AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Et tu comptes faire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Et tu comptes faire quoi? Question très pertinente... Eh bien, au vu des derniers chiffres sir les sondages sur le chômage, l'inflation et la crise économique... Ouais, non, j'en sais rien... Je trouverais bien un truc à faire... Accessoirement, ça pourrait être marrant de pondre des pavés, ou juste une tonne de messages en supplément pour traumatiser les autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Question très pertinente... Eh bien, au vu des derniers chiffres sir les sondages sur le chômage, l'inflation et la crise économique... Ouais, non, j'en sais rien... Je trouverais bien un truc à faire... Accessoirement, ça pourrait être marrant de pondre des pavés, ou juste une tonne de messages en supplément pour traumatiser les autres... Bonne chance dans ce cas (wifi depuis ma chambre très énervant) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Ah, je suis tenté de m'apitoyer sur ton sort... *se baffe* Peux pas, ça serait avoir de la compassion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Faites une nuit blanche si vous voulez... mais ne remplissez pas le bla-bla, par pitié :D . Nnamhock and Luciferos 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 La compassion...Quelque chose de mortel pour les gypaète pigeonneux? :o) Faut bien te donner du boulot hein :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 La compassion...Quelque chose de mortel pour les gypaète pigeonneux? :o) Faut bien te donner du boulot hein :3 Non, juste que je suis pas une mauviette et que je suis pas quelqu'un de bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Non, juste que je suis pas une mauviette et que je suis pas quelqu'un de bien... Pas bien! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Non, juste que je suis pas une mauviette et que je suis pas quelqu'un de bien... Genre! Tiens Benji je croyais sue tu dodo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Pas bien! :hap: Je vois que ma méthode fonctionne pour produire l'effet souhaité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Genre! Tiens Benji je croyais sue tu dodo Je ne dors pas,j'entre en mode "veille prolongée" Nuance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ah je vois oui x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ca économise mes batteries :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Sans doute oui Bon... Pas de sujet en vue, connexion pas cool, batterie du tel à charger, sortie à 7h du mat... Je crois sue je vais essayer de fermer un peu les yeux J'en connais qui vont être bien contents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Sans doute oui Bon... Pas de sujet en vue, connexion pas cool, batterie du tel à charger, sortie à 7h du mat... Je crois sue je vais essayer de fermer un peu les yeux J'en connais qui vont être bien contents Ouais,surtout les modos.Ils auront moins de bêtises a lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Sans doute oui Bon... Pas de sujet en vue, connexion pas cool, batterie du tel à charger, sortie à 7h du mat... Je crois sue je vais essayer de fermer un peu les yeux J'en connais qui vont être bien contents *cherche un bouton "j'aime pas"* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 *cherche un bouton "j'aime pas"* Tu trouves ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 *cherche un bouton "j'aime pas"* Tu proposes quelque chose d'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Info sans aucun intérêt: barre des 3000 messages passés. Et vous savez quoi? Y a pas un gros pourcentage dans le bla-bla... CONTRAIREMENT A D'AUTRES !!! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Info sans aucun intérêt: barre des 3000 messages passés. Et vous savez quoi? Y a pas un gros pourcentage dans le bla-bla... CONTRAIREMENT A D'AUTRES !!! Ou comment nous inciter a déserter le topic :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Edit: je n'ai rien dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ca c'est pour ceux qui cherchent à avoir un max de commentaires... Pourtant une fois le atteint le rang V avoir 2000 ou 3000 ça ne change pas grand chose Ca démontre juste l'implication (intelligente ou pas) des gens. J'ai connu un papy qui avait dépassé les 30 000 posts. Là, tu te dis que c'est un meuble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ca démontre juste l'implication (intelligente ou pas) des gens. J'ai connu un papy qui avait dépassé les 30 000 posts. Là, tu te dis que c'est un meuble. Papy Vernes avait 30k de posts? J'avais jamais fait gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ca démontre juste l'implication (intelligente ou pas) des gens. J'ai connu un papy qui avait dépassé les 30 000 posts. Là, tu te dis que c'est un meuble. 30 000... Waw... J'avoue Mais bien sûr il y a commenter et commenter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ou comment nous inciter a déserter le topic :3 Tu peux toujours te mettre à rédiger des pavés =P Tu proposes quelque chose d'autre? Que ce que tu as prévu? Vu que tu as de bonnes raisons, non. Que le Bouton "J'aime pas"? Euh, non, pas vraiment... Ca démontre juste l'implication (intelligente ou pas) des gens. J'ai connu un papy qui avait dépassé les 30 000 posts. Là, tu te dis que c'est un meuble. On va devenir des meubles nous aussi si on continue... Avec Titu, on fait déjà 3 fauteuils de bois en chêne massif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts