Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Mdr.. Rien qu'à lire le nom de la "danse" faut se dire que qlqchose cloche...

Nnam: t pas le seul à être ko, ca fait depuis 7h du mat que chui dehors et comme g pas les clés jpeux pas rentrer avant minuit... Dfacon la chui encore en cours j'ai juste envie de dormir là --'

Devinnez qui est encore debout et qui va faire un Lol avec un pote qu'il postera sur Youtube, malgré qu'il est debout depuis minuit environ...

Je sais pas ce qui me motive en ce moment, mais pourvu que ça dure...

Devinnez qui est encore debout et qui va faire un Lol avec un pote qu'il postera sur Youtube, malgré qu'il est debout depuis minuit environ...

Tu vas poster ton pote sur Youtube ? :O Traître ! (oui je sais, je sais :cool: )

Tiens, vais aussi faire qlq partie de LOL même si chui ko... lol !!

Pas mal ton avatar et la signature ^^

Au fait, question (j'ai besoin d'avis): si vous entendez parler d'une type du nom de "i-fighters", vous penserez à un truc qui ressemble à des jeux de combat style tekken ou à des jeux avec arme à feu?

J'entends "Fight" dans le nom, donc je penserai plus à un jeu de combat façon Tekken

Les ailes servent juste à symboliser ton impuisance face à la grâce de cette fille et que de ce fait, tu te retrouveras ici bas dans ce bas et triste monde tragique et que ton destin était de te retrouver dans cette flaque avant de te retrouver six pieds sous terre... poussière tu es poussière tu retourneras...

• Create New...