NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Enfin réussi à lire les 18 pages que j'avais raté... Sinon, comment va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Eh ben chapeau! Ca va bien et toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Dormir? Dormir c'est pour les mau... *baille... SE BAFFE* POUR LES MAUVIETTES! Ô.Ô' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 * lui chante une berceuse * :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 NnamHock, je te prête mon rondoudou *rondoudou attaque Berceuse* Dors bien NnamHock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ça va encore, je tiens le coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Les gens ne dorment jamais ici, incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je l'aime bien rondoudou il a une belle fois mais j'aimerais pas être une de ses victimes sinon il va bien gribouillon sur le visage Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Après la sulfateuse, le Rondoudou... Neagi21, tu ne serais pas sadique par le plus grand des hasards? J'imagine la tête de Nnamhock avec une moustache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Les gens ne dorment jamais ici, incroyable. Ça te déplait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Nnam tu vas dormir, c'est moi qui te l'assure :banzai: Après la sulfateuse, le Rondoudou... Neagi21, tu ne serais pas sadique par le plus grand des hasards? J'imagine la tête de Nnamhock avec une moustache... Peut-être bien ' Je suis un grand collectionneur d'armes (à billes malheureusement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leorio3232 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Salut tout le monde, jsuis news ici, jvient juste pour dire que j'adore ce site et que jvais y passer beaucoup de temps, le temps de refaire tout les gros jeux des année 90 :fete: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Les gens ne dorment jamais ici, incroyable. Si, si, moi, je dors... quand j'en ai envie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Salut tout le monde, jsuis news ici, jvient juste pour dire que j'adore ce site et que jvais y passer beaucoup de temps, le temps de refaire tout les gros jeux des année 90 :fete: :coeur: Bienvenue à toi et amuse toi bien leorio3232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Même à billes, une sulfateuse reste dangereuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'imagine la tête de Nnamhock avec une moustache... Je ne me suis pas rasé depuis au moins 2 mois, donc j'ai de la barbe... Nnam tu vas dormir, c'est moi qui te l'assure :banzai: Nope. Ma Volonté > All... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je ne me suis pas rasé depuis au moins 2 mois, donc j'ai de la barbe... C'est pour ça, les plumes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Sinon BONJOUR A VOUS !!!! Ouais, j'aime crier le matin, ça me met la patate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leorio3232 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Merci anastasia :rouge: C'est un peu dur de si retrouver au début avec tout ces forum, va me falloir du temps pour m'y faire mais j'adore l'ambiance qui regne ici :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Et encore, c'est n'est que la matinée... Attends un peu et tu vas voir que le soir, c'est incroyable tout ce qui peut sortir ici... Sinon, moi, J'AIME PAS CRIER... D'abord... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 *baille* J'aime pas me lever tôt... T__T Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Merci anastasia :rouge: C'est un peu dur de si retrouver au début avec tout ces forum, va me falloir du temps pour m'y faire mais j'adore l'ambiance qui regne ici :coeur: Tant mieux si tu adores mais attention tu risques d'être rappidement en addiction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Et on parle de Montpellier ? J'habite à Montpellier... >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
leorio3232 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bon, jvais me lancer Secret of Mana :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 *baille* J'aime pas me lever tôt... T__T J'me lève tous les jours à 6h30 et je fais souvent des nuits blanches. Enfin, uniquement le week-end et pendant les vacances... Et bien moi, j'habite en Bretagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts