Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Et tu comptes faire quoi?

Question très pertinente...

Eh bien, au vu des derniers chiffres sir les sondages sur le chômage, l'inflation et la crise économique...

Ouais, non, j'en sais rien... Je trouverais bien un truc à faire... Accessoirement, ça pourrait être marrant de pondre des pavés, ou juste une tonne de messages en supplément pour traumatiser les autres... ^^

Question très pertinente...

Eh bien, au vu des derniers chiffres sir les sondages sur le chômage, l'inflation et la crise économique...

Ouais, non, j'en sais rien... Je trouverais bien un truc à faire... Accessoirement, ça pourrait être marrant de pondre des pavés, ou juste une tonne de messages en supplément pour traumatiser les autres... ^^

Bonne chance dans ce cas (wifi depuis ma chambre très énervant)

Sans doute oui

Bon... Pas de sujet en vue, connexion pas cool, batterie du tel à charger, sortie à 7h du mat... Je crois sue je vais essayer de fermer un peu les yeux

J'en connais qui vont être bien contents

Ouais,surtout les modos.Ils auront moins de bêtises a lire

Guest LordDagan

Ca c'est pour ceux qui cherchent à avoir un max de commentaires... Pourtant une fois le atteint le rang V avoir 2000 ou 3000 ça ne change pas grand chose :p

Ca démontre juste l'implication (intelligente ou pas) des gens. J'ai connu un papy qui avait dépassé les 30 000 posts. Là, tu te dis que c'est un meuble.

Ou comment nous inciter a déserter le topic :3

Tu peux toujours te mettre à rédiger des pavés =P

Tu proposes quelque chose d'autre?

Que ce que tu as prévu? Vu que tu as de bonnes raisons, non.

Que le Bouton "J'aime pas"? Euh, non, pas vraiment...

Ca démontre juste l'implication (intelligente ou pas) des gens. J'ai connu un papy qui avait dépassé les 30 000 posts. Là, tu te dis que c'est un meuble.

On va devenir des meubles nous aussi si on continue... Avec Titu, on fait déjà 3 fauteuils de bois en chêne massif...

• Create New...