bbool Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour a tous Titutien -> Crier des le matin ? Mais t'est fou toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
leorio3232 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tant mieux si tu adores mais attention tu risques d'être rappidement en addiction Mdr, t'inkiète jsuis addict de jeuxvidéo donc partager cette énorme passion avec d'autres, jtrouve ca géniale, vive l'addiction :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'me lève tous les jours à 6h30 et je fais souvent des nuits blanches. Enfin, uniquement le week-end et pendant les vacances... Et bien moi, j'habite en Bretagne! Vous êtes de grands malade, j'aime le confort de mon lit, j'aime me réveiller tous les jours vers 11h-Midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Titutien -> Crier des le matin ? Mais t'est fou toi C'est pas le seul à crier dès le matin pour se mettre en forme, on est deux dans ce cas là Vous êtes de grands malade, j'aime le confort de mon lit, j'aime me réveiller tous les jours vers 11h-Midi. quand j'aurais fini le lycée, à moi les grasses mat' :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Du bon Enter Shikari pour me réveiller, rien de tel. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Mais oui, je suis un malade mental, j'arrêtes pas de le répéter devant mes potes et ils me croient pas. Ce matin, je me suis réveillé en écoutant ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Et on parle de Montpellier ? J'habite à Montpellier... >_> Ah, c'était prévu que j'y déménage et j'étais même en train de m'inscrire à la fac mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tu as vu que j'habitais là bas, tu t'es dis "c'est pas une si bonne idée après tout", je te comprend. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 * jette un coup d'oeil pour voir si Nnam dort * Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bon, je vous laisse, je dois aller en cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Mon "bonjour" la flingué je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bon, je vous laisse, je dois aller en cours... Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ok, Tchao Nimai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bon, moi je crois que je vais me recoucher. >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bon je vous laisse aussi, sinon mon prof de maths va me flinguer si j'arrive encore à la bourre... *Pars déjà de l'ordi a toute vitesse pour pas rater son bus* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Te casse pas la gueule en sortant de chez toi, ça serait con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Naegi, en parlant de sulfateuse et de billes... Un jour j'en ai reçu plusieurs d'un coup au niveau des reins j'ai cru que j'allais mourir Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Te casse pas la gueule en sortant de chez toi, ça serait con. De plus, il doit y avoir un blocus dont je t'avais parlé, on va voir si les lycéens sont aussi bornés que ça Au pire, je force le passage comme un winner pour aller en cours Naegi, en parlant de sulfateuse et de billes... Un jour j'en ai reçu plusieurs d'un coup au niveau des reins j'ai cru que j'allais mourir Ca fait super mal, je confirme, un jour l'un de mes amis s'est ouvert la rotule et s'en est pas encore remit jusqu'à ce jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Naegi, en parlant de sulfateuse et de billes... Un jour j'en ai reçu plusieurs d'un coup au niveau des reins j'ai cru que j'allais mourir J'ai lu "seins", quand je vous dis qu'il faut que j'aille me recoucher. >_> T'es pas encore partis Naegi ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Mdr bonne course contre la montre donc! [heureusement que je peux me co depuis mon tel] J'ai lu "seins", quand je vous dis qu'il faut que j'aille me recoucher. >_> T'es pas encore partis Naegi ? :o) Va dormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 T'es pas encore partis Naegi ? :o) Euh.... *s'éclipse en douce* Et inauguration de la 42ème page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'allais le faire ! >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 * jette un coup d'oeil pour voir si Nnam dort * Non. Toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Une bonne douche, ça fait du bien. *__* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Non. Toujours pas... J'ai failli y croire Une bonne douche, ça fait du bien. *__* Je croyais que t reparti dodo toi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts