Acuado Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 O_o Tails est revenue ! Tous aux abris !!!!!! Manque plus que Sonic et sa bande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait un bide :') heureusement je suis pas encore a son niveau :') http://www.youtube.com/watch?v=RG-aIPviadU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Manque plus que Sonic et sa bande Sont déjà morts... Ah non, y'a toujours Wave Pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait un bide :') heureusement je suis pas encore a son niveau :') http://www.youtube.com/watch?v=RG-aIPviadU Car j'ai servi de masque à ton succes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Pourquoi ai-je l'impression que le retour de Tails, a encore plus vidé le Blabla que d'habitude ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Il a dit qu'il allait faire du blabla, un véritable cimetière, c'est un véritable succès pour l'instant ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 C'est juste que personne n'a de conversation intéressante ou au moins entrainante à lancer, c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Cnest juste pck je parle moin qu'à mon arrivée. Mais bon, c'est un peu ce qu'on a voulu non? u.u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Cnest juste pck je parle moin qu'à mon arrivée. Mais bon, c'est un peu ce qu'on a voulu non? u.u On sent la personne vexé :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 On sent la personne vexé :3 Bof, c'est surtout la manière dont certains ont parlé mais j'y survis lol D'ailleurs c'est passé maintenant, et pas besoin de trop blablater j'ai un meilleur moyen de passer mon temps maintenant et c'est encore plus amusant alors un petit coucou de temps en temps ici seulement. Ça devrait convenir à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bof, c'est surtout la manière dont certains ont parlé mais j'y survis lol D'ailleurs c'est passé maintenant, et pas besoin de trop blablater j'ai un meilleur moyen de passer mon temps maintenant et c'est encore plus amusant alors un petit coucou de temps en temps ici seulement. Ça devrait convenir à tout le monde. Fais partager alors :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Fais partager alors :3 Naaan!! C à moi!! (Cf: dieudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Titu : ce n'est pas qu'une impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Naaan!! C à moi!! (Cf: dieudo) C'est pas bien de pas partager :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 C'est pas bien de pas partager :') On partage pas un paradis :'D Pourquoi ai-je l'impression que le retour de Tails, a encore plus vidé le Blabla que d'habitude ? Y a qlq jours Tails n'était pas là je crois pourtant c'est resté bien vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 On partage pas un paradis :'D Ouais m'enfin il faut quand même le partager avec quelqu'un :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 On partage pas un paradis :'D Par contre on partage bien le même enfer :ok: Sinon tu as une occupation genre jeux vidéos ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Par contre on partage bien le même enfer :ok: Sinon tu as une occupation genre jeux vidéos ou autre ? J'en ai plein, entre le dessin et bd, la musique les montages vidéos design écriture etc Bien sûr j'aime bp les jeux vidéos mais pas toujours assez de temps donc des que g une tite occas j'en profite et v bientot m acheter un pc plus puissant pck v essayer de commencer l'animation et la 3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bof, c'est surtout la manière dont certains ont parlé mais j'y survis lol C'est sans doute parce que tu as mal compris le message alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 C'est sans doute parce que tu as mal compris le message alors Non ce n'est pas ça mais passons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Non, c'est au cause d'une personne en particulier en fait... rien de grave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Non ce n'est pas ça mais passons Oui mieux vaut se concentrer sur l'ambiance du blabla, je suppose, Ana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Puis ça fait pas de mal de pas parler. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Non, c'est au cause d'une personne en particulier en fait... rien de grave... Dans ce cas mieux vaut être explicite que de dire la moitié des choses :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Puis si c'est juste à cause d'une seule personne, y'a pas de quoi en faire un drame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Non, c'est au cause d'une personne en particulier en fait... rien de grave... Nnam, surtout ne leve pas la tete sinon tu vas avoir mal :3 * lui balance une masse de 100 T * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts