Titutien Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 J'ai pas à rendre mes propos doux ou non, je dis ça normalement, lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 C'est vrai il y en chez qui c'est naturel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Je sais, mais bon, j'estime que c'edt une remarque passe-partout :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Mdr.. Rien qu'à lire le nom de la "danse" faut se dire que qlqchose cloche... Nnam: t pas le seul à être ko, ca fait depuis 7h du mat que chui dehors et comme g pas les clés jpeux pas rentrer avant minuit... Dfacon la chui encore en cours j'ai juste envie de dormir là --' Devinnez qui est encore debout et qui va faire un Lol avec un pote qu'il postera sur Youtube, malgré qu'il est debout depuis minuit environ... Je sais pas ce qui me motive en ce moment, mais pourvu que ça dure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Nnam !!!! J'ai regarder le remake de Godzilla, je suis toujours aussi triste à la fin, ça me quittera jamais. 0= Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Devinnez qui est encore debout et qui va faire un Lol avec un pote qu'il postera sur Youtube, malgré qu'il est debout depuis minuit environ... Je sais pas ce qui me motive en ce moment, mais pourvu que ça dure... Tu vas poster ton pote sur Youtube ? :O Traître ! (oui je sais, je sais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Devinnez qui est encore debout et qui va faire un Lol avec un pote qu'il postera sur Youtube, malgré qu'il est debout depuis minuit environ... Je sais pas ce qui me motive en ce moment, mais pourvu que ça dure... Tiens, vais aussi faire qlq partie de LOL même si chui ko... lol !! Pas mal ton avatar et la signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 D'ailleurs faut que je continue à regarder tes let's play de Stanley Parable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 D'ailleurs faut que je continue à regarder tes let's play de Stanley Parable. J'ai tout regarder et la fin m'a surpris un peu o0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Au fait, question (j'ai besoin d'avis): si vous entendez parler d'une type du nom de "i-fighters", vous penserez à un truc qui ressemble à des jeux de combat style tekken ou à des jeux avec arme à feu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Au fait, question (j'ai besoin d'avis): si vous entendez parler d'une type du nom de "i-fighters", vous penserez à un truc qui ressemble à des jeux de combat style tekken ou à des jeux avec arme à feu? J'entends "Fight" dans le nom, donc je penserai plus à un jeu de combat façon Tekken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Moi j'aurais pensé à un shoot'em up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Moi je pense à Air Rivals, donc à un certain degré de kitch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Moi quand je lis fight je pense au combat a mains nues ou pas totalement style tekken SoulCalibur ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 okii merci d'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bien sûr et tu jetteras ta veste sur la première flaque pour éviter qu'elle ne mouille ses petits souliers? Moi je la pousserais dans la flaque :diable: *retourne bosser* Luciferos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Moi je la pousserais dans la flaque :diable: *retourne bosser* j'espère que tu sais garder ton équilibre puisque tu risque de te retrouver dedans avant moi :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Je crois que le smiley ange ne convient pas a la situtation même pour un cas de très légitime défense puissance 12 on sait tous que tu n'est pas angélique (en tout cas pour ceux qui n'ont pas succombé a tes charmes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Les ailes servent juste à symboliser ton impuisance face à la grâce de cette fille et que de ce fait, tu te retrouveras ici bas dans ce bas et triste monde tragique et que ton destin était de te retrouver dans cette flaque avant de te retrouver six pieds sous terre... poussière tu es poussière tu retourneras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 on sait tous que tu n'est pas angélique (en tout cas pour ceux qui n'ont pas succombé a tes charmes). Oui, donc en gros, tout le monde tombe dans le panneau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 (en tout cas pour ceux qui n'ont pas succombé a tes charmes). Ah ces adolescents aux hormones surproductivistes, ils sont si simples à amadouer. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Tout ça me fait penser à quelque légendaire Déesse... Non mais mdr quoi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Non la seule Déesse ici c'est Sherang ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 connais pas vraiment donc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Elle a pas besoin d'avoir un avatar d'ange pour l'être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts