Acuado Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Afin d’inaugurer les 1000 pages du blabla, l'administration (enfin plutôt la modération) vous ouvre enfin de nouveaux étages de votre immeuble préféré pour davantage de commérage. Aucun pass ni clef ou autre pré-requis ne sera distribué ni demandé pour accéder à ces nouveaux salons. Parlez ici de tout et de n'importe quoi. Comme son nom l'indique, c'est le Blabla ! Les discussions ont le droit exclusif de traiter de sujet totalement inutile. Mais pour éviter tout dérapement, les posts doivent contenir au minimum une phrase lisible (une phrase se compose d'un sujet d'un verbe et d'un complement) dans un français correct . Seront donc supprimées les smiley et autre "lol", "Ptdr", "Omg", "oui", "non", "bon ap'", "salut" etc.. Le double/triple/..../ post reste par contre prohibé, de même que les problèmes techniques. Toute une section leur est dédiée, merci de pas les amener ici. /!\ RAPPEL : ceci est un topic de discussion et non pas un chat /!\ Loupalo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Je suis le premier à poster un message: Preums FoxRecon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 bonjour petite question par curiosité pourquoi ne pas avoir continuer sur l'ancien topic ? (lenteur eventuelle au chargement ou autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 bonjour petite question par curiosité pourquoi ne pas avoir continuer sur l'ancien topic ? (lenteur eventuelle au chargement ou autres) Oui, problème de chargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 dac merci lord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Je suis le premier aàposter un message: Preums Toi tu fréquentes un peu trop jvc lol ptdr !!!! Par contre c'est un peu rigolo de voir que "le blabla n'est pas un chat" sachant que ce n'est pas un chien non plus (oh lol comment je suis trop dark avec mon jeu de mot :o)) et qu'une bonne majorité des messages représentaient plus une suite de messages types "messagerie instantanée" qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Une page se tourne. Et dire que le bla-bla fut surement le premier topic ou j'ai posté, il y a deux ans. Petit moment de nostalgie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Tout change, tout évolue, faut vivre avec son temps x) PS: Acuado, félicitations à toi pour le résultat du sondage =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Merci bien Yatama, à dire vrai je m'y attendais pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Comme quoi, tout le monde a ses chances, cette élection l'a encore confirmée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Yaaaaaaahhh !!! *saute sur la 1ère page du blabla 2.0* OUIIIIIII ! Je viens de graver mon pseudo dans l'histoire de RS Bon sinon ... je vous hais. Vous m'avez pas attendus pour la 1000ème page de l'ancien blabla. Bande d'insomniaques. Vous savez de qui je parle :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Afin d’inaugurer les 1000 pages du blabla, l'administration (enfin plutôt la modération) vous ouvre enfin de nouveaux étages de votre immeuble préféré pour davantage de commérage. c'est moi qui l'ai inaugurer la 1000éme page je précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Même si au final, j'ai "inauguré" la page 1004 pour faire des "travaux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 bon je voie que la crémaillère de l'etage blabla 2.0 et bien commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Je paie ma tournée : qui veut quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 C'est vrai Acuado, que c'était serré mais bon tu as gagné avec Kimimaros, je pense que les RomStationneurs ont fait le bon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 First page yay :noel: Sinon bonne idée le split, maintenant le blabla est fluide :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Sauf qu'on est loin de la V2, on devrait plus mettre V3 ou 4 :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 RomStationneurs o_oJe pense que tu peux raccourcir en "Romeurs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Nouvelle page, nouveau départ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 o_o Je pense que tu peux raccourcir en "Romeurs" En effet, c'est notre dénominatif officiel depuis 2008, si je puis dire :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Si l'ancien le dit, c'est que c'est vrai ! Je ne suis qu'un petit nouveau pour toi Lighto, je suppose que depuis 2008 le site à bien changé non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 J'utiliserais Romeurs alors, je connaissais deja le nom mais je voulais me démarquer ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Romeur, c'était le terme pour désigner les membres appartenant à la communauté de RomStation ? Bizarrement, je l'utilisais bien avant d'arriver sur ce forum et je ré-entends ce mot ici Coïncidence Sinon, je suis content de la v.2, elle est plus simple en terme de chargement et on peut repartir de zéro. Dagan, un peu de Power Ranger comme discussion ? :noel: *rédige son testament virtuel au plus vite...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Si l'ancien le dit, c'est que c'est vrai ! Je ne suis qu'un petit nouveau pour toi Lighto, je suppose que depuis 2008 le site à bien changé non ? Si on regarde en arrière, oui le site a beaucoup évolué. Aussi bien dans sa forme que dans son contenu. J'avais créer un album avec des screens de l'ancien RS, mais je m'aperçois qu'il a été supprimé du site Heureusement j'ai conservé le dossier sur mon PC :hap: http://www.noelshack.com/2013-45-1383578176-les-ruines-rs-001.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts