux que ça je suis marika rossa :3

Mouais m'enfin il serait plus que champion du monde si il arrivait a faire ce que tu dis :3

Et bien... J'aurais aussi eu du mal à le croire si j'avais pas moi-même vu ce qu'il était capable de faire.. En même temps avec le entrainements qu'il a fait depuis tout petit... Ça m'étonne pas à ce point, dire que leur sensei était si dur qu'il les obligeait à courir pieds nus sur tout au point où ils ne ressentaient plus la douleur en marchant sur des cailoux et tout ce tralala ou bien la séance de "larmes" où ils chialaient carrément.. Enfin, j'ai jamais vu perso mais j'en vois le résultat XD

J'en connais qui une qui va kiffer (PS:prend un casque)

Si en un semestre tu arrives a porter 400 kg je suis la reine d’Angleterre é_é non mieux que ça je suis marika rossa :3

Mdr mais non je faisais à la maison pour m'amuser avec ceux de papa mais c'est pas comme dans une salle de muscu où t'es obligé de faire des séries et tout ce tralala

Et non Rai ça va rien me faire, ça m'est égal maintenant, ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort lol :p

M'enfin après on peut en parler pendant des nuits ça changera rien aux faits réels... On voit pas forcément les meilleurs à la télé et parfois faut voir pour croire. Maintenant, un sujet vraiment intéressant? ^^

(Non vais pas y participer, c'est juste pour changer de sujet)

M'enfin après on peut en parler pendant des nuits ça changera rien aux faits réels... On voit pas forcément les meilleurs à la télé et parfois faut voir pour croire. Maintenant, un sujet vraiment intéressant? ^^

(Non vais pas y participer, c'est juste pour changer de sujet)

Mais stop la grandiloquence x)

Toi non plus ne met pas d'emphase sur le sujet dans ce cas, pas la peine ^^

J'aurais pu proposer pire encore ^^' (je garde le sujet au frais si il faut le sortir pour réanimer le blabla comme il faut)

Sinon tu ne participes au sujet Zelda (tout court) ? Il n'y a pas beaucoup à dire sur le dernier sorti puisque ca pourrait spoiler quelques membres voulant y jouer prochainement

En même temps sans explication aucune, ça se comprend.

Bof y a pas vraiment d'explication... C'est de l'entraînement surtout.. Ça peut très bien commencer sous forme de "jeu" comme c'était mon cas.. et je crois qu'on fait pas attention au fait que (je l'ai dit) ce n'est qu'une question de secondes et de minutes (même pas cinq d'ailleurs, sinon c'est l'hosto direct), j'ai gagné mon défi mais jpouvais plus me lever pedant 20min pck c'était trop demandé et j'ai pas réessayé d'en porter autant (mon père aussi ne l'a fait qu'une fois porter autant), c'est des défis de cinglés mais y en a bien qui font pire alors rien ne doit étonner de nos jours

Je flippe pas, je formule calmement une demande d'éviter une de mes craintes, c'est pas pareil... -_-'

Meu non ça va passer, parfois y a un vent violent d'un coup mais ça se recalme sans tempête

• Create New...