Aller au contenu
Download RomStation
  • 4

[NGC] The Legend of Zelda : Wind Waker


HoroTiignon

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1

Coucou, je viens aux news !

 

Alors c'est bon, le soucis est réglé, en fait c'est la version de Dolphin, celle de RS est la 4.0-XXX (qui est une version en développement). J'ai juste télécharger la dernière version de celle-ci qui est la 4.0.2 et maintenant cela fonctionne impecc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Alors pour faire simple les jeux GC on tendance a demander beaucoup de ressource a ton PC donc si tu essaye de le faire tourner en HD mais que le jeux rame c'est tout simplement que ton PC ne suit pas niveau perfs il te faut donc baisser la résolution de l'émulateur. Sinon tu peux essayer d'activer des hacks mais ça risque de faire planter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Si c'est juste les combats, c'est normal, j'ai le meme probleme, peut etre que sa ce réglera a une prochaine maj de l'emulateur, bon jeux et bon courage ^^ (Tant qu'il plante pas, faut faire avec ...)

 

C'est pas normal car je peux t'assurer que le jeux je le fait tourner a fond en full HD donc ce n'est pas normal c'est plutôt un problème de puissance.

 

 

 

essaye encore mec peut etre que sa peut marcher ne perd pas espoir

essaye d'abord a telechargé d'autres versions

 

 La version de romstation marche très bien c'est pas de là que viens le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -3
Invité Rheagilith

Si c'est juste les combats, c'est normal, j'ai le meme probleme, peut etre que sa ce réglera a une prochaine maj de l'emulateur, bon jeux et bon courage ^^ (Tant qu'il plante pas, faut faire avec ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...