AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Rien de si important Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 je crois que j'ai tuer le bla-bla par ma simple présence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Tu es le meurtrieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Tu es le meurtrieur... ce terme existe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Moi je suis en route (je donne cours dans moins d'une demie heure alors je risque d'être moins présente sauf quand c'est la dictée ou activité (dessin animé, dessin, coloriage) Et pendant la pause si la directrice ne me demande pas en réunion --' Tiens, plus personne ne parle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Moi je suis en route (je donne cours dans moins d'une demie heure alors je risque d'être moins présente sauf quand c'est la dictée ou activité (dessin animé, dessin, coloriage) Quel genre de cours alors? (parce que le coloriage etc ne doit pas en faire partie?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 je crois que j'ai tuer le bla-bla par ma simple présence Bergouste lvl 1804 ? Nuit blanche quand tu nous tiens <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Quel genre de cours alors? (parce que le coloriage etc ne doit pas en faire partie?) Hum, ben quand c'est pour des petits entre 4 et 6ans t'es obligé de diversifier! que ce soit dans un cours de langue ou autre: colorier les lettres apprises, faire un dessin pour tel ou tel évenement, voir un dessin animé qui montre les bonnes manières etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Oui enfin la maternelle c'est pas que du coloriage x) Mais je vois ce que tu veux dire. Dans quel contexte tu travaille dans une école? C'est du soutien scolaire bénévole? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bergouste lvl 1804 ? non prinny lvl 1804 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 C'est dans un centre et un peu cadre religieux donc je donne des cours d'arabe et de religion (les bases: les bonnes manières, les fêtes etc) ... et avant c'était du bénévolat, plus maintenant; ' y a deux ans j'avais des russes-libanaises elles étaient troppp belles *o* cette année j'ai un japonais-libanais (waw le mélange) , il est trop mignon aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 C'est dans un centre et un peu cadre religieux donc je donne des cours d'arabe et de religion (les bases: les bonnes manières, les fêtes etc) Ah oui d'accord... je croyais que c'était dans une école, au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Dans les écoles en france on n'apprend pas l'arabe en 2eme ou 3eme langue dès le plus jeune âge :/ Donc il y a des centres où on donne cours les week-end selon la langue demandée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Oui oui je vois bien de quoi il s'agit maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 ce terme existe ? Rrrrrr, un film d'Alain Chabat, rempli de trucs comme ca et pires aussi... Tiens, plus personne ne parle? Suis sur Air Mech... C'est un peu con les parties en multi: Imagine LoL en RTS, c'est à dire ou tu peux construire des unités spéciales et les placer sur le terrain comme bon te semble, sauf que certains types d'unités, comme les assembleurs ou les tourelles gagnent en puissance si ils sont places à un endroit particulier... Maintenant imagine que même juste en 2v2, tu trouves quand-même encore le moyen de tomber sur un coéquipier débile qui bouge tes unités juste pour mieux placer les siennes... Son plan à certes marché, et on a gagné la partie, mais bon, quand le mec il fait genre "Alors, on dégage tes unités et on met les miennes, parce que j'ai un plan, et que j'en ai rien à foutre du tien...", t'as un peu moyennement envie de coopérer... Heureusement, j'avais pris un héros DPS, ca me laissait encore un brin d'utilité sur le terrain, vu qu'il avait apparemment décidé de s'occuper de l'aspect stratégie tout seul, me restait plus qu'a casser du Mob et du Héros adverse avec mon Warthog... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Pauvre Nnam... La prochaine fois c'est toi qui feras le coup du "MON plan" :') Oups, réunion, je re dans une demie heure environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 http://airme.ch/18CgOik Pauvre Nnam... La prochaine fois c'est toi qui feras le coup du "MON plan" :') Bof, tu sais, quand t'est DPS, t'est un peu content de te focaliser plus sur des actions sur le terrain que sur la construction, la mise en place d'unitées et la strat, mais bon, c'est juste la méthode du gars qui m'avait soulé Après, j'ai fait deux parties avec le Paladin, et ca a marché comme sur des roulettes, c'est moi qui ai imposé ma strat... M'enfin, les gars en face ont pas bronché, et d'ailleurs ils étaient contents, car ils étaient niveau 10 et 1 (je suis seulement niveau 14, j'ai encore un long chemin avant d'atteindre le niveau 30+), donc ils avaient pas accès à des unités exceptionnelles, alors que moi je sors déjà le gros tank Tech 3... merci les nombreux Booster Pacs que j'ai reçu (et ceux que j'ai acheté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonzour ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Je vois, ben ca va alors (Ps: c'était magnifique, au lieu de faire réunion c'était plutôt une mini-formation et du coup la directrice faisait la prof et nous les élèves.. on s'est éclaté à faire comme nos élèves: bavarder rigoler, bouder quand la prof nous écoute pas, chui même passée deux fois au tableau et quand la prof avait le dos tourné je faisais des grimaces mais tout le monde à cafté et j'ai failli me fairer punir :'D ) => elle a pas eu le temps de finir alors on va continuer la "méthodologie du cours" entre 14 et 14h30 normalement (mon frère faisait trop son sérieux lui mais il s'est quand même pris une remarque "pourquoi tu ne participes pas au cours?) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Je vois, ben ca va alors (Ps: c'était magnifique, au lieu de faire réunion c'était plutôt une mini-formation et du coup la directrice faisait la prof et nous les élèves.. on s'est éclaté à faire comme nos élèves: bavarder rigoler, bouder quand la prof nous écoute pas, chui même passée deux fois au tableau et quand la prof avait le dos tourné je faisais des grimaces mais tout le monde à cafté et j'ai failli me fairer punir :'D ) Bande de gosses... Dire que je grind pendant ce temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bande de gosses... Dire que je grind pendant ce temps... ca fait du bien de refaire l'enfant parfois surtout quand on vient de finir un cours et qu'on a bien crié (m'enfin, ct pas mon cas, pas tous les élèves sont présents et c'était plutôt cool, on va voir si ca va être aussi bien ce cours ci) :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 Vas donc te coucher toi si tu veux modérer un peu ce Samedi =P Mais je suis là .. et pas là à la fois.., tel qu'un ninja dans l'ombre, je surveille vos faits et jest .. enfin gestes.. Enfin un ninja... le terme le plus approprié pour moi serait plutôt vampire dans l'ombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Et puis à quoi bon crier sur des gosses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Mes élèves sont ambitieux => Sam: " et ben moi j'ai trois écoles: une école francaise, une école arabe et une école anglaise, bientôt ca sera une école chinoise et après une école italienne " Et puis à quoi bon crier sur des gosses? Moi j'ai une autre méthode bien plus efficace: "vous n'êtes pas sages, il n'y a plus d'activité... alors? " Et là plus aucun mot haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Moi j'ai une autre méthode bien plus efficace: "vous n'êtes pas sages, il n'y a plus d'activité... alors? " Et là plus aucun mot haha Ce qui me ferait rire, c'est qu'un des gosses te mette à l'épreuve... Genre "Chiche!"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts