Aller au contenu
Download RomStation

Super Mario Sunshine


Invité Rikudo77

Messages recommandés

Invité Rikudo77

Bonjour a tous et a toutes,

 

Je suis un fan de mario, zelda et les jeux de mangas (naruto, dragon ball, rave master en particulier) mais le problème c'est que quand j'essaye de faire tourner Super Mario Sunshine, Dolphin me met un message d'erreur et se ferme

 

Voila la vidéo que j'ai prise pour vous montrer : https://www.youtube.com/watch?v=IG9D3IpCTWM&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VSDeviluke

De base Mario Sunshine est un gros jeux moi qui est un ordinateur performant j'ai des lag en y jouant. CEst surement que tu n'a pas un ordi assez forte pour le faire marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de l'émulateur je peux te conseiller de passer les graphisme en direct3D si ce n'est pas déjà fait. Ensuite si ça ne marche toujours pas je peux toujours te conseiller de télécharger une version 3.5 de dolphin qui a plus de chance de moins planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rikudo77

Ok je vais essayer ce que vous m'avez dit (je vous tiendrais informer si ça marche ou si ça ne marche toujours pas)


Ca marche avec la version 3.5 de dolphin merci beaucoup !! apres je lag un peu mais c'est logique avec le PC que j'ai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...