Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Et puis je n'ai pas mis cet avatar pour dire "coucou je suis un ange" c'est juste que c'est l'un de mes premiers dessins travaillés sur photoshop et je l'aime bien, jpeux très bien être une démone ca restera un avatar, pour certain un ange, pour d'autres une sorcière.. bref :')

Link to comment
Share on other sites

Guest DevilRai

j'espère que tu sais garder ton équilibre puisque tu risque de te retrouver dedans avant moi :ange:

Ceinture jaune orange de judo/j'ai fait du skate/et je suis un bon funambule/velo à 2 roues= même pas peur. :noel: éwé

Link to comment
Share on other sites

Ceinture jaune orange de judo/j'ai fait du skate/et je suis un bon funambule/velo à 2 roues= même pas peur. :noel: éwé

éwéééééééééé cocotte ça c'est du bonhomme, un vrai XD (par contre préviens tout de suite si tu considères "cocotte" comme une insulte, je me suis fais incendier par une copine récemment en l'appelant comme ça -_-)

Link to comment
Share on other sites

Bon vent :)

Ikki, ca dépend quelle ligne blanche. XD

éwéééééééééé cocotte ça c'est du bonhomme, un vrai XD

euh.. j'ai fait du rollers équitation escalade foot basket saut en longueur (et un peu en hauteur) velo rugby banminton tennis volley karaté boxe athletisme natation... j'allais faire escrime mais bon j'ai pas pu, dès que j'en aurai l'occas je devrais m'y mettre

Mdr, c'est pas mon mot préféré mais non je considère pas comme une insulte XD

Link to comment
Share on other sites

Bon vent :)

Ikki, ca dépend quelle ligne blanche. XD

euh.. j'ai fait du rollers équitation escalade foot basket saut en longueur velo rugby banminton tennis volley karaté boxe athletisme natation... j'allais faire escrime mais bon j'ai pas pu, dès que j'en aurai l'occas je devrais m'y mettre

Du rugby féminin ? Hum j'aime bien voir ça moi des femmes qui se foncent dessus dans la boue °_°

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que l'on parlait de sports dans lesquels l'équilibre représente la part la plus importante des efforts à fournir...

Parce que la plupart des sports dont tu parles Anastasia, eh bien, n'ont pas grand-chose à voir avec l'équilibre...

Et sinon, sur toutes ses activités, laquelle préfères-tu?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...