Aller au contenu
Download RomStation

2048


Astreachan

Messages recommandés

Vu qu'Ordi a un doute, je vais te poser une question qui lèvera ses doutes, perso, j'y crois à ce score, tu as faillit ammener le 2048 (2*1024=2048, et on en voit un dans la grille). Tu as mis combien de temps pour le faire?

 

EDIT : tu viens d'apporter la preuve que tu dis la vérité : "youre best" est identique au précédent, ce qui est tout à fait normal :ok: Je vais donc ajouter ton score au classement demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Le youtuber Links the sun vient faire son propre "2048" sur les jeux vidéo (remarque ça n'est peux être pas le seul sur ce sujet...)

 

Enfin bon j'ai testé et voici mon score :

 

post-483707-0-81926300-1399034386_thumb.png

 

Après vous inquiétez pas, là je peux paraître tout fou mais je vais pas flooder tout les jours.

 

Sinon, je croit que moi aussi je vais créer un "2048"...un jour peux être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité LordDagan

Un fois la méthode trouvée, ça devient assez facile. Bon, y a toujours des mauvaises surprises, mais il faut être juste organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Allez, je vais vous aider un peu: gardez toujours votre plus gros chiffre dans un coin, et donc de jouer toujours sur la même ligne. Donc, soit vous prévoyez en haut, soit en bas, et vous n'en bougez jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus sur le podium grâce à Lord  :snif:

 

Mais sinon oui tu devrais mettre à jour le classement de ton topic Tails ^^

 

Edit : J'y étais preeeeeesque !  Bon je m'en fiche ! Je veux ma deuxième place ! :p

 

1400778321-2048.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bon, j'ai fait moi-même la mise à jour, puisqu'on dirait bien que Tails à trouvé un nouveau "jouet" ailleurs. Ou alors il ne voulait pas se voir en dernière position du classement :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...