AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Pauvre Rihanna, en fait, c'est de l'arabe "rayhana", le nom d'une fleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Mouai mais ça ne sera pas pareil, surtout que je ne suis même pas sûre de pouvoir y échaper encore une fois Dommage qu'on n'ait pas de caméra intégrée pour qu'on puisse visionner tout ce qui nous arrive C'est ça qui est bien justement le fait que c'est unique sinon petite vidéo sympa sur l'univers Harry potter Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bien sûr mais bon parfois on a envie de partager surtout quand c'est pas commun et il n y que les témoins de l'aventure (et des dégâts) qui peuvent avoir une meilleure idée dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bien sûr mais bon parfois on a envie de partager surtout quand c'est pas commun et il n y que les témoins de l'aventure (et des dégâts) qui peuvent avoir une meilleure idée dessus Ouais mais c'est ça qui fait le charme de la chose transmission de l'humain à l'humain. C'est trop facile de regarder une vidéo ou autre et puis ça gâche le plaisir que procure une personne qui sait narrer son histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ouais mais c'est ça qui fait le charme de la chose transmission de l'humain à l'humain. C'est trop facile de regarder une vidéo ou autre et puis ça gâche le plaisir que procure une personne qui sait narrer son histoire. Oui, sauf quand au final on ne te croit pas puisque " trop " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Oui, sauf quand au final on ne te croit pas puisque " trop " certes mais bon au moins tu te crois toi même :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Mdr quelle manière de se consoler! En même temps parfoi ´es obligé d'y croire toi-même.... Les cicatrices ont le mérite de nous rappeler que ce qu'on a vécu n'était pas un rêve (non faut pas croire j'en ai pas partout des cicatrices >< ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Mdr quelle manière de se consoler! En même temps parfoi ´es obligé d'y croire toi-même.... Les cicatrices ont le mérite de nous rappeler que ce qu'on a vécu n'était pas un rêve (non faut pas croire j'en ai pas partout des cicatrices >< ) Genre en faite t'es un zombie :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Non je ne suis pas un zombie, c'est juste qu'on en sort pas toujours sans égratinure ou sans cicatrice... En s'échappant ou en sauvant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Non je ne suis pas un zombie, c'est juste qu'on en sort pas toujours sans égratinure ou sans cicatrice... En s'échappant ou en sauvant Manque de bol alors ? Parce que moi j'ai vécu moult aventure et pourtant je m'en suis sortie sans trop de soucis et la plus grosse cicatrice que j'ai fait seulement 3cm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Manque de bol alors ? Parce que moi j'ai vécu moult aventure et pourtant je m'en suis sortie sans trop de soucis et la plus grosse cicatrice que j'ai fait seulement 3cm. Ben... Quand tu arraches qlqun qui s'électrocute alors que toi meme t pieds nus c'est déjà bien si tu pars pas en fumée, et quand pour ne pas faire de chagrin a une mere qui a deja perdu un enfant sue tu gardes tes douleurs pour toi et qu'au final quand tu te decides de voir tout seul un docteur qui te dit c trop tard on peut rien faire si ce n est donner des medocs contre le stress soi disant c la cause... Ou quand tu pousses un autre pour le sauver et te prendre toi meme une porte vitree de 5cm d epaisseur et que tu te fais dechirer le bras sans sentir ce qui vient de t'arriver... Quand tu en vois un se faire courser par un chien enragé et que tu te blesse en essayant de detourner l attention... Quand t es en rollers en plein descente que devant toi y a le vide pis une voiture qui te fonce dessus de la droite tu te decides de t accrocher a qlq arbre et tu sen plus tes mains a cause du frotement... Que tu essaies de retenir une voiture qui commence a descendre une pente pour eviter plus de victime qu'il y en a deja et que tu sens tes tibea se tordre... Ou quand tu survis a une guerre comme celle de 2006 au liban... Enfin, je m'arrete la mais c'est juste pour dire que parfois c'est vraiment un miracle qu'on soit encore en vie...' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ben... Quand tu arraches qlqun qui s'électrocute alors que toi meme t pieds nus c'est déjà bien si tu pars pas en fumée, et quand pour ne pas faire de chagrin a une mere qui a deja perdu un enfant sue tu gardes tes douleurs pour toi et qu'au final quand tu te decides de voir tout seul un docteur qui te dit c trop tard on peut rien faire si ce n est donner des medocs contre le stress soi disant c la cause... Ou quand tu pousses un autre pour le sauver et te prendre toi meme une porte vitree de 5cm d epaisseur et que tu te fais dechirer le bras sans sentir ce qui vient de t'arriver... Quand tu en vois un se faire courser par un chien enragé et que tu te blesse en essayant de detourner l attention... Quand t es en rollers en plein descente que devant toi y a le vide pis une voiture qui te fonce dessus de la droite tu te decides de t accrocher a qlq arbre et tu sen plus tes mains a cause du frotement... Que tu essaies de retenir une voiture qui commence a descendre une pente pour eviter plus de victime qu'il y en a deja et que tu sens tes tibea se tordre... Ou quand tu survis a une guerre comme celle de 2006 au liban... Enfin, je m'arrete la mais c'est juste pour dire que parfois c'est vraiment un miracle qu'on soit encore en vie...' J'abdique j'ai rien a dire face a ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Vous n'aurez jamais eu l'expérience flagrante que j'ai vécu plus jeune (vers mes 10 ans)... Mais pour pas faire gore, je préfère ne pas citer les nombreuses mésaventures qui m'ont été destiné dans le passé. Bien sûr si vous voulez savoir tout dans les détails par mp, ca ne me gênera pas, mais ne soyez pas choqué après Tu eu un sacré coup de bol Anastasia de rester intacte, ce genre d'accident peut entrainer des séquelles ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Changeons de sujet je ne dais meme pas ce qui m a pris d en parler allez hop tu joues à qlqchose là? Vous n'aurez jamais eu l'expérience flagrante que j'ai vécu plus jeune (vers mes 10 ans)... Mais pour pas faire gore, je préfère ne pas citer les nombreuses mésaventures qui m'ont été destiné dans le passé. Bien sûr si vous voulez savoir tout dans les détails par mp, ca ne me gênera pas, mais ne soyez pas choqué après Tu eu un sacré coup de bol Anastasia de rester intacte, ce genre d'accident peut entrainer des séquelles ' Merci de me le rappeler, je n'en suis pas sortie intacte mais je vis encore pour le moment, reste à savoir pour combien de temps x´) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Là c'est plus un miracle, c'est Jésus Christ en personne. en ce qui me concerne je suis en bonne santé, je touche du bois pour que ça continue, même si je sais que la quantité de chlorure de sodium dans mon organisme aura raison de mes artères... Sinon vous pensez des quoi des films à l'affiche. Je trouve que l'activité cinématographique de Novembre n'est pas très top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Merci de me le rappeler, je n'en suis pas sortie intacte mais je vis encore pour le moment, reste à savoir combien de temps x´) Dit pas ça :'(. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Là c'est plus un miracle, c'est Jésus Christ en personne. Euh j'en connais des miracles encore plus surprenants.. Ce n'est rien par rapport à ce que certains vivent Dit pas ça :'(. Ben, je ne peux pas trop fuir de la réalité tu sais, mais fais pas cette tête t'as vu comment je ris souvent par ici alors garde plutôt cette image et oublie ce que je viens de raconter, t'as toujours pas répondu tu joues à qlqchose maintenant? Sinon naegi moi ca m'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 et oublie ce que je viens de raconter, t'as toujours pas répondu tu joues à qlqchose maintenant? Vais pas tarder a jouer je pense Lol ou autre.(après si tu as un jeu a proposer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 De toutes manières, les cicatrices qui font les plus mal, c'est celles qui ne sont pas visibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Euh j'en connais des miracles encore plus surprenants.. Ce n'est rien par rapport à ce que certains vivent Ben, je ne peux pas trop fuir de la réalité tu sais, mais fais pas cette tête t'as vu comment je ris souvent par ici alors garde plutôt cette image et oublie ce que je viens de raconter, t'as toujours pas répondu tu joues à qlqchose maintenant? Sinon naegi moi ca m'intéresse Je te soutiens dans ce que tu traverses :ok: Par contre, si tu sais ce qui m'est arrivé, tu vas me voir d'une autre façon, t'es vraiment sûre de vouloir le savoir ? Sinon Luciferos, y a Gravity et Hunger Games : Embrassement qui sont intéressants, a part ça bof comme tu dis Titu : Ce sont les séquelles et les douleurs mentales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Vais pas tarder a jouer je pense Lol ou autre.(après si tu as un jeu a proposer) Moi je suis ban de LOL jusqu au 18.. Je n'ai pas vraiment de jeu à proposer ce sue j'aime le plus c'est des jeux style prince of persia par exemple Sinon bah unreal tournament... Le reste ne veut vient mm pas à l'esprit là De toutes manières, les cicatrices qui font les plus mal, c'est celles qui ne sont pas visibles. En effet, mais pas forcément les cicatrices de l'esprit... Prends un bon coup d electricité vois tes veines bien ressortir en te regardant dans le miroire (pour peu de temps) et tais le sujet pendant deux mois mal de coeur et problèmes de circulation garantis... Et ca, c'est pas forcement visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Naegi, je parlais surtout des problèmes de coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Moi je suis ban de LOL jusqu au 18.. Je n'ai pas vraiment de jeu à proposer ce sue j'aime le plus c'est des jeux style prince of persia par exemple Sinon bah unreal tournament... Le reste ne veut vient mm pas à l'esprit là Au pire pour Lol je pourrais te prêter mon smurf c'est pas trop grave si il ce fait ban :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Naegi, je parlais surtout des problèmes de coeur. Douleurs au coeur (on l'interprète différemment) c'est ce que je pensais au départ et ensuite les séquelles d'un accident tragique ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Qui voit ses veines voit sa peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts